Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FCRouen1899 a écrit:
ca va bien le FC Rouen gagne 1.0 contre colmar en national
c'esty bien
7 gagnants au jeudi but olé les bonus
moi je regade pas car je gagne jamais mdr
grr il vienne degaliser :'(
Dernière modification par FCRouen1899 (27-08-2010 20:40:28)
FCRouen1899 a écrit:
grr il vienne degaliser :'(
et maintenent c'est combien
une bonne nuit les gens
PHIPHI_isa a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
grr il vienne degaliser :'(et maintenent c'est combien
une bonne nuit les gens
il on gagner 2.1 yesss
zaza429 a écrit:
billboquet a écrit:
oliver50 a écrit:
Un Belge, un Français et un Italien discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer... Le Français:
- Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier, elle a même pas de skis ! L'Italien:
- Scusi, ma femme, elle est encora plus conne, elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de conduire... Le Belge:
- He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!!
Bonne nuitExcellente!
J'attend la réaction de Zaza quand elle lira ça!!je l'ai déjà lu au matin,, et bin non aucune réaction
![]()
sauf que ca me fait marrer, on retire tjs "francais" dans les blagues pour mettre "belge" et là,, la blague n'a plus aucune logique
sinon, vous fait un ptit coucou de passage ,,
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Un Belge et un francais sont perdus dans la foret amazonienne.
Tout d'un coup, ils sont pris au piège par des indigènes!
Amené devant le chef, celui-ci dit: "trouvez moi 100x le meme fruit et je vous laisserais peut etre la vie sauve..."
Le Belge revient avec 100 fraises. Le chef lui demande de se mettre à quattre patte tout nu. Il s'éxecute.
Le chef commence à lui rentrer les fraises une par une dans le cul en comptant: "1,2,3,...,20,...80,...,95,96,97" et le Belge se mit à rire.
"Mais pourquoi tu ris idiot de Belge? Je t'enc... avec 100 fraises et tu trouves ca marrant?"
"Ben mon ami Francais est occupé de déposer les 100 noix de coco qu'il a ramassé"
Un belge est mort ce matin en buvant du lait. La vache s'est assise !
C'est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache.
Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pèche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonante, annonce: "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!" Et le Belge:
- Mais qui parle, une fois?!
- LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!
Dernière modification par oliver50 (27-08-2010 22:59:00)
bonjour les gens
oli tu as encore changé francais et mis belge a la place
bien le bonjour
boff,, pas marrante ta blague sur les belges, ma zolivette,, fait des blagues sur les francais,,au moins ca se fera rire
allez bon wee kend à vous tous
slt a tous j'espere ca va . pas top en se moment je viens pas sur le forum vous me retrouverez ailleur car aime pas trop le principe de cassé du sucre sur le dos des gens apprenez a connaitre les gens au lieu de juger d'internet
voila sur ceuxxxxxxxxxx
Salut les gens
tortue76 a écrit:
slt a tous j'espere ca va . pas top en se moment je viens pas sur le forum vous me retrouverez ailleur car aime pas trop le principe de cassé du sucre sur le dos des gens
apprenez a connaitre les gens au lieu de juger d'internet
voila sur ceuxxxxxxxxxx
Je ne comprends pas tout??? Peut -etre qu'il ma manque des éléments?
Bonjour les amis restent 8 places au jeu de la DHFL " Ligue des Champions"
billboquet a écrit:
Salut les gens
tortue76 a écrit:
slt a tous j'espere ca va . pas top en se moment je viens pas sur le forum vous me retrouverez ailleur car aime pas trop le principe de cassé du sucre sur le dos des gens
voila sur ceuxxxxxxxxxx
non non il manque rien juste tu en fais pas parti je pense c pour ca tu comprend pas mais bon ca reste encore que du virtuel tout ca
tortue76 a écrit:
voila sur ceuxxxxxxxxxx
tu parle de quoi la jacky
@jacky: je comprend pas là
@oliver: Tu sais pourquoi en Belgique on dit "je vais à la toilette" et en France "je vais aux toilettes"? Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs pour en trouver une propre!
Pourquoi les Francais nagent-ils au fond de la piscine? Parce que dans le fond, ils sont pas si cons
Pourquoi le Francais prend t il un seau et une éponge à l'église? Pour l'avé maria
tortue76 a écrit:
billboquet a écrit:
Salut les gens
tortue76 a écrit:
voila sur ceuxxxxxxxxxx
non non il manque rien juste tu en fais pas parti je pense c pour ca tu comprend pas mais bon ca reste encore que du virtuel tout ca
Franklin, moi pas compris du tout du tout du tout non plus...
Avec plus d'explications sur ma mp, ce serait sympa stp ma tortue...
Bonjour à tous
Bon allez une petite, dans le même style que précédemment ^^
- Il parait que dans un pays arabe, tout ce qu'on vole, on vous le rentre dans l'anus. C'est ainsi qu'un belge et son ami français commettent un vol. Le belge est arrêté pour avoir volé des petits pois. On les lui rentre un par un dans l'anus et arrivé au 98 ème, il éclate de rire..La police le questionne : mais pourquoi donc riez-vous ? Vous avez 98 petits pois dans l'anus, ça ne doit pas vous faire rire ! C'est alors que le belge répond : ben je pense à mon avis français qui a volé des pastèques !
C'est sur une touche d'humour débile que je vous quitte, je me mets en mode vacances jusqu'au 08 septembre car je décolle direction Ténérife Ciao à tous
Bonne vacances Jordan et amuses-toi bien...
Bonjour a tous
Retour de vacance pour moi, une très belle semaine au bord de la mer
A se soir les amis
salut a tous comment allez vous aujourd huit ????
ZAZA en mode vacance et arret sur fochball viens de voir
MATRIX26 a écrit:
Va nous falloir des explications-la mon Philou ou bien Isa...
Si elle arrête footchball, il faut que toi ou le Glaude récupériez son compte alors et le donner à quelqu'un de motivé mais pas n'importe qui, hein les gars...
Salut Christian, et mis PCA.
Ca s'annonce comment de vôtre côté pour l'inter carrière ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Salut Christian, et mis PCA.
Ca s'annonce comment de vôtre côté pour l'inter carrière ?
Salut mon ami, En ce qui nous concerne, on est complet pour les 2 inter-carrière...
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Va nous falloir des explications-la mon Philou ou bien Isa...
Si elle arrête footchball, il faut que toi ou le Glaude récupériez son compte alors et le donner à quelqu'un de motivé mais pas n'importe qui, hein les gars...
bonjour les gens
et bin j'en sais rien je suis rentré du standard hier et j'ai vu comme vous tout ca
le lui ais possé la question elle m'ass dit quelle en avait marre c'est tout