Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah les nerf ! Moi je suis bien content d'etre esclu
MDR ouai
Efectivement
Je dois étudier math et socio mais j'arrive pas à me motiver
jordan_vanvan a écrit:
Ah les nerf ! Moi je suis bien content d'etre esclu
Kikou a tous !!!
Pourquoi tu a été exclu Jord' !! Tu peu nous le dire !!!
Ps : Tu l'a peu etre dit, mais j'ai zappé
Exclu car je suis trop virer de cours et je fait chier le principal pour qu'il geule parce que sa me fait delirer comment il geule !!! mdr
jordan_vanvan a écrit:
Exclu car je suis trop virer de cours et je fait chier le principal pour qu'il geule parce que sa me fait delirer comment il geule !!! mdr
Mais t'es con toi ^^
jordan_vanvan a écrit:
Pffff! Et après on va te retrouver à la Mission Locale et il va falloir que des mecs comme moi te trainent comme un boulet
Bosses un peu au lieu de faire le con!!
Il aime bien entendre le principal gueuler alors il le fait gueuler, j'aime
jordan-23 a écrit:
Y'en a pas un pour ratrapper l'autre!!!
Bon allez! Je vais nourrir mes enfants!!
A +
Dernière modification par billboquet (20-05-2010 19:30:44)
billboquet a écrit:
jordan-23 a écrit:
Y'en a pas un pour ratrapper l'autre!!!
Bon allez! Je vais nourrir mes enfants!!
A +
C'est pas bien mais bon qu'est-ce qu'on rigole avec des gars pareils
Ciao
Bon j'y vais je vais étudier
Dernière modification par jordan-23 (20-05-2010 19:49:43)
salut a tous vous allez bien ?
voila rentré il était temps debout toute la journée pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
mon match je le sent pas
bon desoler de pas avoir discuter mes j'ai plusque le moral a 0 donc je vous laisse en esperent de voir des jours meilleur et detre parmis vous a lire toute vos connerie ( ne vous inquitter pas je reste a la carriere c'est histoire de quelque jour mes je passerais quand meme voir les new )
Ami rouennais vendredi soir au stade tu va ravoir le moral ^^
FCRouen1899 a écrit:
bon desoler de pas avoir discuter mes j'ai plusque le moral a 0 donc je vous laisse en esperent de voir des jours meilleur et detre parmis vous a lire toute vos connerie ( ne vous inquitter pas je reste a la carriere c'est histoire de quelque jour mes je passerais quand meme voir les new )
Reposes-toi bien mon ami et essayes de garder le moral.... Je t'embrasse bien fort partout...
En ce qui me concerne, je me mets en mode "plus de compétitions amicales" pendant un bon bout de temps... La raison est simple, mon match de ce soir une fois de plus.... Une parodie de jeu une fois de plus qui doit surement faire marrer certains sur ce jeu que j'emmerdes bien profond soit dit en passant... Ils se reconnaîtront...
Voila, je payerai pas non plus mes salaires dimanche car j'ai pas l'intention de dépenser 500 000fl pour les couilles du pape...
De toute façon, les belles paroles comme quoi, il faut être motivé, avoir une belle équipe, pas de blessé, de cartons rouges et une bonne technique, c'est de la daube... et mes matchs le prouvent de jour en jour...
Aller, je vous souhaites une bonne soirée et un bon week-end....
Je vous adores tous et je vous fais plein de gros bisous partout...
bonne nuit mon cricri
moi aussi le bain puis au une bonne nuit les gens
mickeagle a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
Reposes-toi bien mon ami et essayes de garder le moral.... Je t'embrasse bien fort partout...
![]()
![]()
En ce qui me concerne, je me mets en mode "plus de compétitions amicales" pendant un bon bout de temps... La raison est simple, mon match de ce soir une fois de plus.... Une parodie de jeu une fois de plus qui doit surement faire marrer certains sur ce jeu que j'emmerdes bien profond soit dit en passant...Ils se reconnaîtront...
Voila, je payerai pas non plus mes salaires dimanche car j'ai pas l'intention de dépenser 500 000fl pour les couilles du pape...
De toute façon, les belles paroles comme quoi, il faut être motivé, avoir une belle équipe, pas de blessé, de cartons rouges et une bonne technique, c'est de la daube... et mes matchs le prouvent de jour en jour...
Aller, je vous souhaites une bonne soirée et un bon week-end....
Je vous adores tous et je vous fais plein de gros bisous partout...![]()
mon cricri tkt pareil pour moi en ce moment vivement que je finisse mes competes amicals pour arreter ce jeu
C'est clair mare d'etre battu pas des 120 mai bon c'est le jeu !! :p