Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous pas mecontent de coiffer paffendorf sur le poteau vu qu'il ma mis une raclée en championnat
salut
bon moi question toute simple pour mon cricri,, vu que je suis 3 ème,, que luc était là en dépannage (il reste ou il part?) ,, ca me fait koi,, je monte ou je reste ?? je fais barrage ou pas?, , dsl mon cricri, c'est beaucoup de question pour toi ca,,
a la limite je prefere que tu prennes ma place et que je reste bien au chaud en L2
et Pafffff oui
surtout qu'au depart tu as dis qu'il y en avait qu'une de question
c'est vrai,, mais plus j'écris, plus je réfléchis, et j'ai stoppé sinon j'avais encore une longue liste de question
et j'ai pas trop envie que cricri me fasse un roman aussi
c'est juste que j'ai envie de savoir mon avenir auprès de le pca
Bonsoir les amis
Comment allez vous ce soir ?
bien ronaldo et toi?
mon match d'ADC: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3709710
ça va être tendu
zaza429 a écrit:
c'est vrai,, mais plus j'écris, plus je réfléchis, et j'ai stoppé sinon j'avais encore une longue liste de question
![]()
c'est juste que j'ai envie de savoir mon avenir auprès de le pca
pourquoi tu continuent?
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
![]()
c'est juste que j'ai envie de savoir mon avenir auprès de le pcapourquoi tu continuent?
voudrais juste d'abord savoir si je monte ou pas si je suis au top 3
toi batéo,, tu prends ma place et je monte à ta place
Dernière modification par zaza429 (18-11-2010 19:08:31)
il risque pas de monter bateo... il est déjà en haut
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
![]()
c'est juste que j'ai envie de savoir mon avenir auprès de le pcapourquoi tu continuent?
oui elle continue, comme philou, cricri et moi...on va te faire devenir rouche
Si hitt continue pas isa, ben y aura un descendant en moins dans la division supérieure non?
y a que cricri qui peut nous répondre sur ce point
Bateo, ronaldo et autre bonsoir
Fait soif ici, quelqu'un a les clefs du bar?
si il manque une personne pour le prochain championnat, il y a tjs moyen de trouver un snoob, bon on va patienter le temps que cricri se reveille pour avoir les réponses à mes questions.
sinon,, le bar est fermé car les fantomes nous ont fait une grosse ardoises non payés, et c'est la faillite
batéo,, là je te retiens,, la tienne est de 475 euro,, allez tu paies maintenant
Dernière modification par zaza429 (18-11-2010 19:18:34)
elle est déja rouge
salut batéo
les clefs du bar on les a perdu mais heureusement les portes était ouverte
PHIPHI_isa a écrit:
elle est déja rouge
salut batéo
les clefs du bar on les a perdu mais heureusement les portes était ouverte![]()
![]()
c'est moi qui a les clés... mais je les ai perdu, je devais être encore bourré
zaza429 a écrit:
si il manque une personne pour le prochain championnat, il y a tjs moyen de trouver un snoob,
bon on va patienter le temps que cricri se reveille pour avoir les réponses à mes questions.
sinon,, le bar est fermé car les fantomes nous ont fait une grosse ardoises non payés, et c'est la faillite![]()
batéo,, là je te retiens,, la tienne est de 475 euro,, allez tu paies maintenant
Je peux payer en dix fois sans frais ?
ok batéo, tu peux payer mais je me ferais 65 % d'interets sur ton ardoise
allez file près de ta femme,, elle a bien raison de t'interdir de picoler,
zaza429 a écrit:
si il manque une personne pour le prochain championnat, il y a tjs moyen de trouver un snoob,
bon on va patienter le temps que cricri se reveille pour avoir les réponses à mes questions.
sinon,, le bar est fermé car les fantomes nous ont fait une grosse ardoises non payés, et c'est la faillite![]()
on a pas besoin de snoob , on a un leader qui se prenomme lucky
zaza429 a écrit:
quoi cricri vie encore ha je savais pas depuis le temps qu'il passe plus
PHIPHI_isa a écrit:
zaza429 a écrit:
batéo,, là je te retiens,, la tienne est de 475 euro,, allez tu paies maintenantquoi cricri vie encore ha je savais pas depuis le temps qu'il passe plus
![]()
![]()
ils vous surveillent