Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
Arretez de vous moquer de moi sinon je repart son les jupes a homer
![]()
![]()
Il n'y a rien à voir sous les jupes du homard...
T'a tout bouffé?
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
![]()
![]()
T'a tout bouffé?
![]()
![]()
les rumeurs disent qu'une crevette à tt mangé pensant que c t un grain de sable...
zaza429 a écrit:
mes ptits loulous,,
arretez de vous plaindre bande de frileux,, on se promenerai bien encore en ptit topce matin ce qui était ennuyant c'est meme pas le froid , c'est le brouillard, pffffff je voyais rien du tout sur la route,, du rouler comme un escargot,
allez encore quelques entrainements avant la paradise
ci tu veux je t'acheterais des anti brouillards pour ta choupette ma princesse ,
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
![]()
![]()
que tite moule po fraiche
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
mes ptits loulous,,
arretez de vous plaindre bande de frileux,, on se promenerai bien encore en ptit topce matin ce qui était ennuyant c'est meme pas le froid , c'est le brouillard, pffffff je voyais rien du tout sur la route,, du rouler comme un escargot,
allez encore quelques entrainements avant la paradiseci tu veux je t'acheterais des anti brouillards pour ta choupette ma princesse ,
bin choupette, vais devoir l'amener pour noel chez le docteur,, son compteur ne marche plus, enfin ca me sert à rien vu que je le regarde jamais
Salut les francais, les belges, les hommes, les femmes, les enfants, les gays, les zoophiles, ...
Vous allez bien?
bon les femmes c'est pour moi et la zolivette,,
je vais déjà répondre moi,, ocmmence à peter la forme, et toi mon cher auré,, tout va bien?
zaza429 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
mes ptits loulous,,
allez encore quelques entrainements avant la paradiseci tu veux je t'acheterais des anti brouillards pour ta choupette ma princesse ,
bin choupette, vais devoir l'amener pour noel chez le docteur,, son compteur ne marche plus, enfin ca me sert à rien vu que je le regarde jamais
t'es tranquille ci tu te fais mettre sur rouleau par les flics mdr , tu leur dis cable a casser maintenant mdr moi j'ai eux ca a 17 ans a jeunesse mdr avec mon scoot mdr
aure--26 a écrit:
Salut les francais, les belges, les hommes, les femmes, les enfants, les gays, les zoophiles, ...
Vous allez bien?![]()
hello le zzophile
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
t es accepter ma bichebien venu oli
c'est pas une honte d'entrainer les moins de 6 ans je le fait aussi pour moi c'est une passion j'ai repris avec les -de 6 ans aujourd'hui et j'adore
je vais vois mon cricritiens tiens pour un qui arreter d entrainer , j'en connais une qui dois rirre
![]()
pauvre isa chérie
bin non c'est en même temps que l'entraiment de benjamin donc ca change rien
une bien bonne
Un couple est invité à une soirée très costumée.
Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine et dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher...
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête. Mais, comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu...
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari, et le voit danser avec une fille, puis une autre, puis encore une autre. Elle veut en savoir plus et voir jusqu'où il est capable d'aller...
Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle...
L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle...
Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte.
— Alors ! Comment était la fête ?
Il répond :
— Oh, ce n'était pas drôle sans toi chérie.
— Je ne te crois pas, je suis sûre que tu as bien rigolé !
— Non, je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance. Alors, avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il vient de me téléphoner pour me remercier. Il est tombé sur une sacrée salope, et il parait qu'il s'est bien régalé...
PHIPHI_isa a écrit:
une bien bonne
Un couple est invité à une soirée très costumée.
Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine et dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher...
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête. Mais, comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu...
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari, et le voit danser avec une fille, puis une autre, puis encore une autre. Elle veut en savoir plus et voir jusqu'où il est capable d'aller...
Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle...
L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle...
Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte.
— Alors ! Comment était la fête ?
Il répond :
— Oh, ce n'était pas drôle sans toi chérie.
— Je ne te crois pas, je suis sûre que tu as bien rigolé !
— Non, je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance. Alors, avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il vient de me téléphoner pour me remercier. Il est tombé sur une sacrée salope, et il parait qu'il s'est bien régalé...
Mdrrrrrrrrrr
EXCELLENTE !!!!!!!!!
Championnat Aiku lancé... ça a jamais été aussi vite...
Bonne chance à tous...
Le championnat Cairo vient d'être créé... A vos inscriptions...
Dernière modification par mickeagle (14-10-2010 21:19:41)
salut a tous j'ai un petit match pour ceux qui savent pas quoi faire
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3645582 mdr
bonne chance au equipe de la division aiku ^^
Dernière modification par FCRouen1899 (14-10-2010 21:22:23)
mickeagle a écrit:
Championnat Aiku lancé... ça a jamais été aussi vite...
Bonne chance à tous...
Le championnat Cairo vient d'être créé... A vos inscriptions...
normal ca fait 6 mois qu'on attend pour cliquer
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
ci tu veux je t'acheterais des anti brouillards pour ta choupette ma princesse ,
t'es tranquille ci tu te fais mettre sur rouleau par les flics mdr , tu leur dis cable a casser maintenant mdr moi j'ai eux ca a 17 ans a jeunesse mdr avec mon scoot mdr
déjà moi les flics ils me font pas peur,, je suis réglo maintenant,, dans ils l'ont dans leur baba,
mon cricri j'ai cliqué sur le championnat cairo,, on sait jamais si tu veux bien me pistonner pour monter en grade
Dernière modification par zaza429 (14-10-2010 21:27:46)
01. mickeagle
02. bateo
03. SuperFunky
04. LALAS
05. YaTcHaN
06. MATRIX26
07. arcototo
08. ISPARTA39
09. PHIPHI_isa
10. ronaldo--.7
01. janma
02. claude_puel
03. oliver50
04. civodul
05. Paffendorf
06. rcsbarr
07. manboxe
08. billboquet
01. USLCF
02. Thrombose
03. tortue76
04. FCRouen1899
05. zaza429
06. jordan-23
07. jordan_vanvan
08. Une surprise...
zaza429 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
déjà moi les flics ils me font pas peur,, je suis réglo maintenant,, dans ils l'ont dans leur baba,
![]()
mon cricri j'ai cliqué sur le championnat cairo,, on sait jamais si tu veux bien me pistonner pour monter en grade
Oust de la toi, tu es dans la Paradise...
Mais quelle blonde...
zutttttttttt,, j'ai raté mon coup,, pensait que tu m'aurais pas vu
bon j'attendrai le 3 ème groupe,, mince c'est le mien,, tant pis je cliquerai quand meme
hitt a écrit:
bonsoir les gens, vous allez comment ici ?
ça va ma poulette et toi?
Ici, on a Isa qui est de plus en plus blonde sinon tout va bien...
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
mais mon cricri,, j'adore te faire enrager,, c'est mon pass temps préféré,,
bonsoir hitt ca va bien et toi ?
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
Très très bien, merci pour le reste tu connais
oui Isa a toujours été blonde de l'intérieur c'est comme un kinder, noir extérieur et blonde intérieur sans rancune isa