Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
mdrr,,, je savais que j'allais t'embrouiller la tete, mais c'est pourtant si simple, sinon je parle un peu ndls (neerlandais) il ben zaza, il woon dinant aan leffe, , il ben drie kinderen, twinting jaar jongen, negen jaar jongen en zes jaar een juffrouw . voilà, tous me parait clair maintenant ^^
Un jour, Dieu ordonna à Philippe de faire des créneaux et depuis, Philippe Manoeuvre![]()
Bien sur que tu a été claire...Tu as utilisé un traducteurs pour les mot en ndls.
jurééé sur la tete de ma ptite famille,, j'ai pas utilisé de traducteur
en belgique dans nos écoles , on est obligé d'étudier le neerlandais , mais je hais les hollandais ,, veux qu'il perde
Je reviendrais ici en tant qu'amis demain parce que si les gens sont tous comme toi l'ambiance doit être bonne.
Et l'anglais ?
bin alors là, l'anglais jamais apris,, mais je sais dire "in love you", no comment, I do not know, yess, no,, voilà tout mon vocabulaire
non ici, le pca, ils sont vraiment pas marrant,, des vieux retraités ici,, je suis la plus jeune ici 22ans ,, sinon ils ont tous entre 50et 77 ans
Dernière modification par zaza429 (08-07-2010 22:57:07)
zaza429 a écrit:
bin alors là, l'anglais jamais apris,, mais je sais dire "in love you", no comment, I do not know, yess, no,, voilà tout mon vocabulaire
non ici, le pca, ils sont vraiment pas marrant,, des vieux retraités ici,, je suis la plus jeune ici 22ans ,, sinon ils ont tous entre 50et 77 ans![]()
Tu veux pas que je reste un peu ici de temps en temps.
Tu est trop intelligente, tu sait parler le belge,français,ndls et anglais
Zaza parle Couramment=Français et le Belge a voir.
Dernière modification par LionelMessidu34 (08-07-2010 23:01:59)
zaza429 a écrit:
non ici, le pca, ils sont vraiment pas marrant,, des vieux retraités ici,, je suis la plus jeune ici 22ans ,, sinon ils ont tous entre 50et 77 ans![]()
Non, moi j'ai 57
Merci zaza
mais si,, reste lionel,, ca va faire de la lecture au absent comme ca
mais pas de koi papy ronaldo, mais bon tu triches,, je sais que tu en as 62
mais je te pardonne
les photos compromentantes sont là je m'ennuie,, alors je me suis fais detective, faite gaffe quand vous sortez, j'ai tjs mon appareil photo
http://forumdiscutionpca.forum-libre.in … d=906#p906
bonne nuit à vous tous,
Dernière modification par zaza429 (08-07-2010 23:30:48)
une bonne nuit les gens
demain la der hihi
Et oui, déjà le dernière journée de championnat pour nous
Je vais même pas être qualifier pour la coupe
Bonne nuit Phiphi
benix39 a écrit:
mickeagle a écrit:
benix39 a écrit:
Oups dsl Benix, avec les dessous de Philou, je t'ai un peu oublier...
Pour moi, c'est OK...Et les autres?
Je suis seul...
bonjour les gens
une bonne journée a tous
Le néerlandais de Zaza
Allez voir la page principale de Wikipédia, bel article sur Christiane
Dernière modification par jordan-23 (09-07-2010 08:22:44)
je sais antoine,, il est super mon ndls,, parait que tu le parles bien toi,, phil m'a meme dit que ca l'étonnait que t'avait pas encore répondu
c'est bien la preuve que j'ai pas utiliser un traducteur
enfin,, t'a compris plus ou moins ce que je voulais dire
Dernière modification par zaza429 (09-07-2010 09:00:18)
Moi c'est Jordan
Ben oui ça va encore je me débrouille..Je suis flamand d'origine mais j'ai quitté la Flandre à l'âge de 2 ans..Mes parents n'ont pas voulu continuer à me parler en néerlandais, j'ai donc appris le français à l'école maternelle et primaire.Puis j'ai étudié le néerlandais à partir de la 5ème primaire. Donc mon niveau est absolument égal aux autres
Dernière modification par jordan-23 (09-07-2010 09:30:04)
jordan-23 a écrit:
Moi c'est Jordan
Ben oui ça va encore je me débrouille..Je suis flamand d'origine mais j'ai quitté la Flandre à l'âge de 2 ans..Mes parents n'ont pas voulu continuer à me parler en néerlandais, j'ai donc appris le français à l'école maternelle et primaire.Puis j'ai étudié le néerlandais à partir de la 5ème primaire. Donc mon niveau est absolument égal aux autres
pfff dsl, confond tout les noms, jordan
t'habite ou en belgique alors?
Salut la PCA!
Désoler a zaza hier je me suis déconnecter a l'improviste,mais mon ordi a beuger et puis comme je ne suis pas cher moi j'avais le fléme de le ralumer pour que sa re-beugue.
kan la marmotte se reveillera il me validera sur fofo externe merciiiiiiiiiiiiiii
tortue76 a écrit:
kan la marmotte se reveillera il me validera sur fofo externe merciiiiiiiiiiiiiii
![]()
J'adore ton logo.
houla,,, tortue, t'a un admirateur
pas grave lionel, moi j'ai été dormir peu de temps après
J'peux te poser 2 question (zaza) .
J'habite du côté de Beauraing Province de Namur
jordan-23 a écrit:
J'habite du côté de Beauraing
Province de Namur
Nannnnnn fait pas la Géographie comme zaza le fessait hier.
LionelMessidu34 a écrit:
tortue76 a écrit:
![]()
J'adore ton logo.
![]()
merciii c ami chapiteau qui les fais si bien
lionel tu es du 34 ????
Dernière modification par tortue76 (09-07-2010 10:46:13)
LionelMessidu34 a écrit:
J'peux te poser 2 question (zaza) .
2 questions,, alors y
ton cours préféré la géo comme je vois
hoo,, t'habite vraiment pas loin de chez moi toi jordan,
Dernière modification par zaza429 (09-07-2010 10:54:51)