Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les gens
pourquoi tu te déguise kevin au nouvel an sont fou ces francais
zaza429 a écrit:
billboquet a écrit:
Zaza,
Tu m'échange Miley Sirus ou Jennifer Lopez Contre qui tu veux????je vais regarder dans ta boutique si tu n'aurais pas un nul
je re ...
ton "patrick" m'a l'air nul,, donc je met en échange miley sirus et jennifer lopez tu n'auras plus qu'à choisir
Effectivement, le fameux "Patrick" est minable, mais il n'est pas à moi. Il est en vacances dans mon club et Il va repartir bientôt: Tu peux en choisir un autre? Merci ma caille!!!
salut les PCA... mes jeunes sont entrain de gagner
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3782063
Hello les amis des jeunes meme tres jeune de 16 ans plus ou moins deja 200 points disponible pour vous membre PCA,
Zaza , as tu changer de décision apres ton arret de la PCA , ?
On comprend plus ,moi personellement suis plus ,les autres je sais pas ce que vous en pensez mais cela serait bien de nous éclaircir , et en meme temps cela serait bien de savoir qui rellement continu eet toujours membres PCA, car la reprise du championnat devrait pas tarder apres cette cup Noel je suppose , Cricri ci tu seras nous en parler plus merci ma poule
Sinon j'espère que vous allez bien les amis , la fin de la semaine approche ,demain la dernière puis vendredi soir la Fiesta
Et demain la dernière de l'année au boulot peut appeler ca boulot demain car je vais a un bapteme de pilotage dans nord de la france (stage en ferrari F430 F1, ferrari 360modena,lamborghini gallardo e-gear, et mustang shelby gt500 superbe journé avec restauration offert a tout responsable de l'usine
nononon je n'ai pas acheté de nouveau gardien voyons
j'ai juste viré l'ex numéro 1 devenu entraineur des gardiens et qui va donner toute son experience a l'équipe de Zaza surement avant de prendre sa retraite mdr
d'ailleurs j'ai plusieurs joueurs qui risquent d'y passer avant la fin de l'année
sinon viens de me prendre un 6-1 auj sa fait mal aux fesses
sinon les entres saisons a la PCA ont souvent duré trop longtemps
pfff moi pas de fiesta, je bosse le 1er !
MATRIX26 a écrit:
Hello les amis des jeunes meme tres jeune de 16 ans plus ou moins deja 200 points disponible pour vous membre PCA,
On comprend plus ,moi personellement suis plus ,les autres je sais pas ce que vous en pensez mais cela serait bien de nous éclaircir , et en meme temps cela serait bien de savoir qui rellement continu eet toujours membres PCA, car la reprise du championnat devrait pas tarder apres cette cup Noel je suppose , Cricri ci tu seras nous en parler plus merci ma poule
Sinon j'espère que vous allez bien les amis , la fin de la semaine approche,demain la dernière puis vendredi soir la Fiesta
![]()
Et demain la dernière de l'année au boulotpeut appeler ca boulot demain car je vais a un bapteme de pilotage dans nord de la france (stage en ferrari F430 F1, ferrari 360modena,lamborghini gallardo e-gear, et mustang shelby gt500 superbe journé avec restauration offert a tout responsable de l'usine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ca vient dire qu'on fait rien a l'armée c'est avec des boites comme la tienne que l'état va crouler
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Sinon j'espère que vous allez bien les amis , la fin de la semaine approche,demain la dernière puis vendredi soir la Fiesta
![]()
Et demain la dernière de l'année au boulotpeut appeler ca boulot demain car je vais a un bapteme de pilotage dans nord de la france (stage en ferrari F430 F1, ferrari 360modena,lamborghini gallardo e-gear, et mustang shelby gt500 superbe journé avec restauration offert a tout responsable de l'usine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ca vient dire qu'on fait rien a l'armée c'est avec des boites comme la tienne que l'état va crouler
![]()
![]()
NOUS DU PRIVER , rien a avoir avec l'état
et nous les responsables par rapport aux taux de productions et efforts fournis sur l'année notre cadeau d'entreprise donc demain ce sera une belle journée de detente au circuit
:lol:jaloux
demande a ton ministre ou a papa ,n'oublie pas ton offert un nouveau four l'annee derniere ,et t'as meme eux des oeufs cuits dure pour paques a l'état
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NOUS DU PRIVER , rien a avoir avec l'état
et nous les responsables par rapport aux taux de productions et efforts fournis sur l'année notre cadeau d'entreprise donc demain ce sera une belle journée de detente au circuit![]()
:lol:jaloux
demande a ton ministre ou a papa ,n'oublie pas ton offert un nouveau four l'annee derniere ,et t'as meme eux des oeufs cuits dure pour paques a l'état![]()
![]()
petes pas trop haut tu vas venir par chier dans ton pantalon
bonjour les gens
dégele aujourd'hui
hitt a écrit:
bijour la pca
comment vont les gens ici ?
Kikou hittounet, ça va très bien et toi?
Pour info, je suis en pleine réflexion sur le bienfondé de continuer à jouer à Foot Land... J'ai plus envie du tout, j'en ai ras le cul de ce jeu de merde... Je penses que je vais faire comme chapi, voire même plus...
Bonne fin d'après-midi à tous...
hitt a écrit:
bijour la pca
comment vont les gens ici ?
hello lucky , vais bien merci a toi et toi?
passe un bon reveillon ma poule et avec moderation
et bisous a famille
sinon bonjour a tous superbe journee au circuit pour moi oui antoine com etu avais dis ca a decoiffe avec la f430
idem avec lamborgini avec beau frein a main pour conclure le stage ,ca palpite core a min coeur
cricri si besoin tu sais que suis la ,tu sais ce que tu es pour moi et ce que je pense envers toi , donc tu sais quoi
sinon comme tu dis marre de fl ,general a ras bol de pas mal de monde mais avec minimum pour rester en contact bisous a tantot ma loutte
et on fait quoi avec la PCA en attendant ?
rhalala Fl n'est qu'un jeu apres tout, perdre ou gagner n'est pas une fatalité en soit !
oula qu'est ce que je raconte encore moi -_- pfff vivement l'année prochaine
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
bijour la pca
comment vont les gens ici ?Kikou hittounet, ça va très bien et toi?
Pour info, je suis en pleine réflexion sur le bienfondé de continuer à jouer à Foot Land... J'ai plus envie du tout, j'en ai ras le cul de ce jeu de merde... Je penses que je vais faire comme chapi, voire même plus...
Bonne fin d'après-midi à tous...
ha cricri a perdu contre un 120
moi aussi plein le c... je me tracasse plus maintenent et c'est plus moi qui aura des 500 points 300 c'est assez
gros bisous a la famille luc
Dernière modification par PHIPHI_isa (30-12-2010 17:33:37)
Faut avoir le moral cricri et tout va bien
regarde mon résultat en coupe de noel pca, j'ai fini dernier derrière un 140pts
C'est de pire en pire phiphi, investi meme du 250pts, t'as assez
Cricri, tu peux pas faire ton chapi, t'as pas de 2000pts
micka, c'est trop bon ces stages Que d'émotion
Ca change de Peugeot
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
pourquoi tu te déguise kevin au nouvel an sont fou ces francais![]()
salut a tous mdr nan phiphi on fait soiree disco annee 70 mdr ca va etre mignon ^^
sachant un pote a eux son permis hier pfff une soiree qui sannonce chaud bouillant lol
slt kevin je vois ca chauffer
une bonne nuit les gens
Dernière modification par PHIPHI_isa (30-12-2010 22:40:03)
mdr ouai on va etre la releve du disco mdr
bonne nuit phiphi
je vais aller chauffer au boulot moi !!
sinon euuuh bon saint Sylvestre a vous
Dernière modification par Paffendorf (31-12-2010 07:13:37)
bonjour les gens
déja debout paff
sinon une bonne fin d'année a tous
hello les amis ,
je vous souhaite un excellent réveillon à tous , ainsi que une excellente et heureuse année 2011
xcoupe adc je trouve toujours pas le topic
ludoo95470 VS rfc star rouge
2-6
Lieu : ludoo95470
Mode : Sans prolongations
Spectateurs : 54000
Heure : 09:00
Bon réveillon à vous et bonne année à tous. Pour ma part, je vais du coté de Bordeaux.