Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Bah écoute, dans ces cas là .. on signe aussi.
Expliques-nous comment tu vois le déroulement de la compétition et je te prépares tout ce qu'il faut pour le déroulement des matchs...
Coupe de 24 équipes : 8 CJB > 8 CFU > 8 PCA
4 Groupes de 6
4 qualifiés dans chaque groupe = 16 équipes sortante qui se qualifie pour les 8èmes de finale (aller simple).
Puis on joue les quarts, demi & finale.
Alors ?
Kevyn. a écrit:
Coupe de 24 équipes : 8 CJB > 8 CFU > 8 PCA
4 Groupes de 6
4 qualifiés dans chaque groupe = 16 équipes sortante qui se qualifie pour les 8èmes de finale (aller simple).
Puis on joue les quarts, demi & finale.
Alors ?
ça me va, je te prépare cela ce jeudi et tu auras tout ça dans le courant de la nuit prochaine...
Yeah tu gères mon Mick' !
Homer, bien placé mais aucune raison de m'en mettre un. Donc la FIFA me l'enlève. Sorry man !
bonjour les gens
en congé aujourd'hui micka
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
en congé aujourd'huimicka
Salut
Toujours en congé à l'armée
a tous je suis en vacances il va faire chaud aujourd'hui
Salut Dark ça va ?
Je suis en vacances depuis le 18 juin
Hé oui très très chaud aujourd'hui
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3472248 Match contre un 120 je redoute le pire
Qu'est-ce que je disais ? 1-0 pour le noob !!!!!
Dernière modification par jordan-23 (08-07-2010 10:46:30)
Spécial Finale Coupe du Monde
Le principe est simple, vous devez pronostiquer le résultat des 2 matchs suivants :
* Uruguay - Allemagne
* Espagne - Hollande
Pour pronostiquer vous envoyer sur ma Mp et/ou sur le forum annexe sous cette forme " Uruguay [] - [] Allemagne " et " Espagne [] - [] Hollande" avec le score entre les crochets avant samedi 20h maximum. Aucun retard ne sera accepté
La personne qui aura donné le bon prono par match gagnera 200 Bonus...
Si personne ne trouve le bon score, je donnerai 100 bonus à celui qui sera le plus proche du bon résultat...
mickeagle a écrit:
http://img291.imageshack.us/img291/396/ … copieq.png
Spécial Finale Coupe du Monde
Le principe est simple, vous devez pronostiquer le résultat des 2 matchs suivants :
* Uruguay - Allemagne
* Espagne - Hollande
Pour pronostiquer vous envoyer sur ma Mp et/ou sur le forum annexe sous cette forme " Uruguay [] - [] Allemagne " et " Espagne [] - [] Hollande" avec le score entre les crochets avant samedi 20h maximum. Aucun retard ne sera accepté
La personne qui aura donné le bon prono par match gagnera 200 Bonus...
Si personne ne trouve le bon score, je donnerai 100 bonus à celui qui sera le plus proche du bon résultat...
Juste pour te dire que je t'ai envoyer mes prono' par mp' .
Moi qui pensait que le match allait être facile et que mes gars gagneraient sans problèmes et qu'ils seraient motivés pour le match contre zaza demain ben c'est raté
Défaite 2-1 contre un noob de 120
bonne journée ensoleillé à mon ptit pca adorée
super la demande qu'on vient de me faire pour une nouvelle carrière, "Libére ton cosmos et rejoins la WBC mdrrr "
pas d'inquiète , ca m'interresse pas
meme motivé mon ptit jordan,, faut que je la gagne celle là,, je te laisserais aucune chance
meme si tu as mon ex sur ton avatar
jordan-23 a écrit:
Moi qui pensait que le match allait être facile et que mes gars gagneraient sans problèmes et qu'ils seraient motivés pour le match contre zaza demain ben c'est raté
![]()
Défaite 2-1 contre un noob de 120
je vous rappel qu'on est jeudi et le jeudi est le jour des 120 comme le dimanche est le jour du seigneur
luc aussi en ramasse une pour le moment 5-3
et moi aussi au soir je vais en avoir une
zaza429 a écrit:
meme si tu as mon ex sur ton avatar
Dernière modification par LionelMessidu34 (08-07-2010 16:07:07)
et oui,, j'ai calogero comme ex ,, il me téléphone tout les jours pour que je le reprennes,, pense que je vais encore craquer
Voulez vous couchez avec moiiiiii... Se soir!!!?
trop de filles se sont plainte mon ptit homer,, pas envie aussi de te faire de la mauvaise pub
Bonjour a tous
Comment allez vous les amis ?
Moi aujourd'hui soldes, comme depuis 2 jours, j'ai horreur de sa mais bon, il faut bien entretenir sa copine
salut vous allez bien aujourd huit ?
bien kevin et toi
un ptit chinois se soir au moin il y a lerco labas
ca va a par que je me galere malgrer le temps