Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous hehe 1er journee terminer et sa c'est bien passer vivement demain ^^
salut salut ^^
bien content d'apprendre que vous allez bien en vacance ou au taff
N'oubliez pas que la Funkytown est prete a vous acceuillir sur son terrain ou même a l'exterieur pour se faire des amicaux de folie
kikoo la pca
mmm je vais voir pour jouer une fois contre toi paff,, et tiens en y pensant je vais te mettre dans les amis comme ca, je pourrais un peu t'espionner et voir ta tactique de jeux
bonne soirée à vous tous
mdr tu risques d'etre decu, ma tactique n'a pas bougé depuis que je suis inscrit ... oula oui tout sa
bonne soirée et bonne nuit
merci beaucoup pafff,, meme si je perds ,normalement tu me feras gagner assez bien de sous
bonne soirée à vous tous et moi je file dormir,,
Bonne nuit à tous; Faites de beaux rêves
Bien le bonsoir, j'espères que vous allez bien?
N'oubliez pas qu'il y a une coupe qui n'attends que vos inscriptions les amis...
Bonne journée...
bonjour les gens
déja debout cricri devient bon bon la
Punaise: Levé tôt le Cricri. Est ce le syndrôme du pipi tôt le matin qui le chatouille comme pour Juju????
d'ailleurs, on ne le voit plus trop le Juju!!! Y fait pas la gueule, j'espère???
Edit: Bon , les amis: je suis qualifié pour la finale de la coupe où je me suis inscrit. Elle se joue le 24. Vous pensez que je pourrais quand même faire la PCA Cup?
Dernière modification par billboquet (22-02-2011 13:40:19)
J'étais pas levé, j'allais aller me coucher...
Le 24, ça va être juste je penses Bill...
bonzourrrrrrrrrrrrr
moi je pense qu'on peut m'oublier pour la coupe, j'en ai encore pour 15 jours,, ca sera pour la prochaine fois
salut a tous ca va bien? moi oui fatigué lol je vous dit a se soir pour les present bisous les loustic
billboquet a écrit:
Punaise: Levé tôt le Cricri. Est ce le syndrôme du pipi tôt le matin qui le chatouille comme pour Juju????
d'ailleurs, on ne le voit plus trop le Juju!!! Y fait pas la gueule, j'espère???
Edit: Bon , les amis: je suis qualifié pour la finale de la coupe où je me suis inscrit. Elle se joue le 24. Vous pensez que je pourrais quand même faire la PCA Cup?
Kikou !!
J'fais pas la gueule Billoute, t'inquiete pas !!!
C'est que maintenant, je me consacre plus a Footchball qu'a Footland, mais je viens tous les jours quand meme sur foot-land, mais vraiment vite fais sur le forum.
Alors, Aujourd'hui, personne n'y a pensez, mais moi, je l'ai vu : "Bonne Fête Zazaaaaaa"
Et oui, c'est la Saint Isabelle !! C'est pourtant pas une sainte, mais bon, on fais avec!!! Mdrrrrrrrr
Bon, sinon, personne voudrais m'achete mon joueur "Matrix" ( prix fort bien sur !!! )
claude_puel a écrit:
billboquet a écrit:
Edit: Bon , les amis: je suis qualifié pour la finale de la coupe où je me suis inscrit. Elle se joue le 24. Vous pensez que je pourrais quand même faire la PCA Cup?Kikou !!
J'fais pas la gueule Billoute, t'inquiete pas !!!
C'est que maintenant, je me consacre plus a Footchball qu'a Footland, mais je viens tous les jours quand meme sur foot-land, mais vraiment vite fais sur le forum.
Alors, Aujourd'hui, personne n'y a pensez, mais moi, je l'ai vu : "Bonne Fête Zazaaaaaa"![]()
Et oui, c'est la Saint Isabelle !! C'est pourtant pas une sainte, mais bon, on fais avec!!! Mdrrrrrrrr![]()
Bon, sinon, personne voudrais m'achete mon joueur "Matrix" ( prix fort bien sur !!! )
on peut payer en combien de fois ton joueur ?? mdr
je peux pas etre une sainte,, la vie m'a trop endurci donc maintenant plus de pitié sinon mon juju un grand merci, maintenant j'ai pas interet d'oublié la tienne,, faut que je regarde c'est quand
"A la Sainte Isabelle, si l'aurore est belle et s'il fait soleil au matin, c'est la certitude de bon grain."
j'achète pas de joueurs,, j'attend que mes 200 sortes de formations et après je mettrais à vendre ou si j'arrive pas je limogerai tout mes joueurs
bon sur ce, je vous dis une bonne soirée,, je file déjà au lit voir cold case à la tv pendant que mr regarde du foot
voilà,, le 2 aout pour toi mon ptit frenchy adoré ,, mais je te le souhaite déjà me connaissant je risque d'oublier
Dernière modification par zaza429 (22-02-2011 20:47:52)
Bonne fête Zaza. ah zut!! Trop tard! Elle dort déjà! Cold Case est fini!!
mickeagle a écrit:
C'est pâques?
une bonne nuit les gens
mickeagle a écrit:
C'est pâques?
lol !!!!
Si elle lit ca, t'es mort Cricri
Kikou a tous !!!
je me sens alors là vraiment pas visé, mais au cas ou on parlerait de moi, si paques est ma fete,, je voudrais mes oeufs au chocolat,, allezzzzz je les attend maintenant et puis heureusement j'ai pas la meme date de fete de cricri le 28 décembre
bonne journée à vous tous,, moi je file sur dave,,, et sous le gèle
et oui après cold case je me suis endormi,, j'aurai dormi 9 heures de suite comme ca,, et ca fait du bien,
Dernière modification par zaza429 (23-02-2011 07:09:21)
bonjour les gens
moi ca va toujours en congé
zaza429 a écrit:
je peux pas etre une sainte,, la vie m'a trop endurci donc maintenant plus de pitié
sinon mon juju un grand merci, maintenant j'ai pas interet d'oublié la tienne,, faut que je regarde c'est quand
"A la Sainte Isabelle, si l'aurore est belle et s'il fait soleil au matin, c'est la certitude de bon grain."
j'achète pas de joueurs,, j'attend que mes 200 sortes de formations et après je mettrais à vendre ou si j'arrive pas je limogerai tout mes joueurs
bon sur ce, je vous dis une bonne soirée,, je file déjà au lit voir cold case à la tv pendant que mr regarde du foot
voilà,, le 2 aout pour toi mon ptit frenchy adoré ,, mais je te le souhaite déjà me connaissant je risque d'oublier![]()
![]()
Neige a la Sainte Isabelle , fait la fleur plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme il a pas neiger hier mal barrer la zaza
mince je sorsssssssssssssssss
Dernière modification par MATRIX26 (23-02-2011 08:29:20)
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
je peux pas etre une sainte,, la vie m'a trop endurci donc maintenant plus de pitié
sinon mon juju un grand merci, maintenant j'ai pas interet d'oublié la tienne,, faut que je regarde c'est quand
voilà,, le 2 aout pour toi mon ptit frenchy adoré ,, mais je te le souhaite déjà me connaissant je risque d'oublier![]()
![]()
Neige a la Sainte Isabelle , fait la fleur plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
comme il a pas neiger hier mal barrer la zaza![]()
![]()
![]()
![]()
mince je sorsssssssssssssssss
elle est fanée sa fleur
Salut la population
mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3873458
Sinon, j'hésite toujours à revendre mes jeunes pour le 130000 places (il coûte 15M)
Voilà, le prix de mes joueurs: total 12 793 309 Fls donc il me manquerait que 2M pour le 130000
- rcsbarr : 819 662 FL
- claude_puel : 822 386 FL
- pierrrrrre : 804 699 FL
- PHIPHI_isa : 821 175 FL
- Paffendorf : 875 698 FL
- mickeagle : 760 579 FL
- SuperFunky : 801 140 FL
- Jeeps63 : 784 839 FL
- ISPARTA39 : 812 925 FL
- oliver50 : 909 426 FL
- YaTcHaN : 809 329 FL
- zaza429 : 756 997 FL
- The_Truth : 744 537 FL
- Homer81 : 765 080 FL
- AngeDuGhetto : 747 840 FL
- MATRIX26 : 756 997 FL
zaza429 a écrit:
je me sens alors là vraiment pas visé, mais au cas ou on parlerait de moi, si paques est ma fete,, je voudrais mes oeufs au chocolat,, allezzzzz je les attend maintenant
et puis heureusement j'ai pas la meme date de fete de cricri le 28 décembre
![]()
![]()
![]()
bonne journée à vous tous,, moi je file sur dave,,, et sous le gèle
et oui après cold case je me suis endormi,, j'aurai dormi 9 heures de suite comme ca,, et ca fait du bien,
Je ne sais pas si le 28 décembre, c'est la fête à Cricri, mais en tout cas, c'est le jour de mon anniversaire. Ca me va bien, non? d'être né le jour de la Saint Innocent???