Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FCRouen1899 a écrit:
ouai j'ai vue sa sa fait plesir de les voir gagner
Oui, mais ca etre tres juste
Battre Lyon, OM et rennes mais ne rien faire a coté
c'est clair ou alor c'est lyon om renne qui jouer pas se quia faciliter la tache a caen lol
FCRouen1899 a écrit:
c'est clair ou alor c'est lyon om renne qui jouer pas se quia faciliter la tache a caen lol
Caen m'enerve
ca va y sont pas dans un cas desesperer comme arles meme si en se moment y arrive a choper quelque petit poin qui peuvent faire la difference lol
Bonsoir kevin et olive
OM , rien la bas , d'ailleurs le glaude ne fais plus sa garnde ge.....e sur l'OM
Allez Paris , Allez Paris , Paris Is Magic
Allez le Nord , Allez Les Dogues ,Allez Lillois ,
Mazda, c'est cher à l'achat mais tu le regagne largement par après et en pièce, c'est pas si cher que ca!
Sur le temps que tu uses une Mazda, t'auras usé 2 Peugeot...
Paris is tragikkkkkkkk
bonjour les gens
psg c'est quoi ca une marque de voiture
go l'OM
je suis bien d'accord avec allez le Losc moi
ohhhh il a reneigé !!! hé c'est reparti mon kiki -_-
rcsbarr a écrit:
Mazda, c'est cher à l'achat mais tu le regagne largement par après et en pièce, c'est pas si cher que ca!
Sur le temps que tu uses une Mazda, t'auras usé 2 Peugeot...
Paris is tragikkkkkkkk
Jamais mon petit moi hyper content peugeot juste avant cele ci j en ai une nickel rien a dire ,
mazda si c'est cherosse entretien et piece te sort anciennes factures entretien
mazda 323 f 2.0 tvi entretien 60 000 km 285€
idem 75000km 295 €
remplacement sonde texterieur pour clim 193 €
tu trouves cela po chere exager je dirais
hello les amis , oui a core bien neiger chez moi et riche patinoire merci a la commune de pas passez avec sableuse , bande de feneants de communaux
:colere:dire tant chomeurs qui fouttent rien il ont a qu'a aller sabler et degager trottoirs la serviront a quelque chose leur salaire mensuel , je dis ca car un etite dame agee a cote ecole de ma fille a 97 piges , et ne s 'est presque plsu rien faire et un papa d'eleve de l'ecole lui dit bonjour sur le devant de ca porte et lu demande ci veut pas lui degager son trottoir eviter catastrophe vue son etat impossible pour elle , cet imbecile lui repond t as des sous t'a qu'a payer , puree ca ma revolter j'ai etais voir le mec lui est dis gros feneant et gros chomeur j'ai pu lui dire car je le savait ca ma defouler
:bravo:et c'est moi qui est aller en etant malade aider a faire trottoir de cette pauvre vieille dame , le pire que ele voulais me donner 5 euros lui ai dis non ,me degoutte ses bandes de bosn a riens
MATRIX26 a écrit:
hello les amis , oui a core bien neiger chez moi et riche patinoire merci a la commune de pas passez avec sableuse , bande de feneants de communaux
![]()
![]()
:colere:dire tant chomeurs qui fouttent rien il ont a qu'a aller sabler et degager trottoirs la serviront a quelque chose leur salaire mensuel , je dis ca car un etite dame agee a cote ecole de ma fille a 97 piges , et ne s 'est presque plsu rien faire et un papa d'eleve de l'ecole lui dit bonjour sur le devant de ca porte et lu demande ci veut pas lui degager son trottoir eviter catastrophe vue son etat impossible pour elle , cet imbecile lui repond t as des sous t'a qu'a payer , puree ca ma revolter j'ai etais voir le mec lui est dis gros feneant et gros chomeur j'ai pu lui dire car je le savait ca ma defouler
![]()
:bravo:et c'est moi qui est aller en etant malade aider a faire trottoir de cette pauvre vieille dame , le pire que ele voulais me donner 5 euros lui ai dis non ,me degoutte ses bandes de bosn a riens
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es bon, Matrix! Je suis fier de toi!
Bonjour à tous.
Encore sous la pluie... Pfff! Vivement le neige.
demain les vacances!! C'est pas trop tôt! J'en ai raz le bol!!!
Paffendorf a écrit:
je suis bien d'accord avec allez le Losc moi
ohhhh il a reneigé !!! hé c'est reparti mon kiki -_-
moi je suis plus allez les verts... mais je suis bien content que ce soit Lille le champion d'automne, c'est mérité
merci bilbo ,hello a toi et SF , moi j'aime bien Lille a coté chez moi suis a un petit 10 min centre formation en plus
C'est ton garage qui est cher...
Je possède une mazda 626 et je paie pas cher moi
Peugeot, c'est pas cher la visite au garage (juste 300€ )et en plus tu dois aller plus souvent pour des pannes diverses
Vous devez subir une lobotomie du cerveau pour etre à ce point maso
salut comment allez vous ?
je vous souhaite a l'avance a tous de bonne fete de fin dannee pour ceux que je reverer pas demain ou meme se soir amuser vous bien buver bien ( meme si sa change pas beaucoup pour quelque personne ) voila
MATRIX26 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je te félicite micka
tu aurais fait un bon soldat
ici aussi la neige plus rien de dégagé
pour les entretiens dans tout les garages normalement il y a un forfait imposé normalment
ouais phiphi ici aussi rien de dégagé... pfffffffff
bonne fete fcrouen et merci
Au fait philou, sais-tu pourquoi Dieu a-t-il inventé le francais?
Car le chien n'arrivait pas à aller lui chercher de la bière au frigo
Tu sais pourquoi il a inventé le belge?
Car le francais n'y arrivait pas non plus
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je te félicite micka
![]()
tu aurais fait un bon soldat
ici aussi la neige plus rien de dégagé
pour les entretiens dans tout les garages normalement il y a un forfait imposé normalment
NON ,Faux voiture sfrancaises oui po mercedes,seat,mazda a ce que je sache te rassure
mdr ils ont preferés depenser leurs budget d'hiver dans les feux d'artifices de la descente du père noel
la note est salée
paff
une petite avant noël
Jane est très attirée par Tarzan.Pendant qu'elle le questionne à
propos de sa vie et ses habitudes, elle lui demande comment il faisait
pour le 'sexe'?
Tarzan lui répond:" moi, connais pas 'sexe"!
Alors Jane lui explique ce que c'est le sexe, faire l'amour et tout ça.
Tarzan répond: "oh moi utilise un trou dans un arbre"
Jane est horrifiée et elle lui dit: mais voyons donc ce n'est pas la
bonne manière, je vais te montrer comment faire.
Elle se déshabille et s'étend par terre, puis elle pointe vers son
sexe et lui dit: tu dois la mettre ici.
Tarzan se déshabille à son tour, il s'approche très excité et lui
donne un grand coup de pied dans l'entrejambe.
Jane se tord et roule par terre de douleur (ayoye) pendant plusieurs minutes.
Puis elle lui demande: mais pourquoi tu as fait ça?
Tarzan réplique........".juste vérifier qu'il n'y a pas d'écureuil"!!
Philou. mdr
Allez sur ces belles paroles, bonne nuit à tous
Mdrrrrrrr Phiphi !!!!!!!!
Kikou a tous !!!
Ce matin, pas de neige !!!! FAIS CHIERRRRRRRRR
Je vais allé habité en belgique l'hiver, et en france l'été si ca continu, c'est pas possible !!!
Hello , les amis
Passez un bon réveillon de Noël ce soir avec modération en alcool pour beaucoup ici et d'autres avec la nourriture hein Shrek
(ze t'aime mon Loulou)
Sinon dernier match de poule a la Cup Noël aujourdhui,
Bonne Bourre ce soir et Bonne Buche pour certaine
(avec pépère c'est tite buchette)