Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
au moins un sportif pas fier
Il a meme pas les moyen de s'acheter des chaussures, toujours nu pieds le pauvre
A part ca, lui au moins il a pas la grosse tete, je l'adoreIl y a peut de célébritées comme lui
il a dit que c'est pour les pauvre que il es a pied nu dans ses concert il present la martinique et il ya des pauvre a pied nu la bas olivier
sa change pas il reste symple et y reste lui meme
Salut les enfants
Pas encore au lit?
Y'a école demain!
Tant que vous êtes là, venez rejoindre Philou et Mick sur mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3638996
Ils sont déjà à la buvette!!!
jy suis passer au match mes y a pas le dialogue sa beug chez moi mdr
sa y ai vous vous ete tous endormie mdr
Dernière modification par FCRouen1899 (10-10-2010 22:36:50)
Oh ça va pas tarder. Crevé ce soir!
les petite nature ici mdrr
Tiens j'ai vue que mickette était revenu ^^ Bon content que tu sois de retour, tu sais avec Oliver on a été sage et on a bien tenu la carrière hein
Faut plus que tu recommences tes absences comme ça tu nous a trop manqué ^^
SlowlyWiner a écrit:
Tiens j'ai vue que mickette était revenu ^^ Bon content que tu sois de retour, tu sais avec Oliver on a été sage et on a bien tenu la carrière hein
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
SlowlyWiner a écrit:
Quel fayot! SW, ca ne marche pas tes flateries. mickette n'accepte que les petites gâteries
mickeagle a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Faut plus que tu recommences tes absences comme ça tu nous a trop manqué ^^Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
![]()
![]()
ba quoi c'est mignon mdrr
SlowlyWiner a écrit:
Si mikette ne revenait pas on avait envisagé le suicide, tu nous a trop manqué mon cricri
Dernière modification par oliver50 (10-10-2010 22:48:58)
david745 a écrit:
oliver50 a écrit:
Il a meme pas les moyen de s'acheter des chaussures, toujours nu pieds le pauvre
A part ca, lui au moins il a pas la grosse tete, je l'adoreIl y a peut de célébritées comme lui
il a dit que c'est pour les pauvre que il es a pied nu dans ses concert il present la martinique et il ya des pauvre a pied nu la bas olivier
Heureusement qu il representé pas les nudistes
oliver50 a écrit:
Il y a peut de célébritées comme lui
Si moi
Bonne nuit les loups
claude_puel a écrit:
oliver50 a écrit:
Il y a peut de célébritées comme luiSi moi
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit les loups
Oups, je t'avais oublié
Bonne nuit
bonne nuit la famix bisous a tous bonne nuit a tous et a demain pour une nouvelle journee et de nouvelle aventure sur le forum du PCA mdr
billboquet a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Faut plus que tu recommences tes absences comme ça tu nous a trop manqué ^^Quel fayot! SW, ca ne marche pas tes flateries. mickette n'accepte que les petites gâteries
![]()
Quel bon repas... fayots + petites gateries... manque plus que l'ognon
SuperFunky a écrit:
billboquet a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Faut plus que tu recommences tes absences comme ça tu nous a trop manqué ^^Quel fayot! SW, ca ne marche pas tes flateries. mickette n'accepte que les petites gâteries
![]()
Quel bon repas... fayots + petites gateries... manque plus que l'ognon
Pour l'oignon, Olivier fera le nécessaire...
coucou tout le monde, je vois que vous allez au lit... moi pas!
Je travaille pas demain, encore un jour de congé
rcsbarr a écrit:
coucou tout le monde, je vois que vous allez au lit... moi pas!
Je travaille pas demain, encore un jour de congé
La poste, c'est pire que l'armée en Belgique...
On engage pas par hasard, j'ai besoin de vacances...
mickeagle a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Faut plus que tu recommences tes absences comme ça tu nous a trop manqué ^^Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
![]()
![]()
Y'en a plein qui pensait que tu passais l'aspirateur , mais ni moi et ni Oliver ne pensait ça hein y'en a même qui croyait que tu mangeais des spaghettis avec tes câbles du net et qui de demandait si t'allais pas manger toute ta ligne téléphonique . Mais encore une fois, avec Oliver on veillait que rien ne soit dit de méchant sur toi.
On est tes anges gardiens
SlowlyWiner a écrit:
mickeagle a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
![]()
![]()
Y'en a plein qui pensait que tu passais l'aspirateur , mais ni moi et ni Oliver ne pensait ça hein
y'en a même qui croyait que tu mangeais des spaghettis avec tes câbles du net et qui de demandait si t'allais pas manger toute ta ligne téléphonique . Mais encore une fois, avec Oliver on veillait que rien ne soit dit de méchant sur toi.
On est tes anges gardiens
Mes démons gardiens plutôt...
Ha nan , a moins qu'il y ait quand même un cote "obscure" . J'te conseillerai de te pencher du cote (voir derriere) de Oliver .
KIkou a tous !!!
Moi, aujourd'hui, journée pas trop gai !! Enterrement d'un grand-pére d'un super copain
Journée pas terrible en gros !!!
Bonne journée a vous tous !!!
A ce soir !!
Dernière modification par claude_puel (11-10-2010 05:59:44)