Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G-Hoarau. a écrit:
Parce que c'est faux.
Ok bas vive tes arguments hein
boubousuperstar a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Parce que c'est faux.
Ok bas vive tes arguments hein
On te l'a pas déjà assez répété, non?
Berbatov est bien meilleur que Lopez.
Tu crois que Lopez l'aurait jouer cette finale de LDC?
Lopez aurait mis 5 buts à peine en première league seulement, pas 21 comme Berbatov.
Déjà qu'il n'est même pas capable d'en mettre 21 en ligue 1 alors qu'il est titulaire.
Bref, si tu n'as toujours pas compris, c'est que tu es bête.
G-Hoarau. a écrit:
Lopez aurait mis 5 buts à peine en première league seulement, pas 21 comme Berbatov.
Déjà qu'il n'est même pas capable d'en mettre 21 en ligue 1 alors qu'il est titulaire.
Argument en bois.
Srna-Hrv a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Déjà qu'il n'est même pas capable d'en mettre 21 en ligue 1 alors qu'il est titulaire.Argument en bois.
Sa sert à quelques chose d'écrire sa?
On lui a déjà répété que Berbatov était bien plus meilleur que Lopez, non?
Naze tes arguments sur ce coup.
G-Hoarau. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Déjà qu'il n'est même pas capable d'en mettre 21 en ligue 1 alors qu'il est titulaire.Argument en bois.
Sa sert à quelques chose d'écrire sa?
A te dire que ton argument est en bois.
Il est un peu plus facile de mettre 21 buts à MU (Park, Rooney, Nani, Scholes, Valencia pour te donner les ballons) qu'à lyon (Personne, personne, personne pour te donner les ballons).
Mais ils ne sont pas comparable à Valencia, Rooney ou bien Nani ...
Ça, c'est un argument qui a un peu plus de gueule.
Et Lisandro à été blesser cette anée aussi. Je suis presser de le voir en ligue 1 ce joueur pour voir ce qu'il vaut
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Et Lisandro à été blesser cette anée aussi. Je suis presser de le voir en ligue 1 ce joueur pour voir ce qu'il vaut
Hein ?!
Il est pas encore officiel le transfert?
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Hein ?!
IL TE DIT QUE BERBATOV ETAIT BLESSE ET QU IL A HATE DE VOIR CE QU IL VAUT REELLEMENT
Ah pardon j'ai cru que t'étais sourd.
Dernière modification par Flend (05-08-2011 22:06:54)
Flend a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Hein ?!
IL TE DIT QUE BERBATOV ETAIT BLESSE ET QU IL A HATE DE VOIR CE QU IL VAUT REELLEMENT
Ah pardon j'ai cru que t'étais sourd.
*Lisandro ^^
boubousuperstar a écrit:
Flend a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Hein ?!IL TE DIT QUE BERBATOV ETAIT BLESSE ET QU IL A HATE DE VOIR CE QU IL VAUT REELLEMENT
Ah pardon j'ai cru que t'étais sourd.*Lisandro ^^
Heu attends tu parles de Lisandro ou Berbatov, si c'est Lisandro j'te comprends pas vraiment
Flend a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Flend a écrit:
Ah pardon j'ai cru que t'étais sourd.*Lisandro ^^
Heu attends tu parles de Lisandro ou Berbatov, si c'est Lisandro j'te comprends pas vraiment
Lisandro à été blesser cette saison. J'attend de voir la saison de Berbatov pour voir ce qu'il vaut ^^
boubousuperstar a écrit:
Flend a écrit:
boubousuperstar a écrit:
*Lisandro ^^Heu attends tu parles de Lisandro ou Berbatov, si c'est Lisandro j'te comprends pas vraiment
Lisandro à été blesser cette saison. J'attend de voir la saison de Berbatov pour voir ce qu'il vaut ^^
Berbatov c'est 14 buts en 4 matchs, il ne faut pas oublier ça aussi (5 contre Blackburns, 3 contre Birmingham, 3 contre Stoke (?) et contre Liverpool).
Et c'est aucun but en LDC en 2 saisons.
Ce mec est bizarre, limite inclassable.
Nan mais voir ce qu'il vaut en ligue 1 quoi. Nan car passé de MU au PSG, du championat anglais à français c'est pas pareille
Faudrait qu'il vienne déjà, et qu'on dégagent Erding, même si j'adore Mev, et je veux qu'ils reste parce que on a besoin d'un gars avec sa mentalité !
Mevlut !