Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que tous vos rêves, que l'amour, la réussite vous accompagne pour cette année qui commence, apprenez, donnez le meilleur de vous-même, faites de votre vie un rêve et gardez votre âme d'enfant, à toutes et à tous, tous mes voeux pour 2011!!!
hitt a écrit:
Que tous vos rêves, que l'amour, la réussite vous accompagne pour cette année qui commence, apprenez, donnez le meilleur de vous-même, faites de votre vie un rêve et gardez votre âme d'enfant, à toutes et à tous, tous mes voeux pour 2011!!!
merci mon chéri
a toi et toute ta famille aussi bonne et heureuse année
une prtite
nouvelle recrue à la gendarmerie.
Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Yves, et vous ?
Le capitaine, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE.
De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille.
Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves.
Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine. »
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- Montcherry.
- Très bien, Yves, au travail.
hitt a écrit:
Merci Hitt. Qu'il en soit de même pour toi et pour tous les membres de la carrière.
Phi phi:
Dernière modification par billboquet (31-12-2010 16:01:31)
hitt a écrit:
Merci mon lapin et à mon tour je te souhaites, joie, bonheur et plein de petits euros dans les poches pour cette année 2011...
Bonne Année à tout les membres du PCA, que cette nouvelle année vous apportes de la joie, du bonheur, plein d'argent et du sexe (surtout pour Philou ) ainsi que de belles victoires contre des 120 (ah merde, ça, je suis pas sur que ça fonctionne vu comment le jeu fonctionne mais qui sait...
Je vous aimes tous...
De la part de la GAG
Dernière modification par oliver50 (01-01-2011 06:23:59)
bonjour les gens
merci oli
christain t'es fou 3 fois par jour je trouve que c'est pas mal
Mes meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année 2011.
Merci à tous!
Bon vœux également à chacun d'entre vous. Que le meilleur soit au rendez-vous en cette nouvelle année
Suite à une parodie de match aujourd'hui encore et que rien n'est fait pour que ce jeu de merde soit un peu crédible, je vends TOUT mes joueurs... Ce jeu est de plus en plus merdique et franchement, je ne vois plus AUCUNE raison de continuer à me casser le cul pour le continuer comme il se doit... Manu aura réussit à décourager tout les bons et gros joueurs de FL un par un... Je l'en félicites, il gère son jeu de main de maître...
Je resterai sur FL avec juste des 200 points maximum, plus, ça n'en vaut vraiment pas la peine de toute façon... Je penses aussi que 2011 sera ma dernière année sur ce jeu vu que rien n'est fait pour nous donner du plaisir... J'ai passé 6 ans sur ce jeu et je penses que j'ai été assez pris pour un con... Voila, comme ça, vous connaissez mes bonnes résolutions pour cette année nouvelle...
Je vous aimes tous et je continuerai à gérer le PCA même avec une équipe de merde... Enfin, de merde, c'est encore à voir vu que c'est souvent les équipes de merde qui réussissent sur FL sauf bien sur l'un ou l'autre mais ils sont peu dans le cas...
Encore une bonne et heureuse année à tous...
mickeagle a écrit:
Suite à une parodie de match aujourd'hui encore et que rien n'est fait pour que ce jeu de merde soit un peu crédible, je vends TOUT mes joueurs... Ce jeu est de plus en plus merdique et franchement, je ne vois plus AUCUNE raison de continuer à me casser le cul pour le continuer comme il se doit... Manu aura réussit à décourager tout les bons et gros joueurs de FL un par un... Je l'en félicites, il gère son jeu de main de maître...
Je resterai sur FL avec juste des 200 points maximum, plus, ça n'en vaut vraiment pas la peine de toute façon... Je penses aussi que 2011 sera ma dernière année sur ce jeu vu que rien n'est fait pour nous donner du plaisir... J'ai passé 6 ans sur ce jeu et je penses que j'ai été assez pris pour un con... Voila, comme ça, vous connaissez mes bonnes résolutions pour cette année nouvelle...
Je vous aimes tous et je continuerai à gérer le PCA même avec une équipe de merde... Enfin, de merde, c'est encore à voir vu que c'est souvent les équipes de merde qui réussissent sur FL sauf bien sur l'un ou l'autre mais ils sont peu dans le cas...
bonne résolution christian moi non plus je me casse plus la tête
bonjour les gens
repos aujourd'hui
ohhhhhh cricri Achètes du 120pts, la tu vas winné!
Coucou philou
fais gaffe cricri va encore dire que tu te reposes toute l'année à l'armée (comme il le dit aussi pour les facteurs)
Moi j'ai des amis qui viennent à la maison alors pas de repos
Bon dimanche à tous et toutes
1. Prénom : zaza
2. Age et année de naissance : 35 ans et 29 novembre 1975
3. Ville et Pays où tu habites : leffe en belgique
4. Situation familliale : mariée à votre philou
5. Situation professionnelle : ouvrière en interim
6. Hobbies : mon boulot, et oui ca arrive
7. Club de foot que tu supportes : standard de liège mais je préfère le tennis quand meme
voilà j'espère etre réintegrée parmi vous,
ca fait tres longtemps que je ne me casse plus la tete perso, depuis l'arrivée des bonus j'ai tres bien compris ou sa partait
meilleurs voeux a tous et toutes !!!
bon retour Zaza
zaza429 a écrit:
7. Club de foot que tu supportes : standard de liège mais je préfère le tennis quand meme
voilà j'espère etre réintegrée parmi vous,
hello les amis , christian cela serait bien et je redis de refaire mise a jour des personnes qui seront tjs PCA et nouveaux membres ,car la riche foire (ons'en va ,on revient , on quitte plus rien a comprendre pour tout le monde cette phrase) et cela serait bien de lors des retours de etre informer et ayant discution entres membres PCA ,merci
bonne journée a tous,
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
voilà j'espère etre réintegrée parmi vous,hello les amis , christian cela serait bien et je redis de refaire mise a jour des personnes qui seront tjs PCA et nouveaux membres ,car la riche foire (ons'en va ,on revient , on quitte plus rien a comprendre pour tout le monde cette phrase) et cela serait bien de lors des retours de etre informer et ayant discution entres membres PCA ,merci
bonne journée a tous,
c'est vraie que tu l'as jamais fait
la premiere de l'année c'est pour moi je m' aime
mickeagle a écrit:
Si tu brades tes joueurs je sors le stylo à papa.
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
voilà j'espère etre réintegrée parmi vous,hello les amis , christian cela serait bien et je redis de refaire mise a jour des personnes qui seront tjs PCA et nouveaux membres ,car la riche foire (ons'en va ,on revient , on quitte plus rien a comprendre pour tout le monde cette phrase) et cela serait bien de lors des retours de etre informer et ayant discution entres membres PCA ,merci
bonne journée a tous,c'est vraie que tu l'as jamais fait
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la premiere de l'année c'est pour moi je m' aime![]()
![]()
![]()
![]()
toi je t'ai pas sonner , de 1 et de 2 a christian a s'en occuper et de 3 a pca je l'ai jamais fait donc regarde bien
Dernière modification par MATRIX26 (02-01-2011 17:26:58)
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
hello les amis , christian cela serait bien et je redis de refaire mise a jour des personnes qui seront tjs PCA et nouveaux membres ,car la riche foire (ons'en va ,on revient , on quitte plus rien a comprendre pour tout le monde cette phrase) et cela serait bien de lors des retours de etre informer et ayant discution entres membres PCA ,merci
bonne journée a tous,c'est vraie que tu l'as jamais fait
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi je t'ai pas sonner , de 1 et de 2 a christian a s'en occuper et de 3 a pca je l'ai jamais fait donc regarde bien
il y a pas bessoin que tu me sonnes de 1
j'ai pas parlé de la pca de2
et de 3 si on peu plus rigoler s'en que tu petes un cable dis le
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
c'est vraie que tu l'as jamais fait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et de 3 si on peu plus rigoler s'en que tu petes un cable dis le
pas a peter un cable mes tes piques , tu te les gardent merci
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
toi je t'ai pas sonner , de 1 et de 2 a christian a s'en occuper et de 3 a pca je l'ai jamais fait donc regarde bienil y a pas bessoin que tu me sonnes de 1
et de 3 si on peu plus rigoler s'en que tu petes un cable dis lepas a peter un cable mes tes piques , tu te les gardent merci
je te signal que c'est toi qui a commencé avec les allée et venu a la pca
et j'ai pas lancé de pique juste une réflection
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
et de 3 si on peu plus rigoler s'en que tu petes un cable dis lepas a peter un cable mes tes piques , tu te les gardent merci
je te signal que c'est toi qui a commencé avec les allée et venu a la pca
et j'ai pas lancé de pique juste une réflection
CI pas que ici , oui j'ai bien dis que cela serait bien de faire le point avec tout ca mais cela n'est pas vers toi ci toi tu le prend vers toi pas mon probleme et puis ce sera plus simple
Paffendorf a écrit:
vous commencez bien l'année
Hello paff ,oui m'