Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rcsbarr a écrit:
Le plus gros salaire, ce n'est certainement pas le jardinier
![]()
Au sporting, les mottes de pelouse, on les envoie aux supporters![]()
Salut les jeunes. Je rentre du boulot et je vais me mettre à la peinture. Je refais mon salon et ma cuisine. Bonne soirée
si tu cherches des volontaires,, tu le dis,, tout les garcons sont partant pour te donner un coup de main pour mettre en peinture,,
sinon, kikoo à vous,, soirée relax pour moi,, je ne fais rien
zaza429 a écrit:
si tu cherches des volontaires,, tu le dis,, tout les garcons sont partant pour te donner un coup de main pour mettre en peinture,,
sinon, kikoo à vous,, soirée relax pour moi,, je ne fais rien
ça y est rentré de trois jours en Creuse... je suis brûlé, merci le soleil
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
benix39 a écrit:
Oui je sais je suis fautif et j'assume et je m'excuse
Mais je fais quoi maintenant?Dsl benix mais au vue de ce qui s'est passé et au vue de la réaction des autres aussi car le PCA, ce n'est pas que moi, c'est une famille, et cette famille a été trompée aujourd'hui, et bien, je te libères et te souhaites une continuation et une bonne réussite dans ta création de carrière l'ami...
Passes quand tu veux nous dire bonjour...Pourrais tu ouvrir ma cage aussi, j'ai perdu le code
![]()
![]()
![]()
![]()
Mickeagle avait la clef, il me l'a donné et je l'ai avalé pour etre sur que tu restes enfermé
Salut SuperBrulé
salut a tous alor ca va bien ici ???
une bonne nuit les gens
rcsbarr a écrit:
Le plus gros salaire, ce n'est certainement pas le jardinier
![]()
Au sporting, les mottes de pelouse, on les envoie aux supporters![]()
au standard dans gamelle de donofrio
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=91356
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=91374
deux nouvelle carrière hésitez pas
Expediteur : Pompier_13 Date : 26-08-2010 à 22:04:47
Sujet : century
et bien tous ses anciens comptes ont été banni, pour doublons,
et il ne sais pas ce qu'il veut,
quand on l'a recruté, il allait deja posté dans toutes les carreires, meme quand c'était un memebre offciel,
et il a utilisé ses doublons pour aller dans plusieurs cariere en meme temps,
sauf qu'un jour ils s'est fait prendre avec le forum, il s'est trompé de topic, sois disant, car quand il écrivait avec voovoozela et qu'il allait sur le topic ou était son doublons ça écrivait zooming a écrit ... et il modifia son message faisant passé cela juste pour "une erreur de topic",
avec ce compte là il es allé dans la careire de hitt,
apres il est venue dans la notre et maintenant il va posté a la LSC a la BOF, et la DCC je crois
bref je voulais juste vous prévénir de son passé, pour pas que la LSC fasse la
Droopy 56 Ma Dit Ca --'
J'ai recu ca si ca peut aider
les noobs du PCA
oliver50 a écrit:
quand on l'a recruté, il allait deja posté dans toutes les carreires, meme quand c'était un memebre offciel,
sauf qu'un jour ils s'est fait prendre avec le forum, il s'est trompé de topic, sois disant, car quand il écrivait avec voovoozela et qu'il allait sur le topic ou était son doublons ça écrivait zooming a écrit ... et il modifia son message faisant passé cela juste pour "une erreur de topic",
apres il est venue dans la notre et maintenant il va posté a la LSC a la BOF, et la DCC je crois
Droopy 56 Ma Dit Ca --'J'ai recu ca si ca peut aider
![]()
les noobs du PCA
Tu vas finir par te faire bannir pour publicité si tu continues...
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
Droopy 56 Ma Dit Ca --'J'ai recu ca si ca peut aider
![]()
les noobs du PCA
Tu vas finir par te faire bannir pour publicité si tu continues...
![]()
![]()
Je suis encore la , la la la la la la la la la la la , zut excusez moi, je croyais que la france avait gagnée
oliver50 a écrit:
Je suis encore la , la la la la la la la la la la la , zut excusez moi, je croyais que la france avait gagnée
![]()
![]()
![]()
elle à gagné en junior
Dernière modification par juifteam (27-08-2010 01:10:03)
juifteam a écrit:
oliver50 a écrit:
![]()
![]()
![]()
elle à gagnée en junior
Un Belge, un Français et un Italien discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer... Le Français:
- Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier, elle a même pas de skis ! L'Italien:
- Scusi, ma femme, elle est encora plus conne, elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de conduire... Le Belge:
- He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!!
Bonne nuit
Et bien, ils font encore peur les gagnants du jeudi buts...
bonjour les gens
elle est bonne oli
christian rien compris la va dormir
bonne journée a tous
oliver50 a écrit:
Un Belge, un Français et un Italien discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer... Le Français:
- Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier, elle a même pas de skis ! L'Italien:
- Scusi, ma femme, elle est encora plus conne, elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de conduire... Le Belge:
- He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!!
Bonne nuit
Excellente!
J'attend la réaction de Zaza quand elle lira ça!!
semainr terminée sauf que je travail dimanche pour 5 guguses
billboquet a écrit:
oliver50 a écrit:
Bonne nuitExcellente!
J'attend la réaction de Zaza quand elle lira ça!!
je l'ai déjà lu au matin,, et bin non aucune réaction
sauf que ca me fait marrer, on retire tjs "francais" dans les blagues pour mettre "belge" et là,, la blague n'a plus aucune logique
sinon, vous fait un ptit coucou de passage ,,
salut a tous vous allez bien ici ???
Un petit bonjour à tout le monde
bonsoir kevin et le poulet
ca va bien kevin et toi
ca va bien le FC Rouen gagne 1.0 contre colmar en national