Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon je vais quand meme le dire,, je pense bien que je vais malheureusement quitter la carrière, voilà, que dire de plus,
sur ce je vous dis quand meme une bonne soirée
PHIPHI_isa a écrit:
zaza429 a écrit:
si il manque une personne pour le prochain championnat, il y a tjs moyen de trouver un snoob,
bon on va patienter le temps que cricri se reveille pour avoir les réponses à mes questions.
sinon,, le bar est fermé car les fantomes nous ont fait une grosse ardoises non payés, et c'est la faillite![]()
batéo,, là je te retiens,, la tienne est de 475 euro,, allez tu paies maintenantquoi cricri vie encore ha je savais pas depuis le temps qu'il passe plus
![]()
![]()
ce matin il étais la , les gens ont des activites famillaux aussi ,non?
zaza429 a écrit:
bon je vais quand meme le dire,, je pense bien que je vais malheureusement quitter la carrière, voilà, que dire de plus,
![]()
sur ce je vous dis quand meme une bonne soirée
Au revoir...
qui est fonctionnaire??
non ,,j'ai juste envie de programmer mes matchs et fini le forum,, à vrai dire ce coté là m'interesse plus enfin pour l'instant,, donc je prèfère vous l'annoncer que partir sur les talons
et non je vais pas à la gag et nul part ailleurs,
voilà, bon si urgent quelque chose d'urgent ou autres ,, j'ai tjs mon mp
zaza429 a écrit:
qui est fonctionnaire??
![]()
![]()
non ,,j'ai juste envie de programmer mes matchs et fini le forum,, à vrai dire ce coté là m'interesse plusenfin pour l'instant,, donc je prèfère vous l'annoncer que partir sur les talons
Merci de retirer que tu fais partie du PCA alors...
Bonne continuation...
zaza429 a écrit:
qui est fonctionnaire??
![]()
![]()
non ,,j'ai juste envie de programmer mes matchs et fini le forum,, à vrai dire ce coté là m'interesse plusenfin pour l'instant,, donc je prèfère vous l'annoncer que partir sur les talons
idem pour moi
PHIPHI_isa a écrit:
zaza429 a écrit:
qui est fonctionnaire??
![]()
![]()
voilà, bon si urgent quelque chose d'urgent ou autres ,, j'ai tjs mon mpidem pour moi
Et bien au revoir aussi alors... Merci de faire de même que Isa et de changer ta signature...
Bon vent...
Heureusement que vos enfants ne sont pas sur FL et au PCA...
Vous faites tout en double?
Dernière modification par mickeagle (18-11-2010 20:50:49)
Bonjour à tous les gens !!
Voilà, je reviens sur ce jeu, longtemps après avoir arrêté ^^ !!
Mais je sais pas j'ai envie, et moi même ayant creer une carrière sur mon ancien compte, je sais de quoi on parle !!
Je viens a votre rencontre, pour poster ma candidature, bien que je n'ai encore que des joueurs a 120 pts ^^ !! Mais je promets de les remonter en très peu de temps .
Si il y a un formulaire, un remplir, ou tout autre chose, je le remplirais volontiers.
Cordialement, les amis.
Miroo55.
Quoi? philou et isa vont quitter la carrière???
mauvaise nouvelle
Bonne continuation amis rouches
Edit: je cherche un formateur. j'offre 150.000fl et 420 bonus pour un stage de 7 jours... ou 215.000fl et 600 bonus pour 10 jours
Dernière modification par rcsbarr (18-11-2010 20:54:44)
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
zaza429 a écrit:
qui est fonctionnaire??
![]()
![]()
voilà, bon si urgent quelque chose d'urgent ou autres ,, j'ai tjs mon mpidem pour moi
Et bien au revoir aussi alors... Merci de faire de même que Isa et de changer ta signature...
Bon vent...
Vous faites tout en double?
je vois quon attendais que ca
Cricri, tu exagères je trouve dans ton post...surtout que philou et isa faisaient vivre le topic
Franchement c'est pas sympa ce que tu dis...
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
idem pour moiEt bien au revoir aussi alors... Merci de faire de même que Isa et de changer ta signature...
Bon vent...
Vous faites tout en double?je vois quon attendais que ca
Ah bon? Et de qui?
C'est pas moi qui posent milles questions pour savoir qui va monter ou pas en division supérieure et puis qui moins de 4 heures après annonce qu'il va surement partir, en sous-entendant qu'il part...
Ce n'est pas moi non plus qui poste juste derrière ma femme en disant que je fais la même chose...
Alors, pour répondre, NON je n'attendais pas que ça MAIS OUI je m'en doutais dès que Isabelle a posté...
Et si je ne suis pas sympa, et bien dsl mais je ne vois pas pourquoi je ferai comme si cela me faisait plaisir alors que c'est bien tout le contraire...
Philou était surement la dernière personne avec Mickey et Julien que je pensais qu'il partirait donc...
Mais bon, je supposes que je dois fermer ma gueule et sourire peut-être...
Dsl mais j'ai eu ma dose avec Olivier... Si vous comprenez pas, dsl pour vous mais fini de fermer ma gueule aussi...
Les gas, je comprends que c'est désolant de voir des gens partir, mais on ne peut pas les obligeait a rester !!
Mais, rendez-vous compte, je viens a votre rencontre, moi .
Vous pouvez me répondre. ??
salut a tous ca va ici ? merci zaza detre passer sur mon match ( je vien seulement terminer de netoyer tout les gravier de mes poisson les roches tout en deplacent les poissons dans un bac et vue la dose de poissons plus des tout petit la misere mdr
sinon ben dommage sur toi et phiphi vous quittiez la carriere mes bon je respecte vos choix en esperent avoir des nouvelles de vous quand meme
meme si je susi pas un grand bavard avec vous 2 lol
merde, j'étais pas dans les trois dernier que Mick pensait rester decu
ca la fou mal le départ de Zaza et Phiphi quand même
Nooon RCS ?? arreter de faire sa sur coup de tete rholala -_-
salut a toi Miroo, un ancien ?? c'est a dire ??
Dernière modification par Paffendorf (18-11-2010 21:30:41)
Et bien, c'est plus gay dans un cimetière... ( réplique de mon film préféré SDA )
Bonne continuation à ceux qui partent, et bonne chance aux survivants
Ce serait bête de partir sur un coup de gueule
Bref, je fais pas partie de la carrière, bonne soirée à tous
rcsbarr a écrit:
Bon, ben vu que personne ne reste, je vous annonce aussi mon départ
Ce n'est pas parce que 3 personnes sont parties que les autres font de mêmes...
Mais ta phrase me fait bien rire car si je l'intérprètes, ça veut dire que Olivier, Philou et Isa sont personnes...
McCarthy a écrit:
Et bien, c'est plus gay dans un cimetière... ( réplique de mon film préféré SDA
)
Bonne continuation à ceux qui partent, et bonne chance aux survivants![]()
Bref, je fais pas partie de la carrière, bonne soirée à tous
Bonsoir mac et bonsoir a tous et a toutes , de la lecture ce soir ,
bonne suite a phil et isa et antoine
je pensais te faire rager avec ma blague mais ca marche pas
Je vais pas te quitter ma chérie
puis avant de partir je veux que micka devienne rouche
rcsbarr a écrit:
![]()
![]()
je pensais te faire rager avec ma blague mais ca marche pas
![]()
![]()
Je vais pas te quitter ma chérie
puis avant de partir je veux que micka devienne rouche
t'es po la de partir ma biche alors , hihi jusque a ma mort meme dans mon cerceuil serait habiller avec tenue mauve ma poule
MATRIX26 a écrit:
McCarthy a écrit:
Et bien, c'est plus gay dans un cimetière... ( réplique de mon film préféré SDA
)
Bonne continuation à ceux qui partent, et bonne chance aux survivants![]()
Bref, je fais pas partie de la carrière, bonne soirée à tousBonsoir mac et bonsoir a tous et a toutes , de la lecture ce soir ,
bonne suite a phil et isa et antoine
Salut Matrique
Rsc, jcrois pas que biquet apprécie ton humour en ce moment ^^
Dernière modification par McCarthy (18-11-2010 21:41:10)
MATRIX26 a écrit:
t'es po la de partir ma biche alors , hihi jusque a ma mort meme dans mon cerceuil serait habiller avec tenue mauve ma poule
![]()
![]()
![]()
Mais je compte bien y arriver m'loute
puis le mauve c'est pas beau
Edit: MC, je me doute mais j'aime le taquiner
Dernière modification par rcsbarr (18-11-2010 21:44:06)