Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jordan_vanvan a écrit:
C'est clair mare d'etre battu pas des 120 mai bon c'est le jeu !! :p
Non Jordan, ce n'est pas le jeu...
On peut être battu de temps en temps, c'est logique mais aussi souvent de cette manière, dsl mais pour moi, c'est une parodie de Foot... A mon avis, on parie sur le match de Foot Land en Chine, si vous voyez où je veux en venir... Certains comprendront...
C'est comme si Marseille était battu une semaine sur 2 par un club de CFA... Faut pas pousser non plus...
Mon sebounet, j'espères que tu ne quitteras pas le jeu car si tu le fais, je perdrais une fois de plus un ami sincère...
Tjs la demain mon Micke ?
Thrombose a écrit:
Tjs la demain mon Micke ?
Oh que oui que je serai la demain mon FX...
4 jours sans Foot Land, ça va me faire le plus grand bien...
lol tu m'étonnes, ba j'attends ton coup de fil demain ...
bsoir les lascards
demain demi journée de boulot
Moi quatre jours sans footland sa me soul ^^ j'aime malgrer tout se jeux car il est simple par rapport au autre don je ne citerai pas le nom
Thrombose a écrit:
Pas de soucis mon ami, tu peux compter sur moi...
Mickey, pourris...
Jordan, ce jeu est simple en effet, il n'y a rien à comprendre, tu as tout à fait raison...
Un jeu de chance comme les jeux a gratter mdr !!!
Plus rien a comprendre ... Y'a un moment c'était un peu plus logique, mais ca ne l'est plus !
Donc on reste pour l'ambiance
Il faut faire une suggestion pour plus de logique ! ^^
mickeagle a écrit:
Thrombose a écrit:
Pas de soucis mon ami, tu peux compter sur moi...
Mickey, pourris...![]()
Jordan, ce jeu est simple en effet, il n'y a rien à comprendre, tu as tout à fait raison...
je t'aime mon chou , mdr
Déjà fait des milliers de fois
un passage rapide pour vous saluer
Je sait pas je met juste our ou contre mai je regarde pas trop ^^
PTH76 a écrit:
Salut ^^
Thrombose a écrit:
PTH76 a écrit:
Salut ^^
Salut
jordan_vanvan a écrit:
Manu s'en fou, pour lui, la seule chose qui compte, c'est de vivre de son jeu... Dans un sens logique mais bon, il faut être un peu plus logique pour tout...
Depuis qu'il a changé son design, c'est pire qu'avant... A te donner envie de...
PTH76 a écrit:
Bien le bonjour mon Patoche d'amour...
Ouai jolie graphisme mais moi jolie logique !
mickeagle a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Manu s'en fou, pour lui, la seule chose qui compte, c'est de vivre de son jeu...
Dans un sens logique mais bon, il faut être un peu plus logique pour tout...
Depuis qu'il a changé son design, c'est pire qu'avant... A te donner envie de...
dommage tous ca
Dernière modification par MATRIX26 (20-05-2010 23:17:56)
Je supposes que le gagnant du jeudi but sera encore un 200 points comme d'habitude...
Mais c'est marrant car quand tu regardes, on te dit qu'il faut avoir des joueurs motivés, pas trop vieux sinon leur niveau baisse et quand tu regardes bien, c'est tout le contraire qui se passe dans 50% des cas... C'est beau la propagande...
Tu prends le classement officiel des équipe et dans les 10 premiers, pas un seul n'atteint "6" de niveau et dans les 20 premiers, ils sont seulement 2 à avoir ce niveau...
Moi, je me fais dépasser par des mecs qui refusent de jouer contre autre chose que des "faibles" et mon niveau est à "7" et je suis 22e je penses... Quelle belle logique générale...
Je me demande comment certains, vu l'âge de leurs joueurs, arrivent à aligner 25 matchs d'affilées de victoires... Hummmm, ça sent les ptits chinois....
Je viens de regarder les 5 premières équipes du mois (je me suis arrêté la car franchement, ça donnes pas envie d'aller plus loin ), le 1er (je suis content pour lui qu'il soit 1er mais bon...) à une équipe avec plus de "vieux" qu'autre chose, ensuite des équipes de maxi 300-350 points de moyenne et enfin il y a aussi juldolar, et lui, tout le monde sait qu'il ne joue que des débutants... Pas de chapiteau5, ni de fakira, ni de doboto, aucune grosses écuries... Dsl mais il y a de quoi se poser des questions...
Et aller voire les buteurs du mois, c'est à se tordre de rire...
Et que dire des passeurs du mois...
Dernière modification par mickeagle (20-05-2010 23:51:29)
mickeagle a écrit:
Je supposes que le gagnant du jeudi but sera encore un 200 points comme d'habitude...
Mais c'est marrant car quand tu regardes, on te dit qu'il faut avoir des joueurs motivés, pas trop vieux sinon leur niveau baisse et quand tu regardes bien, c'est tout le contraire qui se passe dans 50% des cas... C'est beau la propagande...
oui ,pour ca moi je ne forme plus des masses mes joueurs perdre du temp inutile , car avec des joueurs vers 300 on fais de bon resultats
oui sure , po normal , et en plus cela fais du bon temp que tu es au top pourtant , bon j'y go au lit car demain debout 6h ,car ma puce part voyage scolaire avec l'école
bonne vaccances mon cricri profite en bien avec alice et tes enfants , remet leur de grosses bises de ma part et de marjo et ma fille bisous
Dernière modification par MATRIX26 (20-05-2010 23:28:02)
je pence m'areter a 300 points aprer sa sert plus a rien
jordan_vanvan a écrit:
je pence m'areter a 300 points aprer sa sert plus a rien
Tu as bien raison, tu claquerai tes fl par la fenêtre si tu allais plus loin...
exactement enfin il y une mini logique le gagnant de la fl cup a que des 1.000 points