Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
La farce du jour...
Expediteur : claude-puel76 Date : 25-08-2010 à 15:30:06
Sujet : carriere
Salut, une carriere commence a ce creer elle recherche des membres actifs comme toi!! Es tu partant pour l'integrer si oui dis moi je transmetterais le message au gérant (benix39) si non dis moi le comme memeMaintenant, j'attends que le futur gérant me donne des explications à ce mp...
Je viens de recevoir le même message.
Je pensais que benix avait changé, c'est pour ça que je n'ai rien dit ... mais à plusieurs reprises il a fait le coup, il était de la version PCA au tout début, puis il était parti pour revenir au PCT, pensant que cette fois-ci il ne nous ferait pas faux bond, or il l'a fait. J'ai toujours eu des doutes sur lui, mais après, tout le monde change donc pourquoi pas lui. La preuve qu'il n'est en aucun cas fidèle.
nico56460 a écrit:
mickeagle a écrit:
nico56460 a écrit:
sil te plait mickContre 2 carambars...
![]()
je les est tous manger
HONTEUX !!!
Mischajen a écrit:
mickeagle a écrit:
La farce du jour...
Salut, une carriere commence a ce creer elle recherche des membres actifs comme toi!! Es tu partant pour l'integrer si oui dis moi je transmetterais le message au gérant (benix39) si non dis moi le comme memeMaintenant, j'attends que le futur gérant me donne des explications à ce mp...
Je viens de recevoir le même message.
Je pensais que benix avait changé, c'est pour ça que je n'ai rien dit ... mais à plusieurs reprises il a fait le coup, il était de la version PCA au tout début, puis il était parti pour revenir au PCT, pensant que cette fois-ci il ne nous ferait pas faux bond, or il l'a fait. J'ai toujours eu des doutes sur lui, mais après, tout le monde change donc pourquoi pas lui. La preuve qu'il n'est en aucun cas fidèle.
Je me souviens aussi de cette affaire...
Quand il a postulé il y a 1 mois, il avait aussi postulé à la DHFL je penses... Mais je me suis dis, je lui fais confiance, on verra...
Je me suis dis, fais lui confiance, après tout, tu n'as rien à perdre...
Maintenant, j'attends ses explications... Mais pour moi, il est "suspendu" pour le moment...
Et son copain qui envois ça à des gérants de carrière et de surcroit qui connaissent benix, pas très futé...
C'est sûr voilà ce qu'il m'a répondu :
Expediteur : claude-puel76
Date : 25-08-2010 à 16:17:01
Sujet : Re : Re : cariere
je ne fait sa pas pour moi desolé je ne sais pas qui tu ais je ne vait jamais dans le forum je fait sa pour benix39
mickeagle a écrit:
nico56460 a écrit:
mickeagle a écrit:
Contre 2 carambars...![]()
je les est tous manger
HONTEUX !!!
![]()
je suis très gourmand
Oui Mike venu chez moi deux jours meme si je ne faisais pas de FORUM EXTERNE il resterai pas alors je l ai ecouté je les invité a partir
Dernière modification par CEP80 (25-08-2010 16:23:17)
CEP80 a écrit:
Oui Mike venu chez moi deux jours meme si je ne faisais pas de FORUM EXTERNE il resterai pas alors je l ai ecouté je les invité a partir
Moi, il a insisté pour m'aider à faire vivre mon forum annexe mais comme j'avais pas le temps, je lui ai dis après les vacances...
Heureusement dans un sens...
J'attends ses explications mais je penses que je vais devoir me mettre à le recherche d'un membre car j'apprécies absolument pas ce genre de chose...
mickeagle a écrit:
CEP80 a écrit:
Moi, il a insisté pour m'aider à faire vivre mon forum annexe mais comme j'avais pas le temps, je lui ai dis après les vacances...
J'attends ses explications mais je penses que je vais devoir me mettre à le recherche d'un membre car j'apprécies absolument pas ce genre de chose...
UN MAL POUR UN BIEN
mickeagle a écrit:
CEP80 a écrit:
N'oublie pas que tu peux compter sur le BMT.
Expediteur : claude-puel76
Date : 25-08-2010 à 16:22:01
Sujet : Re : Re : Re : Re : cariere
oi car il vut en crer une a partir du mois d'octobre et il ma di trouve 10 membre des fort et des debutant
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3556567
27e ... ce jeu raconte vraiment n'importe quoi --' depuis quand il sait jouer au foot lui O_o
mickeagle a écrit:
CEP80 a écrit:
Moi, j'aurai déja viré Benix !!!!!
cherche quanqu'un d'autre Cricri, fais toi pas chié !!!!
Ou alors, on récupere un p'tit de la BMT ( si il y en n'a
)
Ps : LORDI (Christophe) doit etre revenu de vacance il me semble
benix39 a écrit:
Bonjour à tous, je veux bien m'expliquer!!
Pour l'instant je suis totalement en règle!!
Posé moi vos questions j'y répondrais!!!
Pour moi, tu n'es pas en règle car tu penses ouvrir ta carrière en octobre, comme nous l'a dit par mp ton copain... Et je ne vois pas l'utilité de s'inscrire dans une carrière si c'est pour la quitter 2 mois plus tard sans avoir joué la moindre chose pour elle...
mickeagle a écrit:
benix39 a écrit:
Posé moi vos questions j'y répondrais!!!Pour moi, tu n'es pas en règle car tu penses ouvrir ta carrière en octobre, comme nous l'a dit par mp ton copain... Et je ne vois pas l'utilité de s'inscrire dans une carrière si c'est pour la quitter 2 mois plus tard sans avoir joué la moindre chose pour elle...
Je comprends votre réaction!!
Mais j'avais pas de temps au début quand j'ai repris FL!!
Maintenant j'ai du temps et j'ai émis le projet de créer une carrière mais rien n'est officiel et cela ne veux pas dire non plus que je vais la créer!!
Alors j'allais pas annoncé mon départ
benix39 a écrit:
mickeagle a écrit:
benix39 a écrit:
Posé moi vos questions j'y répondrais!!!Pour moi, tu n'es pas en règle car tu penses ouvrir ta carrière en octobre, comme nous l'a dit par mp ton copain... Et je ne vois pas l'utilité de s'inscrire dans une carrière si c'est pour la quitter 2 mois plus tard sans avoir joué la moindre chose pour elle...
Je comprends votre réaction!!
Maintenant j'ai du temps et j'ai émis le projet de créer une carrière mais rien n'est officiel et cela ne veux pas dire non plus que je vais la créer!!
Alors j'allais pas annoncé mon départ
A partir du moment où tu demandes à un pote à toi de recruter 10 personnes pour monter ta carrière, excuses-moi, mais ça devient plus qu'officiel, non?
Et la, excuses-moi encore mais nous, ici, on n'apprécies pas trop ce genre de chose... Le fait de ne pas être prévenu si ce n'est par mp pour nous demander de rejoindre ta future carrière...
mickeagle a écrit:
benix39 a écrit:
mickeagle a écrit:
Pour moi, tu n'es pas en règle car tu penses ouvrir ta carrière en octobre, comme nous l'a dit par mp ton copain... Et je ne vois pas l'utilité de s'inscrire dans une carrière si c'est pour la quitter 2 mois plus tard sans avoir joué la moindre chose pour elle...Je comprends votre réaction!!
Alors j'allais pas annoncé mon départA partir du moment où tu demandes à un pote à toi de recruter 10 personnes pour monter ta carrière, excuses-moi, mais ça devient plus qu'officiel, non?
Et la, excuses-moi encore mais nous, ici, on n'apprécies pas trop ce genre de chose... Le fait de ne pas être prévenu si ce n'est par mp pour nous demander de rejoindre ta future carrière...
Voici mon texte de recrutement!!
Bonjour j'ai un projet de carrière, je voulais savoir si tu es interressé par ce projet!!
Je recherche 12 membres actifs pour créer cette carrière. Je te sollicite donc pour savoir si tu veux y participé.
Merci de répondre même si la réponse est négative.
Cordialement Benix39
Ya rien d'officiel!!!
Je voulais savoir si des membres étaient prets a me suivre si je crée une carrière!! Mais en aucun cas j'ai dis que ma carrière serait créé!!!
C'est un projet!!
benix39 a écrit:
Voici mon texte de recrutement!!
Bonjour j'ai un projet de carrière, je voulais savoir si tu es interressé par ce projet!!
Je recherche 12 membres actifs pour créer cette carrière. Je te sollicite donc pour savoir si tu veux y participé.
Merci de répondre même si la réponse est négative.
Cordialement Benix39
Ya rien d'officiel!!!
Tu le dis toi-même, c'est ton texte de recrutement donc, carrière il va y avoir...
Et moi, j'ai reçu ceci... C'est plus qu'explicite...
Salut, une carriere commence a ce creer elle recherche des membres actifs comme toi!! Es tu partant pour l'integrer si oui dis moi je transmetterais le message au gérant (benix39) si non dis moi le comme meme
Bon il est vrai que je veux créer une carrière mais si j'ai des membres sinon je la cré pas !!
J'aurais du vous prévenir je l'avoue
Désolé
Comment ça se passe maintenant?
Si tu recrute, c'est bien que tu veu créer une carriere !!!
Sinon, ne m'envoi pas de Mp pour me recruté, j'irai pas !!!!!!!!
bye
A la base, une carrière n'est pas un vulgaire championnat. On choisit d'y aller pour avoir quelque que chose de durable, de stable.
Pourquoi t'inscrire dans une carrière si tu projètes d'en créer une ?
me revoila apres un entrainement symas et une victoire en match mdrr vivement mercredi prochain oula c'est quoi c'est post de carriere et tout ? pfff je veux pas gagner ma soirree a lire c'est chose la je verrais demain
une bonne nuit les gens