Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les gens
fait tres beau ce matin
Vous êtes tous parti bronzé ou quoi?
attend je me rabille,, voilà j'ai fini de faire bronzette ,, tu rigoles, je viens de rentrer du boulot ,, maintenant je me la coule douce
hihi je viens de gagner toute la collection de livre de titteuf,, la vie n'est elle pas belle merci vers l'avenir
bonsoir a toute et a tous voila je suis rentrer de l internat j èspere que votre semaine ses bien passer moi pas trop mal j ai pas eu beaucoup cours aujourd'hui
Hello les loustics , je passe en vitesse car je prépare le retour des wek ends a mon mobilhomme , donc serais pas sur le fofo ce wek end a moins que j'oublie pas de prendre ma cle 3g
Bon wek end a tous
MATRIX26 a écrit:
Hello les loustics , je passe en vitesse car je prépare le retour des wek ends a mon mobilhomme , donc serais pas sur le fofo ce wek end a moins que j'oublie pas de prendre ma cle 3g
Bon wek end a tous
bon we mon ptit micka tu vas dans la campagne pour pas voir la défaite des mauves
une bonne nuit les gens
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr phiphi tu as écrit ce que je pense
Avec cricri, on peut meme plus bronzer en paix!
mickeagle a écrit:
Vous êtes tous parti bronzé ou quoi?
moi je viens de finir ma troisième cuite en 4 jours... comme c'est bon
ça me fera 4 cuites en 6 jours samedi... trop dur ma vie
bonjour les gens
4 cuites en 6 jours c'est encore raisonable
bonjour a vous j espère que les match de la carrière se passe bien
bonne journée a vous
Hello mat
Hello tout le monde
micka, laisse ton gsm ouvert si jamais philou, cricri et moi, on devait t'envoyer des nouvelles
mat moi ca se passe bien, je mène 2-0 contre plus fort en étant à 10 dont un blessé
comme on dit on joue mieux a 10 que a 11 mdr
Salut à tous,
Quel honneur pour moi de perdre devant une équipe dont le premier buteur s'appele Billboquet !!
Bravo à SF
victoire aussi pourtant mené 2-0 a la 48 éme victoire 2-4 ouffffffffffffff
une ptite question a cricri comment ce fait'il que je suis descendu de division!!!!!
billboquet a écrit:
Salut à tous,
Quel honneur pour moi de perdre devant une équipe dont le premier buteur s'appele Billboquet !!
Bravo à SF
il a fait aussi deux passes décisives
Comment ça se passe bien les quasi belges??? je garde ma première place... pourvu que ça dure
bonjour a tous j ai eu mon premier match de championnat je m en sort pas mal je fait 3-3 a 90Min ses pas mal pour un premier match
yessssssssssssssssssssssssssssssss
standard de liege olé olé
on entend plus les mauves chanter
bonjour à vous tous,,
match contre des frites dans 3 min
bon dimanche à vous tous mes ptits loulous
zaza429 a écrit:
bonjour à vous tous,,
match contre des frites dans 3 min![]()
bon dimanche à vous tous mes ptits loulous
J'espère que vous ne jouez pas sur un champ de patates!!! Mouaaahahahahahaha !!!!! Bonne journée à tous
Bonjour a tous je vous annonce que les inscriptions pour la Career Cup sont ouvertes. Pour les intéressés venez vous inscrire ici.
bonjour a toute et a tous bonne journée
geogoss5190 a écrit:
Bonjour a tous je vous annonce que les inscriptions pour la Career Cup sont ouvertes. Pour les intéressés venez vous inscrire ici.
quand on joue en championat on sais pas s'inscrire dans une coupe
oui antoine et il a mangé son maillot
Bonjour à tous
déjà la 3ème journée de championnat aujourd'hui
bonne chance à tous et bon dimanche