Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G-Hoarau. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
J'adore sa coiffure.
Ouai. Mais j'aime pas ces fringues moi ^^
T'es fou, il s'habille à la mode
Je vois bien le genre que tu es toi, genre tu mets un pull rouge avec un jean vert
Et avec une salopette pour rendre plus styyle
Basull.69k a écrit:
J'aimerais bien voir le prix des fringues à Pastore aussi ... ^^
Il signe demain pour 4milions par an, c'est sur qu'il s'habille pas à Monoprix ^^
Dernière modification par boubousuperstar (04-08-2011 21:58:53)
Alpha_Dog a écrit:
aurege a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Moi j'ai autre chose.
Apparemment, une offre de 20,6 Millions avec un salaire de 100 000/mois.115 000/ semaine.
> http://www.francefootball.fr/ligue-1/#! … ssine.html
Ah, euh oui, je me disait bien qu'il y avait un problème pour arriver à + de 4 millions l'année...
boubousuperstar a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Basull.69k a écrit:
L'arrivée de Pastore à Roissy : http://www.dailymotion.com/video/xkcko4 … mbediframe !
J'adore sa coiffure.
Ouai. Mais j'aime pas ces fringues moi ^^
Moi non plus, même si c'est la mode de nos jours..
aurege a écrit:
Au pire, OSEF de la mode quoi. J'achète ce qui me plait, perso, JMEF que ce soit à la mode... ou pas
Dit il dans son petit porte jartelle
Flend a écrit:
aurege a écrit:
Au pire, OSEF de la mode quoi. J'achète ce qui me plait, perso, JMEF que ce soit à la mode... ou pas
Owi, j'adore ça.
aurege a écrit:
Flend a écrit:
aurege a écrit:
Owi, j'adore ça.
T'as de la chance que Romy ne s'intéresse pas au topic PSG, sinon t'étais bon pour passer à la casserole
Flend a écrit:
aurege a écrit:
Flend a écrit:
Dit il dans son petit porte jartelleOwi, j'adore ça.
T'as de la chance que Romy ne s'intéresse pas au topic PSG, sinon t'étais bon pour passer à la casserole
Mais j'y suis déjà passé... M'a pris par derrière sur le topic de Mister FL, le peydey.
Demain il y a tirage au sort des barrages de l'Europa Ligue, vous êtes tête de série (comme Rennes mais pas comme Sochaux).
Je kifferai que le PSG joue contre Palerme (si il se qualifie ^^)
boubousuperstar a écrit:
Palerme éliminé je crois.
aurege a écrit:
Flend a écrit:
aurege a écrit:
Owi, j'adore ça.T'as de la chance que Romy ne s'intéresse pas au topic PSG, sinon t'étais bon pour passer à la casserole
Mais j'y suis déjà passé... M'a pris par derrière sur le topic de Mister FL, le peydey.
Aie, j'ai mal pour toi
thomas-fernando a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Il joue demain
boubousuperstar a écrit:
thomas-fernando a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Il joue demain
Palerme Thoune 2-2
Thoune-Palerme 1-1
Avec le but qui compte double à l'extérieur, Palerme est éliminé,
thomas-fernando a écrit:
boubousuperstar a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Palerme éliminé je crois.Il joue demain
Palerme Thoune 2-2
Thoune-Palerme 1-1
Avec le but qui compte double à l'extérieur, Palerme est éliminé,
Oual oui j'ai écouter Roland Courbis tout a l'heure parlant du futur match mais c'été une retransmition ^^
boubousuperstar a écrit:
Pecheresse a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
OK
Arrête le foot, man.MDRRRRRRR j'adhère totalement !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL moi aussi.
Perso Berba j'accroche pas, je le trouve surcoté car il est à MU. Lisandro à MU fait pareil pour moi.
M'enfin on verra hein de toute façon qui sera le meilleur cette année
Berbatov surcoté ?
Pour toi un mec qui fini meilleur buteur de la Première League est surcoté ?
Chelou ton raisonnement.
Kyshaic a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Pecheresse a écrit:
MDRRRRRRR j'adhère totalement !LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL moi aussi.
Perso Berba j'accroche pas, je le trouve surcoté car il est à MU. Lisandro à MU fait pareil pour moi.
M'enfin on verra hein de toute façon qui sera le meilleur cette annéeBerbatov surcoté ?
Chelou ton raisonnement.
Non mais le plus drôle la dedans c'est qu'il pensait que Srna taillait Berbatov
Kyshaic a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Pecheresse a écrit:
MDRRRRRRR j'adhère totalement !LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL moi aussi.
M'enfin on verra hein de toute façon qui sera le meilleur cette annéeBerbatov surcoté ?
Chelou ton raisonnement.
Certain dise bien que Messi est surcoté par Xavi et Inesta non. Pour moi Berba est surcoté à MU c'est tout. Il as peut-être finit meilleur buteur mais il à profiter des méforme ou des blessures de joueur comme Rooney Torres, ou encore drogba pousser sur le banc. M'enfin ça reste un bon joueur comme même hein
boubousuperstar a écrit:
Kyshaic a écrit:
boubousuperstar a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL moi aussi.
Chelou ton raisonnement.Certain dise bien que Messi est surcoté par Xavi et Inesta non. Pour moi Berba est surcoté à MU c'est tout. Il as peut-être finit meilleur buteur mais il à profiter des méforme ou des blessures de joueur comme Rooney Torres, ou encore drogba pousser sur le banc. M'enfin ça reste un bon joueur comme même hein
Confirmation, arrête le foot et met toi à la comédie, t'es meilleur. Berba c'est un tueur devant, il a dû être trois fois (ou plus, je ne sais pas exactement) titulaire dans l'année, il finit meilleur buteur de PL.
Djib. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Kyshaic a écrit:
Berbatov surcoté ?
Chelou ton raisonnement.Certain dise bien que Messi est surcoté par Xavi et Inesta non. Pour moi Berba est surcoté à MU c'est tout. Il as peut-être finit meilleur buteur mais il à profiter des méforme ou des blessures de joueur comme Rooney Torres, ou encore drogba pousser sur le banc. M'enfin ça reste un bon joueur comme même hein
Confirmation, arrête le foot et met toi à la comédie, t'es meilleur. Berba c'est un tueur devant, il a dû être trois fois (ou plus, je ne sais pas exactement) titulaire dans l'année, il finit meilleur buteur de PL.
Grace au blessure de Rooney hein. C'est bizare quand ceux ci reviennes de blessure il est même pas dans le groupe pour la finale...
Transferts PSG: Au tour de Joe Cole ?
PSG: Au tour de Joe Cole ?Le PSG ne serait pas encore rassasié et pourrait poursuivre ses emplettes estivales en Angleterre. Après Dimitar Berbatov, c'est désormais le nom de Joe Cole, milieu offensif de Liverpool, qui circule. Selon The Sun, l'international anglais âgé de 29 ans serait courtisé par un club de la capitale qui souhaiterait l'attirer gratuitement dans ses filets et lui offrir un salaire hebdomadaire de près de 100 000 euros. L'ancien pensionnaire de Chelsea serait également pisté par Queens Park Rangers, promus en Premier League.
sports.fr
Si vous acheter trop de joueurs après vous serrez en liquidation de fric lol vu le salaire des joueurs du psg.....
boubousuperstar a écrit:
Djib. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Certain dise bien que Messi est surcoté par Xavi et Inesta non. Pour moi Berba est surcoté à MU c'est tout. Il as peut-être finit meilleur buteur mais il à profiter des méforme ou des blessures de joueur comme Rooney Torres, ou encore drogba pousser sur le banc. M'enfin ça reste un bon joueur comme même heinConfirmation, arrête le foot et met toi à la comédie, t'es meilleur. Berba c'est un tueur devant, il a dû être trois fois (ou plus, je ne sais pas exactement) titulaire dans l'année, il finit meilleur buteur de PL.
Grace au blessure de Rooney hein. C'est bizare quand ceux ci reviennes de blessure il est même pas dans le groupe pour la finale...
Il est barré par le duo Chicharito - Rooney et quand un des deux est absent il en met une vingtaine pendant que l'autre est absent, t'en connais beaucoup des joueurs capables de claquer 21 buts en 4 mois ?