Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
il est bourré
![]()
![]()
![]()
aurelien, fait comme nous, prend des pastis valdaPrécises qu'il doit les prendre par la bouche car avec lui, tout les orifices sont permis...
![]()
![]()
il a ses regles en plus, et quand il pete il sent l'anis. Un gros doute
![]()
![]()
Tant que ça sent pas l'anus...
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
Précises qu'il doit les prendre par la bouche car avec lui, tout les orifices sont permis...![]()
![]()
il a ses regles en plus, et quand il pete il sent l'anis. Un gros doute
![]()
![]()
Tant que ça sent pas l'anus...
Mon anus sent très bon
Quand Olivier va travailler au bois de boulogne c'est pas open bar mais open sexe
sentir l'anus c'est pepere cha ,
joyeux noel aurel alors olive au parc des princes il est open aussi avec le erico macias
MATRIX26 a écrit:
![]()
joyeux noel aurel alors olive au parc des princes il est open aussi avec le erico macias
![]()
![]()
C'est ou le parc des princes?
oliver50 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
![]()
![]()
![]()
C'est ou le parc des princes?
![]()
a marseille
ou il a des milliers trou du cul qui chante la canebiere
Paris Is Magic
Losc in Fantastic
Dernière modification par MATRIX26 (26-12-2010 01:36:15)
c'est comme le stade du standard il se trouve juste autour de l'anus de philou
:lol:et tous ses trou de cul de supporters derriere hein cricri ,tonio,pepere
allez les amis je vous souhaite une bonne nuit , bon dimanche a tous et a pepere quand tu te leveras a ta pause pipi donc d'ici peu lis bien tout et je t'aime d'avance
et laisse bien ma maitresse au calme
Kikou a tous !!!
Putain, ca fesais un bon de temps que j'avais pas posté !!! Et que de page a lire !!!
J'ai lu votre charabia d'hier soir !! Mdrrrrr Le p'tit jeune n'a pas voulu resté ici lui !! Mdrrrrr Peu etre peur des pédophiles ???
Sinon, coupe fini pour moi, j'avais peu de chance de toute facon !!!!
Maintenant, mode entrainement de mon joueur "Matrix" jusqu'au plus loin possible !!!!
J'espere que tous le monde a passé un excellent reveillon, pour ma part, tous c'est passé a Merveille !!!! J'ai recu les cadeaux que j'avais
commandé, qu'il ai gentil ce pere noel !!
Bon We a tous !!!
Ps : Chez nous, pas de neige !!!!!! Fais chiééééééééééé
Merci Julien
Le ptit nouveau est supporter d'anderlecht, il a pas les idées bien claires ce ptit fieu
Micka, quand un jour, il y aura une ambiance dans ton stade de taffioles, appel moi (je serai certainement mort depuis quelques siècles avant que ca n'arrive)
Y a eu débarquement de gays hier soir
Les parfums d'auré, c'est "Brise d'Anus" et "Pet Pourri"
bonjour les gens
micka c'est pas parce que tu vas a un enterrement tout les 15 jours au parc astérix vu l'ambiance de mort qu'il y régne qu'il faut critique les autres
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
micka c'est pas parce que tu vas a un enterrement tout les 15 jours au parc astérix vu l'ambiance de mort qu'il y régne qu'il faut critique les autres
devenue mort au cirque de sclessin , meme leurs propres supporters leur disent sauf les vieux a ce que vois , nous a bruxelles nous devons montrer belle exemple de supporter pas de singe dans cage
hello les amis bon dimanche a tous,
Dernière modification par MATRIX26 (26-12-2010 09:56:49)
rcsbarr a écrit:
Merci Julien
Le ptit nouveau est supporter d'anderlecht, il a pas les idées bien claires ce ptit fieu
Micka, quand un jour, il y aura une ambiance dans ton stade de taffioles, appel moi (je serai certainement mort depuis quelques siècles avant que ca n'arrive)
Y a eu débarquement de gays hier soir
Les parfums d'auré, c'est "Brise d'Anus" et "Pet Pourri"
pourquoi t'a deja vecu pucelle
fait une bise a nad..... de ma part tapette
kikoo le pca
bon je vais casser les rumeurs phil a une énorme et longue stuttttttttttttttttttttttt et il m'emmene tjs au 7ème ciel
super romantique, adorable, il me fait craquer , c'est bien l'amour de ma vie,
bon je vais pas énumérer toute ses qualités sinon ca fera beaucoup de page et ca vous ferais des complexes
sinon, joyeux noel pour vous tous ,, et merci à papa noel pour le cadeau de face que j'ai vu ce matin
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
micka c'est pas parce que tu vas a un enterrement tout les 15 jours au parc astérix vu l'ambiance de mort qu'il y régne qu'il faut critique les autresdevenue mort au cirque de sclessin , meme leurs propres supporters leur disent sauf les vieux a ce que vois , nous a bruxelles nous devons montrer belle exemple de supporter pas de singe dans cage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
drole les singes a sclessin eux ils ont pas de grillages comme au parc astérix
POUR TOI MICKA
http://www.youtube.com/watch?v=W4VzcoJY … r_embedded
qur des bon souvenirs
5ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 3 janvier inclus !
Ligue 2 :ASC* - HSC
floco - thecricri
lecoachpaul - Guizemot
blekota - Benzema_27
A.Pirlo21 - maxfcna44-
Van.Buyten - RSCA_les_meilleurs*négociations en cours pour un possible remplacement !
CFU - LIGRoa-7 - Obelixamax
niko333 - Florence38
Olympique-Lyonnais-2 - pacman59
aure--26 - jordan_vanvan
Batou. - Nico62lensoisBCH - CJB
om45 - toss94
LOLO1O63 - beauvais60
Rahan52 - sophiecool
Danus - Benji_03
DailyCoach - romarofootLOL - PCA
TomBadGone - mickeagle
Killomfr - Superfunky
ludoo95470 - PHIPHI_isa
enzoleboss - billboquet
hardyboyzzz - rcsbarr
Salut à tous, voilà la prochaine journée de l'ADC qui a été posté sur le topic
mick' : j'aurais besoin d'un remplaçant pour SuperFunky qui a annoncé sur le topic de l'ADC qu'il arrêtait de jouer le matchs de l'ADC
Sinon on peut le désigner directement avec un des remplaçants que tu nous a donné au début
désolé titihenry, j'ai refait toute mon équipe, donc, j'ai plus qu'une équipe de 200pts maintenant... ça ferait une défaite sûre en ADC à chaque match donc pas intéressant pour le PCA
Sinon, premier match pour mes jeunes aujourd'hui à 14h... venez nombreux
SuperFunky a écrit:
désolé titihenry, j'ai refait toute mon équipe, donc, j'ai plus qu'une équipe de 200pts maintenant... ça ferait une défaite sûre en ADC à chaque match donc pas intéressant pour le PCA
Sinon, premier match pour mes jeunes aujourd'hui à 14h... venez nombreux
Ne t'excuse pas, je comprends ^^
Surtout que je fait la même chose en ce moment
titihenry44 a écrit:
5ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 3 janvier inclus !
Ligue 2 :ASC* - HSC
floco - thecricri
lecoachpaul - Guizemot
blekota - Benzema_27
A.Pirlo21 - maxfcna44-
Van.Buyten - RSCA_les_meilleurs*négociations en cours pour un possible remplacement !
CFU - LIGRoa-7 - Obelixamax
niko333 - Florence38
Olympique-Lyonnais-2 - pacman59
aure--26 - jordan_vanvan
Batou. - Nico62lensoisBCH - CJB
om45 - toss94
LOLO1O63 - beauvais60
Rahan52 - sophiecool
Danus - Benji_03
DailyCoach - romarofootLOL - PCA
Salut à tous, voilà la prochaine journée de l'ADC qui a été posté sur le topic
mick' : j'aurais besoin d'un remplaçant pour SuperFunky qui a annoncé sur le topic de l'ADC qu'il arrêtait de jouer le matchs de l'ADC
Sinon on peut le désigner directement avec un des remplaçants que tu nous a donné au début
puré je trouve pas le topic de de l'adc
sinon mon match demande faite le 31 a 9 heure
TomBadGone a écrit:
Huitièmes de finale de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 12 décembre inclus !
BMT 4 - 4 PCAfakira 2 - 0 mickeagle
barrin 1 - 3 bateo
juamp - PHIPHI_isa
mat02 1 - 2 billboquet
grenoble (4) 2 - 2 (3) rcsbarrA programmer le plus vite possible !
match contre juamp le 27
premier match de mes jeunes... viendezzzz http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3776996
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
micka c'est pas parce que tu vas a un enterrement tout les 15 jours au parc astérix vu l'ambiance de mort qu'il y régne qu'il faut critique les autresdevenue mort au cirque de sclessin , meme leurs propres supporters leur disent sauf les vieux a ce que vois , nous a bruxelles nous devons montrer belle exemple de supporter pas de singe dans cage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hello les amis bon dimanche a tous,drole les singes a sclessin eux ils ont pas de grillages comme au parc astérix
POUR TOI MICKA
http://www.youtube.com/watch?v=W4VzcoJY … r_embedded
qur des bon souvenirs![]()
regarde bien ou il en a encore l'aveugle
titihenry44 a écrit:
Tu peux mettre bateo comme remplaçant ma caille...
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'y a plus de grillage à Sclessin Mickey.... Pas comme chez vous...
Et pour l'ambiance, ce n'est pas notre stade qui s'appelle "le cercueil"...
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hello les amis bon dimanche a tous,Il n'y a plus de grillage à Sclessin Mickey.... Pas comme chez vous...
Et pour l'ambiance, ce n'est pas notre stade qui s'appelle "le cercueil"...![]()
![]()
![]()
je sais tite kekette sur grillage , le cerceuil chez vous la ,ah non cirque Povov