Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jordan_vanvan a écrit:
Jeux olympique
La meuf qui a gagner les jo de bmx je l'est deja vu sur les compete ^^
Ji di meme bonjour ^^
sa va plus tar tu sera a leur place vue tu connais tout les gens en pros de chaque sport presque mdr
Been rouen c'est que en national et o bmx on est tous frere ^^ sinan je conait personne
Dernière modification par jordan_vanvan (19-05-2010 22:54:05)
bonsoir les jordan,kevin,mikette et lucky lucke , dur journée moi , cata sur cata que des nazes ces frontaliers :lol:francais que connerie sur connerie , 2 debordement de chargement de chocolat 1x 12tonnes chocolat a terre ,manche qui a peter car mal serrer par le chargeur , et l'autre a mis plus dans la citerne que elle pouvais contenir mdr
MATRIX26 a écrit:
bonsoir les jordan,kevin,mikette et lucky lucke , dur journée moi , cata sur cata que des nazes ces frontaliers
:lol:francais que connerie sur connerie , 2 debordement de chargement de chocolat 1x 12tonnes chocolat a terre ,manche qui a peter car mal serrer par le chargeur , et l'autre a mis plus dans la citerne que elle pouvais contenir mdr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa arrive les journer comme sa ^^
MATRIX26 a écrit:
bonsoir les jordan,kevin,mikette et lucky lucke , dur journée moi , cata sur cata que des nazes ces frontaliers
:lol:francais que connerie sur connerie , 2 debordement de chargement de chocolat 1x 12tonnes chocolat a terre ,manche qui a peter car mal serrer par le chargeur , et l'autre a mis plus dans la citerne que elle pouvais contenir mdr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu veux, je veux bien venir t'aider pour le ramasser...
Bonne nuit à tous, je vais me coucher à côté de ma fille car elle fait de la fièvre et elle demande son papa... Quelle classe le papa...
BIZZZZZZZZZZZZZZ
Dernière modification par mickeagle (19-05-2010 23:44:03)
oh je viens d'en accrocher une... elle va être dur à abandonner, en même temps, une qui accepte mes 4 gamins, je vais la garder
christian: dédicace quand même
Dernière modification par SuperFunky (19-05-2010 23:54:49)
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu veux, je veux bien venir t'aider pour le ramasser...
![]()
![]()
Bonne nuit à tous, je vais me coucher à côté de ma fille car elle fait de la fièvre et elle demande son papa... Quelle classe le papa...![]()
![]()
BIZZZZZZZZZZZZZZ
plié le chocolat est partis pour les cochons mdr
on a un contrat quand catastrophe et tous ce qui est dechets ca pour les cochons mdr , ca qui est ci bon le jambon
jordan_vanvan a écrit:
MATRIX26 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa arrive les journer comme sa ^^
oui mais bon le client attend son chocolat pour lui bosser mdr
Kikou a tous !!!!
Ca doit etre kool quand meme Mat' de travaillé dans le chocolat
Bonne journée a tous !!!
bonjour les gens
micka du jambon au chocolat c'est tres bon
et voila j'ai demandé hier si je devais vrnir plus tot normalement je commence a 12 heure on me répond que non maintenent on me sonne pour venir tout de suite pfffffffffffffff bande de trou du ... mes chef
Dernière modification par PHIPHI_isa (20-05-2010 08:47:27)
Bonne journée a tous les amis
kikou les zamis,
jordan le brugeois mdr , desolée mais le jeune defenseur est reservee ainsi que olivette ,desolée mais il a d'autres si tu desires dans la liste
chapiteau5 a écrit:
hello PCA
tiens matrix pour le forum
http://img231.imageshack.us/img231/919/matrixpetit.gif
kikou chapi , merci beaucoup mon ami je te remercie du fond du coeur tu fais un boulot magnifique tu es un as , mérite un trophé
Salut a tous
Allez, je vais au boulot
Bonne après midi a vous tous
A se soir
Hello les loustics, vous allez bien?
Je prépares mes valises pour mon week-end à la mer dès demain...
EDIT : Vous les aimez bien mes 4 derniers joueurs? PHIPHI_isa - Le Glaude - Oliver50 CFU et arcototo... Et en plus leurs âges correspondent à la perfection...
Dernière modification par mickeagle (20-05-2010 14:38:52)
mickeagle a écrit:
Hello les loustics, vous allez bien?
Je prépares mes valises pour mon week-end à la mer dès demain...
EDIT : Vous les aimez bien mes 4 derniers joueurs? PHIPHI_isa - Le Glaude - Oliver50 CFU et arcototo...Et en plus leurs âges correspondent à la perfection...
![]()
![]()
![]()
Je me tape une petite incruste pour apprécier le fait que FL corresponde tellement à Olivier. Vieux papi, va !
Sur ce, bonne après-midi à vous.
Salut les gars ça va ??
Matrix: oui mais c'est un défenseur que j'aurais bien voulu ^^ Pas grave
Bon j'vais souper, à toute
Dernière modification par jordan-23 (20-05-2010 17:06:03)
J'ai match dans 6 minutes !!! ^^
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2157779 Mon match j'espere gagner ^^
Sa va et toi ?
Je vais bien
Tu fais quoi de beau ??
Quel beau temps
La je revien du bmx je regarde mon match a footland en regardant la tele car tout mes potes sont en cours et je retourne au bmx ^^