Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
philou,, alors toi,, si c'est fané,, je vais me faire une grève d'une semaine,,
mdr c'est vrai ca billboquet que c'est ton annif,,, alors là,, vraiment pas de bol,, et je te promets que je suis pliée là
billboquet a écrit:
zaza429 a écrit:
je me sens alors là vraiment pas visé, mais au cas ou on parlerait de moi, si paques est ma fete,, je voudrais mes oeufs au chocolat,, allezzzzz je les attend maintenant
et puis heureusement j'ai pas la meme date de fete de cricri le 28 décembre
![]()
![]()
![]()
bonne journée à vous tous,, moi je file sur dave,,, et sous le gèle
et oui après cold case je me suis endormi,, j'aurai dormi 9 heures de suite comme ca,, et ca fait du bien,Je ne sais pas si le 28 décembre, c'est la fête à Cricri, mais en tout cas, c'est le jour de mon anniversaire. Ca me va bien, non? d'être né le jour de la Saint Innocent???
zaza429 a écrit:
![]()
philou,, alors toi,, si c'est fané,, je vais me faire une grève d'une semaine,,
![]()
mdrc'est vrai ca billboquet que c'est ton annif,,, alors là,, vraiment pas de bol,, et je te promets que je suis pliée là
zaza429 a écrit:
:colere: :colere: philou,, alors toi,, si c'est fané,, je vais me faire une grève d'une semaine,, :colere: :colere:
Le truc a Phiphi doit bien etre fané aussi :D :D :D :D
non ca va,, je lui arrose ,, avec une bonne jupiler
ca va,, tu tiens le coup mon juju pour footchball,, ca me casse les pied moi qui voulait passer au niveau 8 pour fin de semaine,, avec tout ca, je vais etre obligé d'aller dormir à 21 h alors
zaza429 a écrit:
non ca va,, je lui arrose ,,
avec une bonne jupiler
![]()
ca va,, tu tiens le coup mon juju pour footchball,, ca me casse les pied moi qui voulait passer au niveau 8 pour fin de semaine,, avec tout ca, je vais etre obligé d'aller dormir à 21 h alors![]()
Mdrrrrrrrrr
Je tiens plus, je suis toute les 5 Min' en train d'essayé de me connecté !!!
On n'a match ce soir en plus, un match important en ligue des champions ( tous comme l'OM )
pour le match de ce soir,, et bien on est foutu,, à mon avis on va avoir des surprises quand tout sera remis en ordre
arrete de cliquer,, tu vas avoir des cloches sur tes doigts,,
zaza429 a écrit:
pour le match de ce soir,, et bien on est foutu,, à mon avis on va avoir des surprises quand tout sera remis en ordre
arrete de cliquer,, tu vas avoir des cloches sur tes doigts,,
Des cloques plutot
bin moi je dis des cloches,,
non mais tu as fini de me contrarier,, je suis belge
allez je vous laisse je finis de faire briller mes obus,, (nonnnnnnnnnnn bande d'obseder, je fais du nettoyage de cuivre là, ) je vous connais alors je prend de l'avance sur vos bétises
zaza429 a écrit:
bin moi je dis des cloches,,
![]()
non mais tu as fini de me contrarier,, je suis belge
![]()
allez je vous laisse je finis de faire briller mes obus,, (nonnnnnnnnnnn bande d'obseder, je fais du nettoyage de cuivre là,) je vous connais alors je prend de l'avance sur vos bétises
L'obus a Phiphi !!!
Phiphi, c'est pas un obus, c'est une cartouche minuscule
voilà , j'en ai fini pour aujourd'hui, la fin pour demain,, oui philou n'est pas un obus, c'est une fusée lui
allez je suis en retard de 12 min je devrais etre au lit là,,
bizzzz et à demain
zaza429 a écrit:
voilà , j'en ai fini pour aujourd'hui, la fin pour demain,, oui philou n'est pas un obus, c'est une fusée lui
![]()
allez je suis en retard de 12 min je devrais etre au lit là,,
bizzzz et à demain
juju
je suis mdr... ça balance de l'info ici
sinon oui moi aussi, ça me manque footchball... ça sera la première semaine depuis 3 mois que j'aurais pas les bonus+... et j'étais presque niveau6... on attendra la semaine prochaine
SuperFunky a écrit:
je suis mdr... ça balance de l'info ici
![]()
![]()
sinon oui moi aussi, ça me manque footchball... ça sera la première semaine depuis 3 mois que j'aurais pas les bonus+... et j'étais presque niveau6... on attendra la semaine prochaine
Kikou
Pour validé tes bonus sur Footchball, il te faut juste une journée !!! et tous ai bleu !!!
Je pense que les convocations vont etre validé d'office vu la semaine pourri qu'on n'a eu sur Footchball !!!
Allé, je pars bosé !!!
Bonne journée a tous !!!
Ps : Zaza, est ce que L'obus a Phiphi brille ?
moi ca va, j'avais tout mes objectifs bleu
ca brille ca brille mon juju,, et je suis meme obligé de mettre des lunettes de soleil car sa m'éblouis
je vous souhaite une bonne journée,,
bonjour les gens
voila inscrit a la coupe PCA
Hello les amies,
et deviens pire que club d'échangisme entre zaza,juju,philou,cricri manque plus que mon seigneur leonard
sinon celui qui desirent match amical contre moi j'attend vos propositions les amies ,
juju ci filou a un obus , c'est qui l'a recu en plein boule en mission et bloquer depuis
vrai que fochball exagere , vais tous casser
zaza , au lieu de faire tes cuivres ,j'ai mon sucre d'or a lustrer , a cirer euh je sors sinon philou va être core a la cour
bisous mon pepere
bonjour les amis comment allez vour aujourd huit ?
MATRIX26 a écrit:
Hello les amies,
et deviens pire que club d'échangisme entre zaza,juju,philou,cricri manque plus que mon seigneur leonard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon celui qui desirent match amical contre moi j'attend vos propositions les amies ,
juju ci filou a un obus , c'est qui l'a recu en plein boule en mission et bloquer depuis![]()
![]()
vrai que fochball exagere , vais tous casser![]()
![]()
![]()
![]()
zaza , au lieu de faire tes cuivres ,j'ai mon sucre d'or a lustrer , a cirer euh je sors sinon philou va être core a la cour![]()
![]()
![]()
bisous mon pepere
rin de bloqué chez moi
c'est pas moi qui est bloqué du dos mon micka
alors le sucre d'or pffffffffff d'ordure oui
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Hello les amies,
et deviens pire que club d'échangisme entre zaza,juju,philou,cricri manque plus que mon seigneur leonard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juju ci filou a un obus , c'est qui l'a recu en plein boule en mission et bloquer depuis![]()
![]()
vrai que fochball exagere , vais tous casser![]()
![]()
![]()
![]()
zaza , au lieu de faire tes cuivres ,j'ai mon sucre d'or a lustrer , a cirer euh je sors sinon philou va être core a la cour![]()
![]()
![]()
bisous mon pepere
rin de bloqué chez moi
c'est pas moi qui est bloqué du dos mon micka![]()
![]()
alors le sucre d'or pffffffffff d'ordure oui![]()
![]()
![]()
oui mais moi bloquer du dos car je bosse fort mon ami mdr po l'armé eux les colonies de vacances mdr
les ordures sur le gazon a sclessin que elle pousse
FCRouen1899 a écrit:
bonjour les amis comment allez vour aujourd huit ?
hello kevin , beh mieu xque temp pluvieux
pourquoi j'ai parlé de cirer mes obus,, pffff,, et le pire je savais que ca allais dégénéré (j'avoue j'ai fait expres )
sinon voilà fin de journée pour moi,, allez encore demain et le wee kend est là
oups bonjour à vous tous,, micka, kévin et cie
Dernière modification par zaza429 (24-02-2011 15:04:16)
Micka, ton sucre est fondu depuis longtemps
Comme la qualif mauve en Europa league
Juju, c'est bizarre, des que zaza parles de ses obus, tu rappliques
Zaza, avoue que tu aimes foutre le désordre ici
bien le bonzour mr rcsbarr
j'adore mettre des bétises,, il n'y a que comme ca qu'on fait apparaitre des fantomes ici
sinon j'avais pas que des obus à faire , j'avais aussi une cloche en cuivre à faire
rcsbarr a écrit:
Micka, ton sucre est fondu depuis longtemps
![]()
Comme la qualif mauve en Europa league![]()
Juju, c'est bizarre, des que zaza parles de ses obus, tu rappliques
Zaza, avoue que tu aimes foutre le désordre ici
eh espece de tarlouze , essaye de jouer footbal en play off 1 ,mal barrer encore et encore
cela te permettra a tes tarlouzes d etre europeen
po peruwelz en face c'est l'ajax ,comme quand tu nettye rien de plus propre que ajax et mr propre po du produit blanc en face mdr hein buffalo buffalo ole ole benteke ole ole merci malines
je t'aime mon antoine d'ailleurs faudra se voir d ici peu l'ami contacte via mp ma poule