Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#23901 05-08-2011 11:29:20

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Transferts PSG: Au tour de Joe Cole ?

PSG: Au tour de Joe Cole ?Le PSG ne serait pas encore rassasié et pourrait poursuivre ses emplettes estivales en Angleterre. Après Dimitar Berbatov, c'est désormais le nom de Joe Cole, milieu offensif de Liverpool, qui circule. Selon The Sun, l'international anglais âgé de 29 ans serait courtisé par un club de la capitale qui souhaiterait l'attirer gratuitement dans ses filets et lui offrir un salaire hebdomadaire de près de 100 000 euros. L'ancien pensionnaire de Chelsea serait également pisté par Queens Park Rangers, promus en Premier League.

sports.fr

Si vous acheter trop de joueurs après vous serrez en liquidation de fric lol vu le salaire des joueurs du psg.....

Mais quand vont il se pister sur un DG. Pastore est Milieu offensif non. Pas besoin de deux...


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23902 05-08-2011 12:06:13

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

A.K >  « Il a fait la Copa America où il a peu  joué. Et il sort de deux semaines de vacances. Donc pour lui, si tout se passe bien, avec une préparation logique, on ne le verra pas avant septembre » a t-il conclu.


PSG !

Hors ligne

 

#23903 05-08-2011 12:08:25

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est normal en même temps, faut pas le jeter comme ca dans l'arène ^^


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#23904 05-08-2011 12:09:02

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: Paris Saint Germain

J-1, avant le début du championnat. C'est bon ça. smile smile


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#23905 05-08-2011 12:35:53

SuperWarrior59
No-Life du BMT
Serveur 1
Lieu: ♥ The B.M.T ♥
Date d'inscription: 20-05-2011

Re: Paris Saint Germain

Le PSG sur les rangs pour Joe Cole ?

http://www.footmercato.net/images/a/joe-cole-pour-conclure-le-mercato-parisien_70945.jpg

05/08/2011 - 10 h 17

Après Dimitar Berbatov (Manchester United), le Paris SG lorgnerait sur un nouveau pensionnaire de Premier League, à savoir Joe Cole (Liverpool).

Le mercato estival du Paris SG s’est fait en deux étapes pour l’instant. Consolider le groupe avec des valeurs sûres de Ligue 1 (Douchez, Gameiro, Bisevac, Matuidi), puis le renforcer encore un peu plus avec des transfuges de Serie A (Ménez, Sirigu, Sissoko et Pastore). Une troisième étape n’est pas à exclure dans ce marché parisien complètement fou. Et c’est par la Premier League que cette nouvelle phase pourrait passer, la rumeur Dimitar Berbatov (30 ans, MU) appuyant cette tendance.

Le bruit Joe Cole (29 ans) vient la confirmer. The Sun et The Daily Mail annoncent en chœur que le club de la capitale serait en effet prêt à sortir l’international anglais (56 sélections, 10 buts) de sa galère chez les Reds de Liverpool. L’ancienne gloire de Chelsea n’entre pas dans les plans de son entraîneur Kenny Dalglish. QSI espère que le milieu offensif droit pourra convaincre les Scousers de le libérer pour ensuite passer à l’action.

Selon les publications britanniques, un contrat de 103 500€ par semaine serait alors offert au natif d’Ilsington. Celui-ci pourrait se laisser tenter si ses courtisans en Premier League (Tottenham et QPR) tardaient à se manifester concrètement. Joe Cole viendrait gonfler un peu plus un secteur offensif parisien déjà bien, voire trop fourni. Si cette information se confirmait, Antoine Kombouaré aurait sans doute des maux de tête à l’heure de composer son onze...

Source : Alexis Pereira pour http://www.footmercato.net


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα
╔╝(¯`v´¯)        ★ ησ-ℓιƒє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕυρєяωαяяισя59

Hors ligne

 

#23906 05-08-2011 12:50:01

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E ce mercato yikes


Membre DHFL

Hors ligne

 

#23907 05-08-2011 12:54:48

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

G-Hoarau. a écrit:

I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E ce mercato yikes

Tu bande ?


PSG !

Hors ligne

 

#23908 05-08-2011 12:55:52

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pour le barrage Europa Ligue, vous jouez contre  une des 5 équipes là (tirage tout à l'heure) : Bursaspor (Turquie), FC Poltava (Ukraine), Olympiacos Volou (Grèce), Slovan Bratislava (Slovaquie) ou AEK Larnaca (Chypre)

Hors ligne

 

#23909 05-08-2011 13:58:08

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

L'Olympiakos Volos pour le PSG

Le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa n'a pas réservé de mauvaise surprise au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale hérite des Grecs de l'Olympiakos Volos, cinquièmes de leur championnat la saison dernière. L'occasion pour les Parisiens de croiser deux Français, Stéphane Darbion et Xavier Tomas. Le match aller aura lieu en Grèce le 18 août, le match retour au Parc des Princes étant programmé le 25 août.


Membre DHFL

Hors ligne

 

#23910 05-08-2011 14:46:15

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

G-Hoarau. a écrit:

L'Olympiakos Volos pour le PSG

Le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa n'a pas réservé de mauvaise surprise au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale hérite des Grecs de l'Olympiakos Volos, cinquièmes de leur championnat la saison dernière. L'occasion pour les Parisiens de croiser deux Français, Stéphane Darbion et Xavier Tomas. Le match aller aura lieu en Grèce le 18 août, le match retour au Parc des Princes étant programmé le 25 août.

ça va comme tirage, on les joue chez nous au retour ! :p


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#23911 05-08-2011 15:30:11

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

A la veille du premier match lorientais face au PSG, Fabien Audard a confié ses impressions sur le club de la capitale.

Un PSG que le gardien des Merlus semble craindre, même avec une préparation retardée : « Si les joueurs parisiens n'ont pas encore de repères, ça reste une équipe très dangereuse. Le PSG a effectué un recrutement de haut niveau et on n'est pas à l'abri d'une déculottée. Même si on n'y va pas pour en prendre une! » a t-il déclaré pour le Telegramme.

lol


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23912 05-08-2011 15:30:56

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

A la veille du premier match lorientais face au PSG, Fabien Audard a confié ses impressions sur le club de la capitale.

Un PSG que le gardien des Merlus semble craindre, même avec une préparation retardée : « Si les joueurs parisiens n'ont pas encore de repères, ça reste une équipe très dangereuse. Le PSG a effectué un recrutement de haut niveau et on n'est pas à l'abri d'une déculottée. Même si on n'y va pas pour en prendre une! » a t-il déclaré pour le Telegramme.

lol

lol


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#23913 05-08-2011 16:04:25

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Mdrrr  lol


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#23914 05-08-2011 16:06:10

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Paris Saint Germain

Le match PSG-Olimpiacos Volou ( ou Olimpiakos Volos ) est sous réserve.

Hors ligne

 

#23915 05-08-2011 16:07:19

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Forlan. a écrit:

x.Teeo a écrit:

A la veille du premier match lorientais face au PSG, Fabien Audard a confié ses impressions sur le club de la capitale.

Un PSG que le gardien des Merlus semble craindre, même avec une préparation retardée : « Si les joueurs parisiens n'ont pas encore de repères, ça reste une équipe très dangereuse. Le PSG a effectué un recrutement de haut niveau et on n'est pas à l'abri d'une déculottée. Même si on n'y va pas pour en prendre une! » a t-il déclaré pour le Telegramme.

lol

lol

lol lol lol lol


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#23916 05-08-2011 16:33:15

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

J'aime bien moi les journalistes en bois qui te sortent que paris est le mieux loti par rapport aux 2 autres
FC Metalist Kharkov (UKR) - Sochaux (FRA)
Olympiakos Volos FC (GRE) - PSG (FRA)
Rennes (FRA) - Etoile Rouge de Belgrade (SER)

Personnellement entre les 3 équipes j'trouve pas que l'Olympiakos ce soit une balade de santé

Hors ligne

 

#23917 05-08-2011 16:34:38

Fred_Antonetti.
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Stade Rennais ¤
Date d'inscription: 15-07-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est Rennes qui a pris le plus gros morceaux entre Paris et Sochaux ^^ malheureusement tongue mais bon tout est jouable ^^ Paris va se qualifier sans problème et Sochaux j'espère passera aussi smile Rennes on y croit aussi ^^


Je peux plus écrire sur le forum, ni sur les matchs et je peux plus envoyer de messages en gros je peux plus rien faire donc a + tout le monde !!

Hors ligne

 

#23918 05-08-2011 16:34:42

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est plus le PSG d'il y a 2-3 ans, maintenant on a une équipe de vainqueurs, si on craint déjà cette équipe, qu'est ce que ce sera par la suite...


Membre DHFL

Hors ligne

 

#23919 05-08-2011 16:37:37

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

G-Hoarau. a écrit:

C'est plus le PSG d'il y a 2-3 ans, maintenant on a une équipe de vainqueurs, si on craint déjà cette équipe, qu'est ce que ce sera par la suite...

Je te rappelle que le match a lieu le 25 aout wink , suffit pas d'acheter des joueurs et hop la magie entre les joueurs opèrent tout de suite, il est possible que vous soyez encore en rodage fin aout, ou ce sera ptète suffisant je ne sais pas, en tout cas il ne faut jamais tourner le dos à un grec tongue

Hors ligne

 

#23920 05-08-2011 16:40:16

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Moi quand j'ai regardé Boca Juniors-PSG (0-3), j'ai vu un très beau jeu parisiens, c'est pas comme si il allait perdre tous les ballons et qu'ils allaient joués comme des merdes, ce début de saison va vous faire changés d'opinion à tous wink


Membre DHFL

Hors ligne

 

#23921 05-08-2011 16:49:41

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Paris , déjà qualifié ?

Le PSG est peut être déjà qualifié pour le tour suivant de la League Europa car le club Grec d’Olympiakos Volos pourrait être exclu de la compétition.
Le dernier 5e du championnat de Grèce pourrait ne pas voir le Parc des Princes au match retour puisque le club Grec a été rétrogradé en 2e division pour l’implication de son président dans une affaire de matchs truqués.

Un club du Luxembourg à la place ?

Comme l’explique l’UEFA on attend de voir si l’appel du club Grec va aboutir ou pas. Dans le cas ou la sanction est confirmée, l’instance Européenne pourrait décider d’exclure le club de la compétition. Le PSG pourrait être qualifié directement pour la phase suivante ou alors le FC Differdange pourrait être repêché pour jouer contre le PSG. Pour mémoire les Luxembourgeois avaient perdu les deux matchs 3 à 0.


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#23922 05-08-2011 17:10:31

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'ai 4 places pour demain love


Membre DHFL

Hors ligne

 

#23923 05-08-2011 17:13:31

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

G-Hoarau. a écrit:

J'ai 4 places pour demain love

T'es si gros que ça  tongue
Moi aussi j'ai ma place en H


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#23924 05-08-2011 17:15:31

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Cette saison je vais venir au parc voir PSG-CAEN. Caen-Paris c'est pas long^^

y'a 3 saisons j'étais venu voir PSG-CAEN victoire de Caen 1-0 florentin sur une boulette de Bouillon ^^


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#23925 05-08-2011 17:16:00

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mdr enfoiré tongue
Non forfait familial (2 adultes + 2 enfants) smile


Membre DHFL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot