Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
deux carriere on fermée auourd'hui
on a pas a se plaindre on vie encore
seul le gérant est mourrant
Dernière modification par PHIPHI_isa (27-02-2011 19:40:00)
bonsoir le PCA comment allez vous ? moi bien rouen a gagner 1.0 lom qui gagne aussi une 1er semaine de boulot qui se sont bien passer bref que demander de mieux maintenant le soir javoue que vue je travail je vais pouvoir enfin sortir un peut plus car totu le temps je chercher du travail je rester enfermer chez moi mes je vous oublie pas heinnn ne vous inquiettez pas
PHIPHI_isa a écrit:
seul le gérant est mourrant![]()
![]()
Elles ont fermées car plus d'activité et elles ont fusionnées...
Comme quoi, ce n'est pas seulement le PCA qui va mal mais toute les carrières de FL... Allez voir au BMT, à la CFU et autres, vous verrez que cela ne va pas si bien que vous le pensez...
Et je suis pas mourant, je réfléchis...
pourquoi ta pas le droit de fusionnée ??? lol
Si, on a le droit de fusionné... D'ailleurs, on va accueillir de nouveaux pensionnaires très bientôt...
Et j'en profites pour souhaiter Bon Anniversaire à Raffi...
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
![]()
Comme quoi, ce n'est pas seulement le PCA qui va mal mais toute les carrières de FL... Allez voir au BMT, à la CFU et autres, vous verrez que cela ne va pas si bien que vous le pensez...
Et je suis pas mourant, je réfléchis...
tu veut une tarte ?
juifteam a écrit:
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
![]()
Et je suis pas mourant, je réfléchis...tu veut une tarte ?
Ben avoues que ce n'est pas non plus une activité de forum de 2 pages par jour, si? Car si tu me dis que oui, ça a changé alors...
Sinon, je viens de manger un GROS morceau de tarte... aux abricots...
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
mickeagle a écrit:
Et je suis pas mourant, je réfléchis...tu veut une tarte ?
Ben avoues que ce n'est pas non plus une activité de forum de 2 pages par jour, si? Car si tu me dis que oui, ça a changé alors...
Sinon, je viens de manger un GROS morceau de tarte... aux abricots...![]()
avtivité différent de flood ^^
abricot mon préféré
ça y est mes joueurs sont en vente... j'ai choisi le 130000 places
faites vos courses... par contre, c'est minimum prix normal
Romain aussi aime les abricots... Mais pas ceux d'une tarte...
mickeagle a écrit:
Romain aussi aime les abricots... Mais pas ceux d'une tarte...
![]()
![]()
Je crois que je ne suis plus à présenter pour ça
je m'auto-cartonne
Tu vas t'auto-censurer aussi?
euhhhhh non, je suis trop moi même pour me rendre compte que je dis une connerie... c'est les discours de gens normaux qui m'ennuient
Mais nous ne sommes pas normaux...
mickeagle a écrit:
tu parles de toi là
moi je suis tout ce qu'il se fait de plus simple au monde
mickeagle a écrit:
La normalité est construction de l'esprit, historique, pour situer un cadre et exclure ce qui pourrait en sortir. La normalité, c'est la normativité. Ce que tu penses normal est en fait normé.
Aussi, je dirais plutôt : tu n'es pas normé. En ce cas, cela devient un compliment. Et non un défaut !
Dernière modification par romarofoot (28-02-2011 02:33:27)
donc Christian, on est pas normés... en même temps quand t'as pas de repères, tu situe pas où est la norme
SuperFunky a écrit:
donc Christian, on est pas normés... en même temps quand t'as pas de repères, tu situe pas où est la norme
Bien sûr que si, puisque la norme est par défaut intériorisée par tous, puisqu'elle n'est pas considérée en tant que telle, mais en tant que normalité.
La norme est ainsi par exemple l'hétérosexualité. Considérée comme la sexualité "de référence". C'est évidemment l'exemple qui me vient à l'esprit, mais tu peux le faire tourner tout autour de nombreux sujet (minceur, manger à table ... ).
Le fait de ne "pas avoir de repères" signifie déjà que tu t'en réfères à la norme. C'est par rapport à cet ensemble de normes intériorisées que tu ne trouves pas tes repères.
La norme, tu la situes forcément, puisque tu l'as intériorisée. Et tu n'avais pas le choix, puisque tu vis dans une société qui te vend cette norme sans te demander ton avis.
Dernière modification par romarofoot (28-02-2011 02:52:33)
Romy > Tu veut pas lui en reparler une autre fois? Nan car il est quand même près de 3h, il doit donc avoir 2-3g d'alcool dans le sang
bonjour à vous tous,,
que de la psychologie hier soir,, c'était qui le malade
bonne journée à vous tous,,
bonjour les gens
oufti tout ca a 3 heure du mat dur dur
impressionnant la discussion philosophique de 3 heures du mat sur le concept de norme!!!
Chapeau les mecs
Et bonjour à tous
kikoo,,
bonne soirée à vous tous,,
et match contre je sais pas qui à 20 h juste pour me faire des sousous
Romy, tu as foutu le cafard à tout le monde et ils ont tous fuis...
salut a tous ben ecoute j'ai hate a se que les nouveaux arrive parmis nous