Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdr miroo , tonio po gentille
mdr parle pas trop vite miroo
Ok je me calme les gas ^^ !!
hitt a écrit:
Comme je voie rien ne change
![]()
voila le pourquoi je ne suis plus dans le fonctionnement d'une carrière, les éternelles départ, les éternelles phrases qui tue, les éternelles fantômes et etc etc etc ......
Si je participe a votre saison 2, tout simplement a la demande de mikette suite a un désistement, la question qui vous viens a l'esprit " oui mais la tu compte rester ? " non je reste pas dans votre carrière.
Mickette tu comprend mieux pourquoi je veux plus rien dans avoir avec les carrières
Bonsoir Luc...
Tu vois, les départs, ça me déranges pas... Ce qui me dérange, c'est la façon de partir et les 4 derniers, et bien, ça me plait pas... C'est aussi simple que ça...
Et puis, comme j'ai dis, Philou était l'un des derniers que je voyais partir... Parce qu'il me l'a dit personnelement et que je fais toujours confiance à mes amis... Mais il est bien vrai que depuis décembre de l'année passée, je trouves que certaines de mes amitiés sont comme la fidélité... Volage...
Dernière modification par mickeagle (19-11-2010 01:39:55)
Trop fort, Miroo!!!
Et bienvenu chez nous comme disait le célèbre philosophe Florent Pagny.
Et salut à tous.
Chaque fin de saison voit son lot de départs... Depuis que j'ai intégré des carrières, c'est systématiquement la même chose. Je regretterais Philou, Isa et Oliver. Ils apportaient beaucoup de choses sur le topic. Mais bon, ils ont fait un choix.
Ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est tout l'affectif qui entoure ces départs. Enfin, nous ne sommes que sur Internet. Je suppose que vous avez tous autre chose dans la vie, des activités, des passions, une famille, voire pour certains une vie sexuelle ...
Il me parait normal que sur une carrière de 30 mecs, ils y en ait qui passent moins que d'autre sur le topic. Pour moi, le plus important, c'est de répondre présent quand la carrière lance une compétition et de ne pas bloquer les autres par son inactivité. Néanmoins, je reconnais que certains membres donnent de la vie à la carrière en animant le topic. Qu'ils en soient remerciés. mais de grâce, acceptez que chacun puisse s'investir à son niveau.
bsoir kevin,bilboket , mirouf me fais penser a la 7 eme compagnie le mirouf la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a vos ordres mon colonel
Ou il y a du foutage de geu*e dans l'air, la je trouve ^^ !!
Bon sinon, on fait connaissance, les amis ?
Ok dis nous en un peu plus sur toi. Tu viens d'ou? T'as quel age?
T'es pas belge, j'espère?
Dernière modification par billboquet (18-11-2010 22:50:35)
Miroo55 a écrit:
Ou il y a du foutage de geu*e dans l'air, la je trouve ^^ !!
Bon sinon, on fait connaissance, les amis ?
mdr mirouffffffffffffffffff
beh moi c'est mickey belge 31 ans bientot ma deuxieme fille, suis responsable lignes prod ,suis belge et fier
bonsoir matrix ba ecoute nouveau balance ton CV et ta lettre de motivation ici mdr
billboquet a écrit:
T'es pas belge, j'espère?
Ben moi je suis originaire de la Lorraine, de Metz, lieu ou je fais mes études !!
A Part cela, j'ai 18 ans, et je suis en Licence de Biologie & Environnement !!
Voilà, c'est a peu près tous ^^
Non je ne suis pas belge, pourquoi, c'est une maladie ici ?
metz ahhh
mdrr depusi je me suis fait agresser par un mek de la bas par chez moi des jentent metz j'ai envie de hurler mdrr
Miroo55 a écrit:
billboquet a écrit:
T'es pas belge, j'espère?Ben moi je suis originaire de la Lorraine, de Metz, lieu ou je fais mes études
!!
A Part cela, j'ai 18 ans, et je suis en Licence de Biologie & Environnement!!
Non je ne suis pas belge, pourquoi, c'est une maladie ici ?
En quelque sorte, oui !!!
Moi, je vis à Poitiers. J'ai bientôt 43 ans et je bosse dans une Mission Locale. C'est quoi une Mission Locale??? Ben tu verras quand t'auras fini tes études
billboquet a écrit:
Miroo55 a écrit:
billboquet a écrit:
T'es pas belge, j'espère?Ben moi je suis originaire de la Lorraine, de Metz, lieu ou je fais mes études
!!
A Part cela, j'ai 18 ans, et je suis en Licence de Biologie & Environnement!!
Non je ne suis pas belge, pourquoi, c'est une maladie ici ?En quelque sorte, oui !!!
Moi, je vis à Poitiers. J'ai bientôt 43 ans et je bosse dans une Mission Locale. C'est quoi une Mission Locale??? Ben tu verras quand t'auras fini tes études
y nous aide pas enormenement la mission local mdr ah oui y te trouve du boulot a 4h de chez moi a croire je suis riche mdrr
sinon moi c'est kevin 21 ans de suis de haute normandie ( rouen 76) recherche d'emploi
et voila celib mes bon sa je pensse tu ten fou un peut mdr
Dernière modification par FCRouen1899 (18-11-2010 23:12:58)
FCRouen1899 a écrit:
metz ahhh
![]()
mdrr depusi je me suis fait agresser par un mek de la bas par chez moi des jentent metz j'ai envie de hurler mdrr
Il était comment le gas qui t'a agresser ?? Sa peut être moi ? ^^ !!
Nan nan, je délire !!
4ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 28 novembre inclus !
BCH - LIGom45 - Obelixamax
LOLO1O63 - iceman4000
Rahan52 - quauquau
Danus - pacman59
DailyCoach - nico62lensoisCJB - HSC
toss94 - thecricri
beauvais60 - Guizemot
sophiecool - Benzema_27
Benji_03 - Benjmaniin-
romarofoot - RSCA_les_meilleursLOL - CFU
TomBadGone - Roa-7
Killomfr - niko333
ludoo95470 - Olympique-Lyonnais-2
enzoleboss - aure--26
hardyboyzzz - Batou.PCA - ASC
bateo - floco
claude_puel - lecoachpaul
MATRIX26 - Dorian27
FCRouen1899 - blekota
zaza429 - A.Pirlo21
Mon dieu que les jeunes d'aujourd'hui se sont embourgeoisés!!! Il faut qu'ils retrouvent leur petit confort le soir près de chez eux, bien au chaud dans leur fauteuil de cuir, à siroter leur infusion du soir à la Bergamote en regardant Navarro à la Télé!!
De mon temps, on n'avait pas peur d'amener la toile de tente et de partir à l'aventure!! Et tant pis, si il fait moins 40!! Regarde Phiphi: il dort jamais dans son lit... Non, non, non, il vit dans son igloo au fond du jardin!!
Dernière modification par billboquet (18-11-2010 23:12:36)
Miroo55 a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
metz ahhh
![]()
Nan nan, je délire!!
si tu tapel pas vincent nan et il avait 20 ans jai eux 2 personne qui lon tennue jusqua larriver des feignant mes bon il et toujours en liberter donc on se demande a quoi sert la justice mdr
mdr travailler loin sa me derange pas mes sans argent comment tu veux je tienne ? car les patron me dise vous aviez de quoi vous loger ??? ben ecoute sans argent et sans emplois sur jaurais jamais de quoi me loger mdr donc c'est pas moi qui cherche a compliquer les chose mdr
Dernière modification par FCRouen1899 (18-11-2010 23:18:03)
bonne nuit les zamis a demain
bonne nuit matriXxX
FCRouen1899 a écrit:
Miroo55 a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
metz ahhh
![]()
Nan nan, je délire!!
si tu tapel pas vincent nan et il avait 20 ans jai eux 2 personne qui lon tennue jusqua larriver des feignant mes bon il et toujours en liberter donc on se demande a quoi sert la justice mdr
mdr travailler loin sa me derange pas mes sans argent comment tu veux je tienne ? car les patron me dise vous aviez de quoi vous loger ??? ben ecoute sans argent et sans emplois sur jaurais jamais de quoi me loger mdr donc c'est pas moi qui cherche a compliquer les chose mdr
Demandes à Philou comment on fait dans l'armée belge: Ils font une tente avec une peau de Cerf qu'ils ont égorgé au couteau et ils se nourrissent de racines. Pas besoin d'argent!!
billboquet a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
Miroo55 a écrit:
Nan nan, je délire!!
mdr travailler loin sa me derange pas mes sans argent comment tu veux je tienne ? car les patron me dise vous aviez de quoi vous loger ??? ben ecoute sans argent et sans emplois sur jaurais jamais de quoi me loger mdr donc c'est pas moi qui cherche a compliquer les chose mdrDemandes à Philou comment on fait dans l'armée belge: Ils font une tente avec une peau de Cerf qu'ils ont égorgé au couteau et ils se nourrissent de racines.
Pas besoin d'argent!!
mdr ouai c'est sur mdr
bon c'est pas que je mennuye mes je vais allez au lit bonne nuit a tous et a demain pour les presents
Dernière modification par FCRouen1899 (18-11-2010 23:25:17)
Allez bonne nuit. Moi aussi je vais faire dormir les yeux.
PHIPHI_isa a écrit:
zaza429 a écrit:
qui est fonctionnaire??
![]()
![]()
non ,,j'ai juste envie de programmer mes matchs et fini le forum,, à vrai dire ce coté là m'interesse plusenfin pour l'instant,, donc je prèfère vous l'annoncer que partir sur les talons
et non je vais pas à la gag et nul part ailleurs,
voilà, bon si urgent quelque chose d'urgent ou autres ,, j'ai tjs mon mpidem pour moi
franchement, je préfère rien dire, vous me décevez... enfin je sais pas, je vous adore mais j'ai l'impression que vous enterrez le PCA en partant
j'espère que vous trouverez mieux en partant d'ici...
je vous fait une dernière bise
bonne route les amis