Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
revanche,, quand tu veux mon ptit kevin,, pas de soucis,, ca me fera tjs des v,, très bon pour le moral de mes joueurs
![]()
jalouuuuuu micka,, laisse mon cricri tranquille,, non mais,, va faire à souper,, on a faim nous,
crie pas victoire trop vite zaza hihihi la je t'es laisser gagner en championnat mes maintenant c'est terminer lol
FCRouen1899 a écrit:
zaza429 a écrit:
revanche,, quand tu veux mon ptit kevin,, pas de soucis,, ca me fera tjs des v,, très bon pour le moral de mes joueurs
![]()
jalouuuuuu micka,, laisse mon cricri tranquille,, non mais,, va faire à souper,, on a faim nous,crie pas victoire trop vite zaza hihihi la je t'es laisser gagner en championnat mes maintenant c'est terminer lol
hello kevin t'a bein raison
hello matrix tu va bien ?
rcsbarr a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Multi-poste est de retour...
Jaloux Mickey...
Isa, faut pas le laisser faire à souper, on va encore être empoisonné...![]()
![]()
En parlant de souper, je manges des lasagnes ce soir...
On a encore été envahis par LE CFU si j'ai bien vu...si j'ai bien compris tu n'as encore rien préparé tout en boite
![]()
![]()
![]()
Normal sa femme est en convalescence...
![]()
![]()
Isa, tu me décois de trainer avec un mauve![]()
Mick: pourquoi tu surnommes micka de mickey? il a les memes oreilles que silvio proto![]()
bah,, il est mauve,, mais je l'adore mon ptit micka,,
alala les hommes,, ce kevin,, n'avouera pas que les femmes sont plus forte que les hommes
allez cricri pour nous prouvez que tu cuisines bien,, faut que tu nous invites, mais je préviens, je fais pas la vaisselle,, j'irai faire causette avec alice et les digestifs
Dernière modification par zaza429 (07-07-2010 20:23:52)
zaza429 a écrit:
rcsbarr a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
si j'ai bien compris tu n'as encore rien préparé tout en boite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mick: pourquoi tu surnommes micka de mickey? il a les memes oreilles que silvio proto![]()
moi aussi meme plus que adorer je t'aime ma cherie
zaza429 a écrit:
rcsbarr a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
si j'ai bien compris tu n'as encore rien préparé tout en boite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alala les hommes,, ce kevin,, n'avouera pas que les femmes sont plus forte que les hommes
allez cricri pour nous prouvez que tu cuisines bien,, faut que tu nous invites, mais je préviens, je fais pas la vaisselle,, j'irai faire causette avec alice et les digestifs
personnellement si malheureusement c'est moi et en dessous lol avec toute les fille que je discute jarrive pas a imposer quelque chose car elle on un caractere comme le mien se qui fait jabandonne pour eviter dy passer toute la vie sur un sujet mdr
la classe,, tu vas m'offrir du chocolat alors
,, bon mon ptit micka,, va falloir que je te remette une nouvelle raclée dans un match,, peut pas te laisser dire que j'ai perdu 50 fois contre toi,,
lol,, et oui, toute les femmes veuillent avoir le dernier mot, que veux tu kévin,, on saurait pas nous changer
phil vient de voir la tour eiffel au match allemagne/espagne,, va falloir que j'aille le faire coucher,, très très fort le soleil aujourd'hui
Dernière modification par zaza429 (07-07-2010 20:30:15)
zaza429 a écrit:
phil vient de voir la tour eiffel au match allemagne/espagne,, va falloir que j'aille le faire coucher,, très très fort le soleil aujourd'hui
zaza429 a écrit:
![]()
la classe,, tu vas m'offrir du chocolat alors
![]()
![]()
,, bon mon ptit micka,, va falloir que je te remette une nouvelle raclée dans un match,, peut pas te laisser dire que j'ai perdu 50 fois contre toi,,
lol,, et oui, toute les femmes veuillent avoir le dernier mot, que veux tu kévin,, on saurait pas nous changer
mdr ouai carement il l'on deplacer specialement pour la coupe du monde pour la france et une belle image comparer a lequipe lol
ouai mes je vais etre plus fort maintenant je vais plus rien laisser passer hihihihi
non,, tu laisserais plus rien passer,, tu parles de bières là kevin
zaza429 a écrit:
non,, tu laisserais plus rien passer,, tu parles de bières là kevin
![]()
mdr nan nan pas de sa chez moi je suis quelq'un de sage qui ne boie pas ni fume pas
attend,, le jour ou tu deviendras un homme,, tu seras comme le pca,, tu commenceras à boire et à fumer "des pieds"
zaza429 a écrit:
attend,, le jour ou tu deviendras un homme,, tu seras comme le pca,, tu commenceras à boire et à fumer "des pieds"
mdr nan nan pour des reson personnel que je prend rien tout cas meme pour mes 18 19 20 ans et la victorie de l'om on ma proposer un fon mes vrement une goutte dalcool j'ai dit non lol
ouaiii c'est ce que tout le pca se disait à 18 ans,, t'a vu,, ils sont tous alcoolos maintenant enfin sauf moi,, suis un cas exceptionnel
bon l'espagne va marquer,, ca me stresse fort là
J'ai créé 2 nouveaux topics sur le forum annexe...
J'en connais 2 qui vont adorer...
zaza429 a écrit:
ouaiii c'est ce que tout le pca se disait à 18 ans,, t'a vu,, ils sont tous alcoolos maintenant enfin sauf moi,, suis un cas exceptionnel
bon l'espagne va marquer,, ca me stresse fort là
mdr ba ecoute je te donnerais des nouvelle si jamais j'ai commencer a boire lol
allez L'ESPAGNE
Dernière modification par FCRouen1899 (07-07-2010 20:59:49)
ANNONCES IMPORTANTES :
La Coupe PCA arrive à grands pas et comme indiqué dans le règlement de la carrière, cette Coupe sera composée de 16 équipes...
Les 6 premiers de l'Aiku, les 6 premiers de la Cairo et les 4 premiers de la Paradise...
Certains sont déjà qualifiés et je vous invites donc à aller dans la partie Coupe sur le forum annexe pour savoir si c'est déjà votre cas ou pas...
La Coupe PCA se déroulera directement après la fin du championnat de la Paradise donc ceux qui feront parties de la Coupe, ne prévoyez rien dans votre calendrier svp, on ne vous attendra pas...
Bonne chance à tous...
ANNONCE CONCERNANT LES PRONOS :
Les tableaux avec les classements sont disponibles sur le forum externe dans la partie "jeux"...
Vous pouvez laisser vos commentaires aussi, les journées ont été délockées...
je suis pas dans les 1er donc pas concerner lol
FCRouen1899 a écrit:
Oui, tu n'es pas concerné Kevin...
Par contre, si tu es intéressé, tu peux participer au championnat du BMT qui commencera début août...
Nous sommes des carrières "partenaires" et on s'entraide...
mickeagle a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
Par contre, si tu es intéressé, tu peux participer au championnat du BMT qui commencera début août...
Nous sommes des carrières "partenaires" et on s'entraide...
mick je te laisse deviner ma réponce
FCRouen1899 a écrit:
mickeagle a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
Nous sommes des carrières "partenaires" et on s'entraide...mick je te laisse deviner ma réponce
A cette heure-ci, je ne devines plus...
Bonjour Bonsoir!
Vous m'avez manquez vous savez...
mickeagle a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
mickeagle a écrit:
Nous sommes des carrières "partenaires" et on s'entraide...mick je te laisse deviner ma réponce
A cette heure-ci, je ne devines plus...
pourtant c'est tres symple mdr allez je vais taider sa commence par un o lol bon allez je ve pas te fatiguer lol ouai sans probleme
mickeagle a écrit:
zaza429 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour commencer j'ai pas vu la tour eiffel au match faudrait arreter de fumer la moqette isa
par contre ca j'ai vu
Anderlecht s'incline et perd Lukaku
facebook twitter partager envoyer imprimer \0020
Anderlecht s'incline et perd Lukaku
FOOTBALL - Anderlecht a perdu son premier match de préparation ce mercredi. Les Mauves se sont inclinés 3-0 face aux Roumains de Cluj. Un match auquel n'a pas pris part Romelu Lukaku, blessé et out pour deux à quatre semaines.
contre une D3 roumaine
Homer81 a écrit:
Bonjour Bonsoir!
Vous m'avez manquez vous savez...
Mick', l'inter-carrière tient toujours ?