Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne t'inquiètes pas Romain, ils n'enterrent en rien le PCA avec leur attitude... Juste eux envers certaines personnes, c'est tout...
Mais c'est pas grave, j'ai appris depuis 1 an maintenant, que l'amitié, c'est comme la fidélité, c'est très rare...
mickeagle a écrit:
Ne t'inquiètes pas Romain, ils n'enterrent en rien le PCA avec leur attitude... Juste eux envers certaines personnes, c'est tout...
Mais c'est pas grave, j'ai appris depuis 1 an maintenant, que l'amitié, c'est comme la fidélité, c'est très rare...
bonjour le PCA, passez bonne journée a tous ,
il faut pas enterrer le PCA , parce que trois personnes ont quitter , justement faut être solidaire tous ensemble les amis ca c'est l'esprit de groupe
Surtout pas enterrer le PCA sinon t'aura affaire à moi cricri mis ce n'est pas ton but, bien au contraire
Les VRAIS amis, mon ami, ils sont très très rare... on pense en avoir beaucoup mais quand tu es dans le brin et que tu as besoin d'eux, ben y a pas grand monde qui répond présent
Puis quand j'ai vécu en Afrique, là-bas ils disent toujours: "laisse le temps au temps et tu verras qui est qui"
bonne journée à tous...
micka, restons groupir
Miroo55 a écrit:
billboquet a écrit:
Ok dis nous en un peu plus sur toi. Tu viens d'ou? T'as quel age?
T'es pas belge, j'espère?Ben moi je suis originaire de la Lorraine, de Metz, lieu ou je fais mes études
!!
A Part cela, j'ai 18 ans, et je suis en Licence de Biologie & Environnement!!
Voilà, c'est a peu près tous ^^
Non je ne suis pas belge, pourquoi, c'est une maladie ici ?
Oh mon dieu ... que de souvenir ...
bref, sinon je ne crois pas qu'il y ai de vrai ou de faux ami, faut arreter aussi de tout denigrer parceque les personnes ne font pas ce que l'ont veux ... c'est leurs choix apres tout et c'est dans ses moments la si oui ou non on peut s'appeler ami. Combien de gars sont partie depuis la V1 hein ?
j'ai pas enlevé Phiphi de mes amis et je ne le ferais pas hein, c'est l'un des rare a venir sur mes matchs de toute facon
bref, il faut juste se pencher vers la suite
et la suite c'est pour moi deux match contre le 10eme de la L1 !!! (que je compte faire même s'il y a du changement niveau division !! Na !!
rcsbarr a écrit:
Surtout pas enterrer le PCA sinon t'aura affaire à moi cricri
mis ce n'est pas ton but, bien au contraire
Les VRAIS amis, mon ami, ils sont très très rare... on pense en avoir beaucoup mais quand tu es dans le brin et que tu as besoin d'eux, ben y a pas grand monde qui répond présent
Puis quand j'ai vécu en Afrique, là-bas ils disent toujours: "laisse le temps au temps et tu verras qui est qui"
bonne journée à tous...
micka, restons groupir
J'adore ton comm groupir
je me douttais que tu avais de l'africain dans toi
:lol:sauf ton ti engin
hello paff,bateo t'inquiete deja magnifique ta seconde place
Dernière modification par MATRIX26 (19-11-2010 12:37:55)
Je parlais pas forcement de fl paff
Bref faut penser à l'avenir comme tu dis...
me demande si je vais descendre ou pas
mais wait and see
a ce sir les zamis vais voir ma new voiture au garage l'admirer quoi
puis au boulot les zamis a ce soir
je vous annonce: foot-land ma gave, j'y prends plus aucun plaisir. je crois que je vais faire une pause
et quand je prends 7-0 hier contre plus faible et que je reperds aujourd'hui contre plus faible, ça me donne pas envie de venir
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2382187
SuperFunky a écrit:
je vous annonce: foot-land ma gave, j'y prends plus aucun plaisir. je crois que je vais faire une pause
et quand je prends 7-0 hier contre plus faible et que je reperds aujourd'hui contre plus faible, ça me donne pas envie de venir
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2382187
j'ai ca souvent
Ici je reconstruit mon équipe, je vais pas me laisser abattre
Rassure toi c'est pour tout le monde, manu ne veut rien savoir sur le sujet...
salut a tous bon ben voila encore une defete lol je susi la plus movaise defence movaise ataque et movaise equipe mdrrr
bateo a écrit:
quelle animation en ce moment ....
A part ça , rien , victoire ce matin contre Ronaldo
Mais trop tard pour le titre !
Il n'est jamais trop tard mon ami...
Il me reste encore 3 matchs à devoir gagner et rien n'est fini...
Par contre, j'aime pas cette façon de départager via le goal average... C'est chiant... Enfin, faut faire avec, on a pas le choix...
Salut amis PCA!
Comment allez- vous?
Mon match contre Matrix! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2382419
Paffendorf a écrit:
bref, sinon je ne crois pas qu'il y ai de vrai ou de faux ami, faut arreter aussi de tout denigrer parceque les personnes ne font pas ce que l'ont veux ... c'est leurs choix apres tout et c'est dans ses moments la si oui ou non on peut s'appeler ami. Combien de gars sont partie depuis la V1 hein ?
j'ai pas enlevé Phiphi de mes amis et je ne le ferais pas hein, c'est l'un des rare a venir sur mes matchs de toute facon
bref, il faut juste se pencher vers la suite
et la suite c'est pour moi deux match contre le 10eme de la L1 !!! (que je compte faire même s'il y a du changement niveau division !! Na !!
J'ai jamais demandé à personne de retirer Philippe ou Isabelle de ses amis... Je tiens à le dire à tout le monde...
Maintenant, comme je l'ai déjà dis, la façon de faire ne me plait pas... C'est encore mon droit je penses...
Je l'ai dis hier et je le répètes, Philou était l'une des dernières personnes que je voyais partir et de surcroit quand il m'avait dis qu'il resterait jusqu'au bout avec moi... Maintenant, les départs, je peux les comprendre... Mais la façon de partir, les 4 derniers ne me plaisent pas, c'est tout...
J'ai l'impression d'avoir été pris pour un con tout simplement... ET comme le dir l'expression, j'aime bien qu'on joue avec mes couilles mais pas qu'on s'y pende...
ET pour l'amitié Paff, tu peux me faire confiance, je sais de quoi je parles, les vrais amis, ils sont très rares... Car les vrais amis sont toujours avec toi quoi qu'il arrive et te soutiennent toujours... Et depuis 1 an, mes vrais amis, j'en ai de moins en moins...
Il va me falloir du temps pour digérer cette nouvelle histoire mais je ne laisserai pas tomber le PCA pour la cause, que du contraire, si certains (je ne parles pas forcément de Philou et Isa ) veulent démolir le PCA, ils me trouveront sur leur route et je ne suis pas un ange quand je veux m'en donner la peine...
Voila, je pars chez ma mère me calmer les nerfs et je serai de retour ce soir.. Je vous souhaites une bonne fin d'après-midi et un bon début de soirée à tous...
Ce soir, je m'attaque à la préparatiuon de la coupe, et j'ai du boulot vu les 4 départrs qu'il vient d'y avoir... Pour info, une saison, c'est un championnat + une coupe... Maintenant, si Philou et ISa veulent tout de même partiticper à la coupe, ils seront les bienvenus tout les 2 mais qu'il me le fasse savoir asseza rapidement tout de même...
A ce soir...
Voilà, championnat fini en Paradise, 6 ème sur 8 avec une victoire 3-1 contre Tortue
Dommage ces départs et je tiens à m'excuser pour mon inactivité
De toute facon, on peux pas attendre apres les amis pour faire ce que l'on veux soit même hein
c'est pas eux qui le feront a notre place. On est mieux de le faire par soi même
Sur Fl moi je n'attend plus rien depuis très longtemps
je passe juste voir ma team se faire demolir et dire des grosses conneries sur le forum c'est tout
d'ailleurs si quelqun veux d'un 304 point (euh je crois) et 24 ans, il est dispo prix bas
ah bah c'est du rapide
j'espere qu'il te sera très utile ^^
Un joueur de 304 ne peut faire que du bien dans mon équipe de noobs
hihi si sa peut aider j'en suis d'autant plus content ^^
ouuuuiiii de la philoooo !!! ca faisait longtemps j'en avais pas fait
La philo pour moi c'est terminé depuis juin 2010 et tant mieux
ah bah c'est tout récent
faut que je remonte a euuh 2004 je crois