Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boubousuperstar a écrit:
Forlan. a écrit:
On s'en fou de Berbatov, ont a deux attaquant qui veulent aller à l'Euro et qui sont trop bon !
il faut juste un Latéral Gauche ! d'Urgence même.
Et le retour de Rodriguez pour supléer.+1 au lieu de recruter un attaquant il faudrai recruté un latéral car là...
Ils ne servent vraiment à rien tes commentaires à toi..
Si Berbatov vient, on ne va pas s'en plaindre, on vendra Erding où Hoarau c'est tout.
G-Hoarau. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Forlan. a écrit:
On s'en fou de Berbatov, ont a deux attaquant qui veulent aller à l'Euro et qui sont trop bon !
Et le retour de Rodriguez pour supléer.+1 au lieu de recruter un attaquant il faudrai recruté un latéral car là...
Si Berbatov vient, on ne va pas s'en plaindre, on vendra Erding où Hoarau c'est tout.
Mmmm, Erding de préférence.
G-Hoarau. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Forlan. a écrit:
Celui de Forlan aussi alors . Nan serieux je sais pas ce que je t'ai fait, apart avoir critiquer le club de tpn coeur m'enfin
boubousuperstar a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
+1 au lieu de recruter un attaquant il faudrai recruté un latéral car là...Ils ne servent vraiment à rien tes commentaires à toi..
Si Berbatov vient, on ne va pas s'en plaindre, on vendra Erding où Hoarau c'est tout.Celui de Forlan aussi alors . Nan serieux je sais pas ce que je t'ai fait, apart avoir critiquer le club de tpn coeur m'enfin
Hoarau ferme la, il a raison.
G-Hoarau. a écrit:
Superdry. a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Diawaraon va l'exciter avec nene, il aura le rouge avant la mi temps tellement ce joueur est stupide. Dommage car il est pas mauvais
Néné c'est un provocateur. Puis Diawara sera sur le banc, c'est N'Koulou à sa place.
Depuis quand Nenê est un provocateur ?
C'est Diawara qui s'acharne sur lui donc normal qu'après il soit provoquant sinon personne n'a jamais eu de problème avec Nenê
Ho il la quand même été élu joueur le plus cherche-merde de L1 par les joueurs... Cf un sondage de france foot de fin d'année dernière. Il est ultra_provocateur, ce qui n'est pas forcément un défaut pour un milieu offensif...
G-Hoarau. a écrit:
Man Utd : Berbatov tenté par le PSG ?
Dimitar Berbatov (30 ans, 32 matches de Premier League en 2010/2011, 21 buts) a eu vent de l'intérêt éventuel du Paris Saint-Germain à son égard. Apparemment, la perspective de jouer en France la saison prochaine intéresserait l'attaquant de Manchester United.
En effet d'après Le Parisien, l'international bulgare et ses conseillers seraient enclins à débuter des négociations. Pour l'instant, il semblerait que le manager général du PSG Leonardo n'ait pas encore transmis d'offre concrète aux Red Devils. Il y a deux jours, le coach du club mancunien Sir Alex Ferguson avait laissé entendre qu'il pourrait laisser partir l'ancien joueur de Tottenham en cas de proposition satisfaisante (15-20 millions d'euros). Après le transfert presque entériné de Javier Pastore (Palerme), les investisseurs qataris pourraient de nouveau faire sauter la banque pour un joueur confirmé de Premier League. Mais où s'arrêteront-ils lors de ce mercato ?
Moi j'ai autre chose.
Apparemment, une offre de 20,6 Millions avec un salaire de 100 000/mois.
aurege a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Man Utd : Berbatov tenté par le PSG ?
Dimitar Berbatov (30 ans, 32 matches de Premier League en 2010/2011, 21 buts) a eu vent de l'intérêt éventuel du Paris Saint-Germain à son égard. Apparemment, la perspective de jouer en France la saison prochaine intéresserait l'attaquant de Manchester United.
En effet d'après Le Parisien, l'international bulgare et ses conseillers seraient enclins à débuter des négociations. Pour l'instant, il semblerait que le manager général du PSG Leonardo n'ait pas encore transmis d'offre concrète aux Red Devils. Il y a deux jours, le coach du club mancunien Sir Alex Ferguson avait laissé entendre qu'il pourrait laisser partir l'ancien joueur de Tottenham en cas de proposition satisfaisante (15-20 millions d'euros). Après le transfert presque entériné de Javier Pastore (Palerme), les investisseurs qataris pourraient de nouveau faire sauter la banque pour un joueur confirmé de Premier League. Mais où s'arrêteront-ils lors de ce mercato ?Moi j'ai autre chose.
Apparemment, une offre de 20,6 Millions avec un salaire de 100 000/mois.
115 000/ semaine.
> http://www.francefootball.fr/ligue-1/#! … ssine.html
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Je pense que Barbatov ait au même niveau que lisandro
OK
Arrête le foot, man.
MDRRRRRRR j'adhère totalement !
Pecheresse a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
OK
Arrête le foot, man.MDRRRRRRR j'adhère totalement !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL moi aussi.
Perso Berba j'accroche pas, je le trouve surcoté car il est à MU. Lisandro à MU fait pareil pour moi.
M'enfin on verra hein de toute façon qui sera le meilleur cette année
Emeric. a écrit:
Roazh_x a écrit:
Kaiserz-7 a écrit:
C'est un fake celui la
lis tu les posts ou tu regarde uniquement les images ?
C'est bon pleure pas mec j'avais pas vu ton post.
Ca devient n'importe quoi, on a pas besoin de Berbatov, qu'il reste à MU !
Sérieux, soit le recrutement est terminé soit on prend un AG, sinon ça a plus de sens, on crée un embouteillage en attaque et une pénurie en défense
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
OK
Arrête le foot, man.
boubousuperstar a écrit:
Pecheresse a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
OK
Arrête le foot, man.MDRRRRRRR j'adhère totalement !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL moi aussi.
Perso Berba j'accroche pas, je le trouve surcoté car il est à MU. Lisandro à MU fait pareil pour moi.
M'enfin on verra hein de toute façon qui sera le meilleur cette année
Berba' est barré par le duo Rooney-Chicharito, tu veux juger ça comment ? L'année dernière, en étant pas mal remplaçant, il a marqué plein de buts, je confirme arrête le foot.
Boubou : Interresse toi à la Danse. Arrete le foot.
Bah on verra mais perso Berba j'y croit pas.
boubousuperstar a écrit:
De toute façon, vu ton lieu le club que tu supporte n'est pas le PSG mais, le Stade Rennais, donc au pire on s'en tape de ton avis. Et encore si c'est un avis potable ça passe mais, la comparé Berbatov à Lisandro.. sois sérieux tout de même.
K.Gameiro- a écrit:
boubousuperstar a écrit:
De toute façon, vu ton lieu le club que tu supporte n'est pas le PSG mais, le Stade Rennais, donc au pire on s'en tape de ton avis. Et encore si c'est un avis potable ça passe mais, la comparé Berbatov à Lisandro.. sois sérieux tout de même.
Oui donc pasque je supporte Rennes je dois me la fermer. Loool Je me demande alors pourquoi ce topic à 957pages...
Bon sinon moi je l'aime pas trop ce joueur, je préfère largement un Lisandro, comme je l'ai déjà vus j'attend de voir m'enfin bon. Et arreter de sous-coté Lisandro quoi c'est un très bon attaquant mais vous voulez pas l'admetre...
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Lisandro à MU fait pareil pour moi.
OK
Arrête le foot, man.
méchant mais juste
boubousuperstar a écrit:
Et arreter de sous-coté Lisandro quoi c'est un très bon attaquant mais vous voulez pas l'admetre...
Soit. Lisandro est bon.
Mais Berbatov' est très très bon.
Il y a 2 classes d'écarts entre.
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Et arreter de sous-coté Lisandro quoi c'est un très bon attaquant mais vous voulez pas l'admetre...
Soit. Lisandro est bon.
Il y a 2 classes d'écarts entre.
Je te rappelle que Sir Alex ne l'as pas pris pour la final de la LDC. Malgrès que Chicha et Rooney lui barre la route mais comme même.
Sinon tirage au sort demain 14heures pour l'europa league
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Soit. Lisandro est bon.
Il y a 2 classes d'écarts entre.Je te rappelle que Sir Alex ne l'as pas pris pour la final de la LDC. Malgrès que Chicha et Rooney lui barre la route mais comme même.
Sinon tirage au sort demain 14heures pour l'europa league
Tu sais que le moral peut joué des tours aussi ?