Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G-Hoarau. a écrit:
J'ai 4 places pour demain
Enfoiré.
G-Hoarau. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
J'ai 4 places pour demain
Enfoiré.
En plus, c'était l'une des dernières places :$
Invite moi.
G-Hoarau. a écrit:
Oui, rendez-vous devant le Parc demain à 19 heures
Malheureusement je peux pas..j'habite plus à paname..
Bonne chance pour la saison Parisiens.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Bonne chance pour la saison Parisiens.
Merci, pour nous c'est pas de la chance dont on aura besoin mais de nos supporters !
Bonne chance a vous aussi ^^
Vu vos recrues vous n'aurez pas de mal à battre les clubs de ligue 1 surtout l'OM
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Vu vos recrues vous n'aurez pas de mal à battre les clubs de ligue 1 surtout l'OM
Pitoyable, désolant, lolant.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Vraiment débile ce que j'ai lu.
Ton opinion est vraiment à chié.
Paris ne fera surement pas une saison invaincu
Djib. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Yep +1. Quand on a des grands joueurs, on a pas forcement une bonne équipe
Dernière modification par boubousuperstar (05-08-2011 20:04:36)
boubousuperstar a écrit:
Djib. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Yep +1. Quand on as des grand joueurs, on à pas forcement une bonne équipe
Et toi, toujours avec ton orthographe a chié.
G-Hoarau. a écrit:
Normal de critiqué avec ces erreurs là..
"on as des grand(s) joueurs, on à pas forcement une bonne équipe"
Phrase très simple et pourtant il fait 3 fautes.
Roh c'est bon c'est pas comme si tu n'avait pas compris hein. Je vais pas me mettre à bien écrire pour toi. Surtout que à part mon orthographe tu n'as rien à redire donc bon
Si tu veux jouer sur l'orthographe, en 2 post tu as fait 3 fautes. je te corrige : a chié > à chier et critiqué > critiquer.
boubousuperstar a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Phrase très simple et pourtant il fait 3 fautes.Roh c'est bon c'est pas comme si tu n'avait pas compris hein. Je vais pas me mettre à bien écrire pour toi. Surtout que à part mon orthographe tu n'as rien à redire donc bon
Tu dis que de la merde depuis quelques pages donc pourquoi tu viens parler avec moi?
G-Hoarau. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Phrase très simple et pourtant il fait 3 fautes.Roh c'est bon c'est pas comme si tu n'avait pas compris hein. Je vais pas me mettre à bien écrire pour toi. Surtout que à part mon orthographe tu n'as rien à redire donc bon
Tu dis que de la merde depuis quelques pages donc pourquoi tu viens parler avec moi?
Ça c'est ton avis de "pro parisien" qui croit que le monde est beau le monde il est est gentil et que les meilleurs c'est Paris
Ligue 1 PSG: Sans Sissoko, ni Douchez face à Lorient
PSG: Sans Sissoko, ni Douchez face à LorientAntoine Kombouaré, l'entraîneur parisien, a convoqué un groupe de 18 joueurs pour affronter Lorient, ce samedi, à 21 heures, au Parc des Princes, pour la première sortie d'un PSG new-look. Momo Sissoko, Nicolas Douchez et Sylvain Armand, blessés, manquent tous les trois à l'appel. Tout comme Peguy Luyindula, écarté par l'entraîneur kanak.
Le groupe parisien: Areola, Sirigu - Bisevac, Camara, Ceara, Jallet, Sakho, Tiene - Bodmer, Matuidi, Chantôme, Ménez, Nenê, Kebano - Bahebeck, Hoarau, Gameiro, Erding.
G-Hoarau. a écrit:
Trouve moi où j'ai dis que les parisiens étaient les meilleurs
Nan mais ça c'est que tu pense. Dès qu'ont critique les Parisien tu te met sur tes grand chevaux. Certain Parisien voit les chose en face et sont un minimum auto-critique
Et pourquoi ça?