Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paffendorf a écrit:
ah bah sa faut voir avec la buvette !! ^^
comme si on allait laisser les gens mourrir de soif huhu
si il y avait que ca met une rafale direc alors
bonjour à vous mes ptits loulous,,
yesssss dernier jour et wee kend,, j'en ai besoin bien que demain je dormirais tard,, vive le heysel et pour micka meme si le standard perd et bien bravo à l'équipe gagnante,, bien que je prèfèrerai le standard biensur
bisou bisou
BISOU A TOUS JE RESTE DANS LE PELETON DE TETE
BON WEEKEND
zaza429 a écrit:
yesssss dernier jour et wee kend,, j'en ai besoin bien que demain je dormirais tard,, vive le heyselet pour micka meme si le standard perd et bien bravo à l'équipe gagnante,, bien que je prèfèrerai le standard biensur
bisou bisou![]()
KIKOU POULETTE, po souchis t'inquiète demain soir si vous perdez je fais gince
lol et bien tu peux boire un verre à ma santé aussi,, mais attention à toi,, pas bon l'alcool à ton age
dernier match pour moi,, après j'arrete,, ici mon abonnement m'a servi à rien vu l'hiver qu'il y a eu,, je suis trop frileuse,,
zaza429 a écrit:
lol et bien tu peux boire un verre à ma santé aussi,, mais attention à toi,, pas bon l'alcool à ton age
dernier match pour moi,, après j'arrete,, ici mon abonnement m'a servi à rien vu l'hiver qu'il y a eu,, je suis trop frileuse,,
ta raison hiver fait pour se faire rechauffer a ton age
,alcool a mon age avec moderation tu sais que je suis sage hein ,bon faudra qu'on discute un de ces jours pour long wek end de ascension t'xpliquerais ainsi qu'au papy
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
yesssss dernier jour et wee kend,, j'en ai besoin bien que demain je dormirais tard,, vive le heyselet pour micka meme si le standard perd et bien bravo à l'équipe gagnante,, bien que je prèfèrerai le standard biensur
bisou bisou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonjour les gens
tu as raison bois quand le standard perd parce que si tu as bus pour les défaites d'anderlecht c'est 2 dernier mois tu as ete souvent bourré
par contre avec le standard tu as fait des économies
0 défaites
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
dernier match pour moi,, après j'arrete,, ici mon abonnement m'a servi à rien vu l'hiver qu'il y a eu,, je suis trop frileuse,,ta raison hiver fait pour se faire rechauffer a ton age
![]()
![]()
,alcool a mon age avec moderation tu sais que je suis sage hein ,bon faudra qu'on discute un de ces jours pour long wek end de ascension t'xpliquerais ainsi qu'au papy
long wee kend, hum hum,, j'ai congé que le 2 et je peux pas faire le pont
mais pas de soucis si rien ne bouge le vendredi je finis à 11h30 ma journée
et puis quand je me connecte pas sur face, tu y es et quand j'y suis tu n'y es pas et ce wee kend je suis pas chez moi
bon je re, j'ai une chose à vous demander sur face
voilà c'est fait,, réponse favorable sous peine de coup de fouet au vinaigre
est ce que ca sera ma première victoire contre raphi,, suspens ,, http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2555577
Dernière modification par zaza429 (21-05-2011 12:07:14)
Salut la foule!! Comment ça va ce jour?
Bon weekend à tous et pour les Rouches bonne merde à vous
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
bisou bisou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonjour les gens
tu as raison bois quand le standard perd parce que si tu as bus pour les défaites d'anderlecht c'est 2 dernier mois tu as ete souvent bourré![]()
par contre avec le standard tu as fait des économies![]()
0 défaites
![]()
![]()
sur 10 matchs po difficile
zaza429 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
dernier match pour moi,, après j'arrete,, ici mon abonnement m'a servi à rien vu l'hiver qu'il y a eu,, je suis trop frileuse,,ta raison hiver fait pour se faire rechauffer a ton age
![]()
![]()
long wee kend, hum hum,, j'ai congé que le 2 et je peux pas faire le pont
mais pas de soucis si rien ne bouge le vendredi je finis à 11h30 ma journée
et puis quand je me connecte pas sur face, tu y es et quand j'y suis tu n'y es paset ce wee kend je suis pas chez moi
bon je re, j'ai une chose à vous demander sur face
voilà c'est fait,, réponse favorable sous peine de coup de fouet au vinaigre
![]()
est ce que ca sera ma première victoire contre raphi,, suspens,, http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2555577
t'ai repondue cherie , par contre vinaigre po besoin de ca pour crac crac et avoir bonne moule hein pour memere cha
moi non plus suis po chez moi ,suis a chevetogne au soleil avec verre de riri
et barbecue
Dernière modification par MATRIX26 (21-05-2011 15:11:22)
tu es sur que c'est sur mon face,, tout ce que tu me disais,, c'était westerlo champion
bon dimanche à vous
bonjour les gens
micka
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
micka![]()
![]()
vais te botter fesses mercredi prochain
standard... waterloo... anderlecht... sont-ce pas là des équipes de merde
sinon, comment ça va les belges
Là c'est une équipe de merde
pas gentil avec les belges le romain, va falloir que vous lui bottiez les fesses
Bizarre, j'ai pas entendu un seul mauve depuis hier soir
rcsbarr a écrit:
Là c'est une équipe de merde
![]()
![]()
![]()
pas gentil avec les belges le romain, va falloir que vous lui bottiez les fesses
Bizarre, j'ai pas entendu un seul mauve depuis hier soir![]()
![]()
![]()
salop, en plus je prends une rouste contre un 120
bonjour à vous tous
passez une superbe journée ensoleillé,
ce soir match contre dark, j'espère avoir un v ca me fera monter d'une place tout ca
bonjour les gens
des mauves ou ca on saurais pas les voir ils sont trop bas
Salut à tous et bonne journée ensolleillée
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
des mauves ou ca on saurais pas les voir ils sont trop bas
pas koi etre fier d'attendre 14 ans pour gagner une coupe mdr , et championnat 25 ans
ils aiment que le vieux la bas a sclessin
rekikoo
vlà qu'on récupère le net, le courant et la télédistribution ,, la vrai parguaille aujourd'hui,, bien que pas grave car j'étais pas là
et paguaille sur mon match contre dark aussi,,
bonjour les gens