Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben on est foutu, il est enfin ici...
J'veux pas foute la merde mais ... Vous croyez cet ivrogne d'alcooliver malgré son super statut ?
salut la famille ca va ??
SlowlyWiner a écrit:
J'veux pas foute la merde mais ... Vous croyez cet ivrogne d'alcooliver malgré son super statut ?
![]()
![]()
C'est toi qui m'a mis ce statut s'pece de noob
Et ze bouat po, hipssss
Le Rouennais
oliver50 a écrit:
Bonsoir le PCA.
J'aimerais postuler a votre carriere si il vous reste une petite place pour moi, j'ai quitté la CFU ce soir et je ne voudrais pas me retrouver a la rue
Bon sinon je m'appelle Olivier j'ai 39 ans marié et 3 racailles, enfin des enfants
Je suis sur FL depuis le 1er Janvier 2007, mon fils Jordan était dessus et je trouvais ca ridicule, apres je suis devenus accros puis apres quelques années je me demande si ma premiere idée n'était pas la bonne.
J'ai commencé dans une carriere que je nommerais pas, tres nul avec un con y participant puis je suis venu au PCA fin 2007 avec les conseils de mon amiApres nous avons créé la CFU, moi, mikette et arcototo pour y reunir 7 anciens PCAistes. Apres vous connaissez la suite sinon vous ne seriez pas la
Je suis cuisinier de collectivité pour l'arsenal de Cherbourg et ma passion est le footet la cuisine.
Je fus un tres grand entraineur de foot au sein d un club en périphérie de Cherbourg, l'UST équeurdreville. Par simplissité j'ai choisi d'entrainer les poussins (-de 6 ans) Ben quoi? Trouve un bénévole en football
J'ai arreté cette passion car mon dos ne suit plus, enfin c'est la vielliesse
Mon premier fils de 16 ans (paresseux sur FL) veut etre prof de sport, il a toute les cartes en main. ma fille de 17 ans est en CPA service hotellier, elle rentre dans sa seconde année. Mon dernier Olivier junior (rocky50 sur FL) est en 6ieme et veut devenir comme son pere
Présente moi ta fille!
mickeagle a écrit:
Olivier, tu es le bienvenu...
Et Adeline aussi...
je me doutais qu'il y avait un prix d'entrée au PCA
Homer81 a écrit:
oliver50 a écrit:
Bonsoir le PCA.
J'aimerais postuler a votre carriere si il vous reste une petite place pour moi, j'ai quitté la CFU ce soir et je ne voudrais pas me retrouver a la rue
Bon sinon je m'appelle Olivier j'ai 39 ans marié et 3 racailles, enfin des enfants
Je suis sur FL depuis le 1er Janvier 2007, mon fils Jordan était dessus et je trouvais ca ridicule, apres je suis devenus accros puis apres quelques années je me demande si ma premiere idée n'était pas la bonne.
J'ai commencé dans une carriere que je nommerais pas, tres nul avec un con y participant puis je suis venu au PCA fin 2007 avec les conseils de mon amiApres nous avons créé la CFU, moi, mikette et arcototo pour y reunir 7 anciens PCAistes. Apres vous connaissez la suite sinon vous ne seriez pas la
Je suis cuisinier de collectivité pour l'arsenal de Cherbourg et ma passion est le footet la cuisine.
Je fus un tres grand entraineur de foot au sein d un club en périphérie de Cherbourg, l'UST équeurdreville. Par simplissité j'ai choisi d'entrainer les poussins (-de 6 ans) Ben quoi? Trouve un bénévole en football
Mon premier fils de 16 ans (paresseux sur FL) veut etre prof de sport, il a toute les cartes en main. ma fille de 17 ans est en CPA service hotellier, elle rentre dans sa seconde année. Mon dernier Olivier junior (rocky50 sur FL) est en 6ieme et veut devenir comme son perePrésente moi ta fille!
Nan, t'es pas beau
Homer81 a écrit:
oliver50 a écrit:
Bonsoir le PCA.
Mon premier fils de 16 ans (paresseux sur FL) veut etre prof de sport, il a toute les cartes en main. ma fille de 17 ans est en CPA service hotellier, elle rentre dans sa seconde année. Mon dernier Olivier junior (rocky50 sur FL) est en 6ieme et veut devenir comme son perePrésente moi ta fille!
Toi dégages dans ta carrière de noob...
SuperFunky a écrit:
mickeagle a écrit:
Et Adeline aussi...je me doutais qu'il y avait un prix d'entrée au PCA
Il est Belge donc refus d'office, il faut un minimum d'intelligence, il aurais été burkinafasisien encore oui, mais la, belge, non je peut pas lui passer ma fille
Vas-y présentez moi là!
Ok je me casse
Vous avez remarqué la dernière évolution sur vos matchs ? Elle est pas mal hein?
SlowlyWiner a écrit:
Vous avez remarqué la dernière évolution sur vos matchs ? Elle est pas mal hein?
presentations, pas mal
oliver50 a écrit:
SuperFunky a écrit:
mickeagle a écrit:
Il est Belge donc refus d'office, il faut un minimum d'intelligence, il aurais été burkinafasisien encore oui, mais la, belge, non je peut pas lui passer ma fille
![]()
Et moi je suis autrounormand heuuu nan ca c'est toi XD moi je suis oututrouvedubonliquidien Ca marche? tu peux me passer ta fille ? Mdr
SlowlyWiner a écrit:
moi c'est la même évolution, après une victoire, encore une victoire... c'est lassant
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
presentations, pas mal
Comme j'ai donné des bonnes idees a manu, il m'a dit qu'il pouvait faire quelque chose pour un de mes matchs. Alors j'lui ai dit de win 9-0 dimanche. Il m'a dit ok Expdrrr
SlowlyWiner a écrit:
oliver50 a écrit:
SuperFunky a écrit:
je me doutais qu'il y avait un prix d'entrée au PCAIl est Belge donc refus d'office, il faut un minimum d'intelligence, il aurais été burkinafasisien encore oui, mais la, belge, non je peut pas lui passer ma fille
![]()
Et moi je suis autrounormand heuuu nan ca c'est toi XD moi je suis oututrouvedubonliquidien
Ca marche? tu peux me passer ta fille ? Mdr
Ben la oui, c'est un pays repertorié dans le livre des origines reconnut liquidien, donc oui, pourquoi pas!!
Euh sinon t'a du fric? Une question comme ca t'inquiete
C'est que j'ai 5 loyers de retard, ma femme est malade et il y en a pour 5 000 euros d'hopital, nous avons du mal a payer les études de nos 2 fils , j ai un retard de 5 mois de credit pour ma voiture.
Nous serions ravis de te compter parmis nous.
PS: Mastercard et visa accepté. Pas de cheque.
SlowlyWiner a écrit:
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
presentations, pas mal
Comme j'ai donné des bonnes idees a manu, il m'a dit qu'il pouvait faire quelque chose pour un de mes matchs. Alors j'lui ai dit de win 9-0 dimanche. Il m'a dit ok Expdrrr
![]()
![]()
Fait gaffe, je l'appelle demain
Heuu pas de mastercard, mais une super carte "visa" enfin c'est comme ca que me la vendu le banquier, il m'a même fait le jeu de mots ou j'ai rien compris en me disant que la carte s'appelait une visaline pour bien faire glisser dans les distributeurs.
Alors c'est ok, je prend ta fille, et pendant ce temps toi tu peux aller autronquetducoin jouer avec ma vaseline
oliver50 a écrit:
SuperFunky a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
Toute façon, tu as déjà perdu, on se marie le 3 octobre 2011...
C'est quoi la nouvelle évolution fantôme?
Mick, c'est qu'il y a un onglet presentation ou tu vois les stats sur tes matchs et de ta team
SlowlyWiner a écrit:
Heuu pas de mastercard, mais une super carte "visa" enfin c'est comme ca que me la vendu le banquier, il m'a même fait le jeu de mots ou j'ai rien compris en me disant que la carte s'appelait une visaline pour bien faire glisser dans les distributeurs.
Alors c'est ok, je prend ta fille, et pendant ce temps toi tu peux aller autronquetducoin jouer avec ma vaseline![]()
![]()
![]()
J ai un droit de retractation de 7 jours, n'en profite pas pour me faire un gosse dans le dos.
Et chut pas un mot a mikette il est jaloux
Tu peux me faire confiance Oliver c'est po mon genre
Par contre si tu veux bien te servir de ma carte vaseline , et que tu as vraiment besoin de quelqu'un dans le dos, j'peux te filer mickette en plus , moi j'lui dirais rien
SlowlyWiner a écrit:
Mick, c'est qu'il y a un onglet presentation ou tu vois les stats sur tes matchs et de ta team
A oui, encore un truc qui sert à rien quoi...
Moi, je veux une amélioration qui va enfin me permettre de battre des 120...
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Alors c'est ok, je prend ta fille, et pendant ce temps toi tu peux aller autronquetducoin jouer avec ma vaseline![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J ai un droit de retractation de 7 jours, n'en profite pas pour me faire un gosse dans le dos.
Et chut pas un mot a mikette il est jaloux
et moi je prends ta fille et pendant qu'elle nous fait à manger, je te paye l'apéro avec ma mastercard
gold en plus
Dernière modification par SuperFunky (13-10-2010 23:05:41)
mickeagle a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
A oui, encore un truc qui sert à rien quoi...
Moi, je veux une amélioration qui va enfin me permettre de battre des 120...
Ha mon avis tu dois être un mauvais coach et utiliser la seule stratégie qui fait perdre contre les 120 points ^^ t'es le seul dans ce cas XD Moi je les win easy les 120pts et j'fais même des matchs nul easy contre les 700 pts