Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir les amis,
bien temp mon cricri au lieu de passer wek end amoureux dire que plus conexion hein filou va
ma blondasse cherie soigne toi bien ,apelle moi viendrais te chauffer couvrir et n'oublie pas sirop , je sais papy sais plus appele moi verra po suis la
ze t'aime ma cherie et mon chou
bravoooo Phiphi ^^
tu vas pouvoir faire la distribution des primes de victoire mdr
Une courte ... mais bonne !
> Mickeagle : Chérie, avec combien d'hommes as-tu déjà dormi ?
> Sa femme : Un seul, chéri, avec toi. Avec les membres PCA, je ne dormais pas !...
la mienne
Un homme, style élégant, sort d'un supermarché, poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foie gras, saumon, etc ....
En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un Arabe qui ramasse de rachitiques brins d'herbe poussés à travers le béton du parking
L'homme élégant : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
L'arabe : Je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien !
L'homme élégant : Ah bon ! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
L'arabe : C'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes.
L'homme élégant : Mais, c'est évident, venez avec votre famille !
L'arabe : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
L'homme élégant : Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
L'arabe : Z' êtes sûr, pace qu'y a aussi mes 2 sœurs et mes beaux frères, on est nombreux .....
L'homme élégant : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est fait !!!
une bonne nuit les gens
PHIPHI_isa a écrit:
la mienne
Un homme, style élégant, sort d'un supermarché, poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foie gras, saumon, etc ....
En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un Arabe qui ramasse de rachitiques brins d'herbe poussés à travers le béton du parking
L'homme élégant : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
L'arabe : Je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien !
L'homme élégant : Ah bon ! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
L'arabe : C'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes.
L'homme élégant : Mais, c'est évident, venez avec votre famille !
L'arabe : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
L'homme élégant : Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
L'arabe : Z' êtes sûr, pace qu'y a aussi mes 2 sœurs et mes beaux frères, on est nombreux .....
L'homme élégant : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est fait !!!
J'la note ^^
claude_puel a écrit:
> Sa femme : Un seul, chéri, avec toi. Avec les membres PCA, je ne dormais pas !...
![]()
Avec les gros membres de la GAG non plus elle ne dort pas
SlowlyWiner a écrit:
claude_puel a écrit:
![]()
Avec les gros membres de la GAG non plus elle ne dort pas
![]()
Kikou les filles !!
Phiphi, j'aime bien ta p'tite blague aussi
Sinon, Mick', on n'a pas les boules !! Euhhhhh, les poules ????
bonjour les gens
une bonne journée a tous
On a retrouvé la BD de mick et Oliver
Bonjour les gars ça va bien ?
Excellent ta blague Philou
salut le pca
merci micka,, je me soigne,, mais dur dur,, hier été super tot dormir vers 18h30 et jusqu'au lendemain,, heureusement que je fais que le matin aujourd'hui,, allez hopp,, médicaments et vais allez redormir une heure,,
philou jolie ta blague,, j'en rigolerai dès que je serais en forme
re les gens
micka si tu es aussi chaud que le stade d'anderlecht isa va devoir remettre quelque couches
PHIPHI_isa a écrit:
re les gens
micka si tu es aussi chaud que le stade d'anderlecht isa va devoir remettre quelque couches![]()
![]()
des moltonel alors pour elle car grosse perte
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
re les gens
micka si tu es aussi chaud que le stade d'anderlecht isa va devoir remettre quelque couches![]()
![]()
des moltonel alors pour elle car grosse perte
![]()
![]()
pffffffff n'importe quoi
Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand Alice sent que cricri commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
cricri commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.
cricri entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, Alice lui demande amoureusement : "Cricri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"
et cricri marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande".
Dernière modification par PHIPHI_isa (12-10-2010 17:57:27)
Mdrrrrrr phiphi !!!
C'est bien du Cricri ca
ça fait un moment que j'ai pas cherché la télécommande...
alors la chevrette ils sont ou tes tableaux de prochaine saison , tu bosses core a mi temp (t'ont embaucher a l'armée)
comme sodomyen de philou
MATRIX26 a écrit:
alors la chevrette ils sont ou tes tableaux de prochaine saison , tu bosses core a mi temp (t'ont embaucher a l'armée)
![]()
![]()
![]()
comme sodomyen de philou
![]()
![]()
j'allais posé la même question
mon match de WTT, c'est déjà bien engagé
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3642113
Dernière modification par SuperFunky (12-10-2010 19:05:32)