Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jordan-23 a écrit:
Coucou le PCA
Tu portes la poisse Juju
Ouai, mais maintenant que j'ai dit ce message sur mon passé, Mick' va surement me viré
Une blonde raconte à sa copine :
Hier, j'étais dans un bar, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets au son de la musique.
Après 2 chansons,je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant mon café,...j'ai remarqué que tout le monde me regardait.
C'est alors, que je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3...
claude_puel a écrit:
Une blonde raconte à sa copine :
Hier, j'étais dans un bar, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets au son de la musique.
Après 2 chansons,je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant mon café,...j'ai remarqué que tout le monde me regardait.
C'est alors, que je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3...
![]()
ta pas fait mon juju tu me decois fortement oh merde je dit bonjour a tous
et pour tous les rappeurs du pca matter moi ca cest du rap de chez nous
http://www.youtube.com/watch?v=eZKii3L9Hic
Salut les amis,
que de changement, de departs... il y en a qui me decoivent, mais bon, je ne vais pas revenir la dessus, c'est leurs choix...
A part ca, comment ca va?
Salut le PCA, je viens de lire les pages precédentes
Tres étonné du dépard de zaza et philou , enfin nous sommes en virtuel et je pense que comme nous ils ont une vie de famille a assumer aussi
Sinon ca gaz? je demande pas au vieux mikette, lui il gaz a longueur de journée
Dernière modification par oliver50 (20-11-2010 12:00:47)
claude_puel a écrit:
Kikou a tous !!!
Et bien, je bosais aux "black" toute la semaine ( des heures de ouf ), je suis pas passé depuis 2 jours, et que de page a lire, et que de nouvelle !!!
Donc, Zaza et phiphi, je suis assez décu moi, mais bon, si c'est votre choix. Peu etre un retour bientot quand meme, faut pas partir comme ca !!!
Je voit sinon que Zaza et phiphi font la coupe !!!! Zaza, si je jou contre toi en coupe, je fais peté tous les strings de tes joueuses![]()
Bienvenu au p'tit Miross'![]()
![]()
Pour moi, p'tite présentation vite fais : 31 ans, 2 enfants, 1 femme, 1 chien !!j'habite vers celles sur belle ( c'est les deux-sévres dans le poitou-
charentes )![]()
Voili voila !!!
Ps : Mick', pour info, j'ai sur mon bras un tatouage PCA, donc, no souci avec moi !!! Tu le sais !!!
Puis je pense a un truc, c'est que j'ai jamais quitté une carriere, c'est toujours la carriere qui a arrété, donc, j'ai changé !!!
Ma p'tite histoire : J'ai commencé FL' a la C.D.M. ( Carriere des Mousquetaires ) les gérants étais Trima, antoinedu75, chapiteau5, et racing.. ( je
sais plus son nom, mais c'etais un gros de Fl ), puis la carriere a arreté, suite a quelque confli entre gérants !!!Donc, j'ai intégré la CADF
aussitot, ou il avais Bill ( et peu etre d'autre ) et ou j'ai été presque gérants, et du coup ,la CADF a coulé![]()
. Du coup, une grosse carriere
se monta avec Mick', Hitt rassemblant plusieurs carrieres. Ceci ne dure pas longtemps non plus, du a la gestion de Mick'![]()
( je
déconne bien sur) Euh non !!!
![]()
Donc, encore obligé de changé de carriere !!!! Et c'est la que la PCa ré-ouvre ses portes avec Mick'
comme gérant.
C'etais juste pour dire, que j'ai jamais quitté de carriere, par contre, chaque carriere que j'ai fait, elle a coulé, c'est peu etre du a moi![]()
![]()
Bon, sur ce, bonne journée a tous !!! Je vous aime !!!
C'était racingteam le 4ème gérant il était trop fort, il avait reussi à nous faire croire que l'on pilotait un satellite de la NASA
Du gros travail que l'on avait fait
Un souvenir exceptionnel
(qi tu cherches mon pseudo, c'était antoinedu75)
Petite précision: On avait arreté car il y avait à ce moment beaucoup de départ et de raleurs... mais jamais (j'insiste) on ne s'est disputé entre gérants Racingteam et chapiteau5 étaient de véritables modèles!
coucou tout le monde, vous allez bien?
micka, tu compte faire le paris dakar?
7 places? tu veux beaucoup d'enfants?
FELICITATION en tout cas
Tu veu Me dire que tu etais antoiendu75 ?????
Je sqis pqs si jqi picol2 ou pqsm ;qis j4ecris biwqrre;ent MMM
------------------------
J'ai éteins mon ordi, et maintenant, les lettres sont dans le bon sens !!! Tout a l'heure, c'etais tout mélangé, j'avais l'impression d'etre bourré
Dernière modification par claude_puel (20-11-2010 13:31:26)
j'espere que vous profitez bien de votre samedi
Paffendorf a écrit:
Kikou Paff' !!!
Moi, vu le temps, je jou avec mes enfants dans la maison
Donc tranquille !!!
Ma poulette ai parti bosé, je suis tous seul jusqu'a ce soir 21.00H
Bonjour les gens, vous allez bien ??
Kikou Miross' !!!!
Ca va impek !!!! Mais temps de merde aujourd'hui en tout cas, demain pareil
Salut à tous.
Je confirme ce que dit Juju. Fait pas beau dans le poitou
BONSOIR les zamis , moi journée de ouf debout a 5h mat et des 6h mat sur la route pour acheter une superbe affaire voiture pour mon bof a Verviers, caille par la purée suis engelée ,et suis revenue vers 14h , puis peinture facade exterieure de ma salle de bain et demain boulot a l'usine
it the pocket
Mon Glaude, tu portes la poisse aux carrières toi... Mais c'est pas grave, je te gardes tout de même, on a besoin d'un clown et ce sera toi...
Quoique pour le clown, on peut aussi avoir Antoine avec son nez rouche... Mais pas Mickey car les nez mauves, c'est comme la tarte aux concombres... C'est pas bon...
Je penses avoir eu une vision, un post de Raffi... Mais c'est Noël...
Kikou Gokhan, comment vas-tu?
D'ailleurs, j'espères que vous allez tous bien? Pour moi, samedi tranquille... Me suis levé à... 16h...
Mickey qui fait le Dakar...
ET pour Racing Team, je conformes que c'était un gars extra...
Je conforme que c'etait un gars extra...
ca veu dire quoi en francais ca, car ca doit etre du belge
( wallons ou flamands, je sais plus
)
'Je confirme' peu etre ???
mickeagle a écrit:
Mon Glaude, tu portes la poisse aux carrières toi...
Mais c'est pas grave, je te gardes tout de même, on a besoin d'un clown et ce sera toi...
Quoique pour le clown, on peut aussi avoir Antoine avec son nez rouche...Mais pas Mickey car les nez mauves, c'est comme la tarte aux concombres... C'est pas bon...
![]()
![]()
Je penses avoir eu une vision, un post de Raffi... Mais c'est Noël...![]()
Kikou Gokhan, comment vas-tu?
D'ailleurs, j'espères que vous allez tous bien? Pour moi, samedi tranquille... Me suis levé à... 16h...
Mickey qui fait le Dakar...
ET pour Racing Team, je conformes que c'était un gars extra...
1- la tarte au concombre j'aime pas non plus mais le concombre moi non plus mais ma femme adore le mien
,vais devoir demander a madame mickey ci elle adore le concombre
2- levée a 16h grosse féneasse pas honte mon gros ours brun
,t'aurais piccoler dis pas , a part que dans tes chocolats chauds de la nuit tu dois y mettre de bistouille dedans
3- moi fais pas dakar sinon je m'enfonce par contre mon gros ours brun ils ont besoin de grosse bute la bas , j'ai envoyer ta candidature
4- prend VH avec toi pour recruter un argentin
5- je t'aime mon gros nounours brun
salut j'ai besoin de votre aide mon equipe et completement hort sujet se soir mdrr http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3713659 sinon jespere vous allez bien
Paffendorf a écrit:
Paf, tres peut de PCA reponde aux politesse donc je m'y colle
Miroo55 a écrit:
Bonjour les gens, vous allez bien ??
Tres bien, merci, et toi la routine?
FCRouen1899 a écrit:
salut j'ai besoin de votre aide mon equipe et completement hort sujet se soir mdrr http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3713659 sinon jespere vous allez bien
Je suis passé comme ferais n'importe quelle membre du PCA, mais ils passent pas
Trop d'occupations
Dernière modification par oliver50 (20-11-2010 21:25:30)
oula 3 post a la suite mdrr oui j'ai vue sa mercii
tu parle y on quoi comme occupation pour ne plus venir discuter sur le forum depuis des semaines ?? sa c'est de loccupation mdr
Dernière modification par FCRouen1899 (20-11-2010 21:30:23)
FCRouen1899 a écrit:
oula 3 post a la suite mdrr oui j'ai vue sa mercii
tu parle y on quoi comme occupation pour ne plus venir discuter sur le forum depuis des semaines ?? sa c'est de loccupation mdr
C'est un floodeur, c'est pour ça qu'il est parti à la GAG...
Par contrre, pas d'accords avec ce qu'il dit au-dessus car quand je vois un match d'un du PCA, j'y vais... Et même si c'est pas un PCA mais un ami, j'y vais aussi...
ET pour Paff, j'ai aussi répondu...
Donc au lieu de dire des conneries la baleine, vas pleurer sur la défaite de Caen...
PARIS IS MAGICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC