Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello les amis , pire que syberie pepere ici , mes apres ski ne sont plus assez haut
payer des taxes communales etc savent meme pas sabler ces feneants , moi je dis boycottons taxe ,d'ailleurs l'ai recu il y a 3 semaines a payer pour le 27 beh ils attendront ces gaillards :Ppas travail a sabler po d'argent a donner a ces bouffons d'argent
Huitièmes de finale de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 12 décembre inclus !
BMT 4 - 2 PCAfakira 2 - 0 mickeagle
barrin - bateo
juamp - PHIPHI_isa
mat02 1 - 2 billboquet
grenoble (4) 2 - 2 (3) rcsbarr
Salut à tous, je viens de faire un point sur la coupe pour l'ADC mais il y a malheuresement deux matchs chez vous dont je n'ai aucune trace, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a eu des changements d'adversaires ou bien si les matchs n'ont pas été joués, pourriez vous les jouer au plus vite svp
Dernière modification par titihenry44 (19-12-2010 14:21:14)
titihenry44 a écrit:
Huitièmes de finale de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 12 décembre inclus !
BMT 4 - 2 PCAfakira 2 - 0 mickeagle
barrin - bateo
juamp - PHIPHI_isa
mat02 1 - 2 billboquet
grenoble (4) 2 - 2 (3) rcsbarrSalut à tous, je viens de faire un point sur la coupe pour l'ADC mais il y a malheuresement deux matchs chez vous dont je n'ai aucune trace, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a eu des changements d'adversaires ou bien si les matchs n'ont pas été joués, pourriez vous les jouer au plus vite svp
j'en sais plus rien je vais voir
rien vu de tout ca
Dernière modification par PHIPHI_isa (19-12-2010 18:52:07)
Bonsoir les gens !!
Vous allez bien ?? Excusez mon absence, durant ces derniers temps
slt miroo
je recherche moto-ski pas trop chere pour pouvoir aller travailler c'est grave ici plus de 40 cm de neige
une bonne nuit les gens
j'espere qu'ils déblairont a la premiere heure parceque sa craint quand même. Obliger de pousser les voisins pour pouvoir nous même avancer dit donc !!!
Sa vaudrait presque le coup d'acheter les chaines mdr
m'enfin bref
PHIPHI_isa a écrit:
slt miroo
je recherche moto-ski pas trop chere pour pouvoir aller travailler c'est grave ici plus de 40 cm de neige
une bonne nuit les gens
J'ai un tracteur a vendre si tu veut, et un cochon (Mickeagle) ca peut servir
salut tout le monde vous allez bien ?
FCRouen1899 a écrit:
salut tout le monde vous allez bien ?
Tres bien, et toi? Pas trop de neige?
tres bien sisi j'en ai eu plein pour rentrer pfff la misere surtout a monter les pente pour allez au parking obliger de pousser
j ai connut ca le mois passé, un vraix bordel
la on a que 10 cm, a l approche de noel c est chiant
tu metonne nous facile 15 mes depuis 13h sa fond enfin sa devien de la glace heureusement demain je travail pas
FCRouen1899 a écrit:
tu metonne nous facile 15 mes depuis 13h sa fond enfin sa devien de la glace heureusement demain je travail pas
Moi suis en arret de travail, je reprend le 3 janvier si ca se passe mieut
mdr la chance lol
FCRouen1899 a écrit:
mdr la chance lol
La chance oui quand on va bien
oliver50 a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
T'as la goutte?
rcsbarr a écrit:
oliver50 a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
T'as la goutte?
Nan, bloqué du dos, trop d'activités sexuel
Kikou !!!
C'est chiant olive que tu soit bloqué au dos, surtout dû a une activité sexuelle élevé !!
Et ta femme, elle n'a rien ????
Chez nous, pas de neige du tout, fais chié, par contre samedi matin, on n'avais 5 Cm, et ca a tout fondu dans l'aprés midi !!!!!!!!
pffffff Pourvu qu'il neige cette semaine 20 Cm !!! Le réve !!!
claude_puel a écrit:
Kikou !!!
C'est chiant olive que tu soit bloqué au dos, surtout dû a une activité sexuelle élevé !!![]()
Et ta femme, elle n'a rien ????
Chez nous, pas de neige du tout, fais chié, par contre samedi matin, on n'avais 5 Cm, et ca a tout fondu dans l'aprés midi !!!!!!!!
pffffff Pourvu qu'il neige cette semaine 20 Cm !!! Le réve !!!![]()
bonjour les gens
c'est pas trop d'activité sexuelle c'est surement trop activité de la g..... sur le PCA ce WE le voile le pourquoi
un kit pneu neige 948 euro et voila la prime de fin d'année qui a ca a son cul
bon je part au boulot déja 45 minutes de retard
salut y en a qui reve davoir de la neige dautre de pas en avoir grrrr je vais vous envoyer tout chez vous pour men debarrasser mdr
J'en veu moi de la neige !!!!!!!!!
Faite livré en poitou-charente SVP ( plutot le Sud des deux-sevres )
moi j'ai pas travaillé vendredi et j'ai travaillé 4h aujourd'hui
mais je rigolerai moins quand le camion aura l'autorisation de rouler et ramènera du courrier au bureau lol
bonsoir les gens
quel plaissir de rouler avec des pneus neige