Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
e Paris Saint-Germain est parvenu à un accord pour le transfert de Blaise Matuidi, le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Saint-Etienne. Un contrat de quatre attend l’ancien Troyen.
Sauf revirement de dernière minute, Blaise Matuidi (24 ans), le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Saint-Etienne, va s’engager pour les quatre prochaines saisons avec le Paris Saint-Germain. Les différentes parties concernées sont parvenues à un accord. On évoque un transfert de dix millions d’euros, plus des bonus.
Jérémy Clément (26 ans), le milieu de terrain défensif du club de la Capitale, devrait faire le chemin inverse. Des négociations sont en cours. Mais les deux dossiers ne sont pas forcément liés.
Matuidi à Paris, c'est bon tout sa, si Luisao suit c'est encore mieux
Matuidi :'(
A Paris c'est pas l'effectif qui manque car il y a quand meme des joueurs qui ont talent certain, Douchez sakho chantome gameiro mais la stabilité a toujours fait defaut au pSG !
Qu'est ce que j'aime pas ce maillot domicile
Je le trouve pas trop mal, je viens de commander le maillot extérieur moi perso. Floquer Gameiro. :bave:
Bonne équipe l'année prochaine ! (;
Giulydu54300 a écrit:
Je le trouve pas trop mal, je viens de commander le maillot extérieur moi perso. Floquer Gameiro. :bave:
Pareil pour moi mais ça va attendre un peu .
J'ai vu sur Infosport que Menez, Matuidi, Luisao & Bicevac allait signer aujourd'hui, ou au plus tard lundi
Giulydu54300 a écrit:
Je le trouve pas trop mal, je viens de commander le maillot extérieur moi perso. Floquer Gameiro. :bave: :love:
je l'ai depuis 3 semaine le maillot mais j'ai floqué Gameiro Avant hier pcq on savait pas le numéro :cool:
BISEVAC A PARIS D'ICI LUNDI : Toujours selon Le Parisien, outre Jérémy Ménez, Adel Taarabt et Blaise Matuidi, Milan Bisevac devrait signer à Paris "aujourd'hui ou au plus tard lundi". Le PSG et Valenciennes sont d'accord pour un transfert de 3.5 millions. Le défenseur serbe n'attend plus que la visite médicale pour signer un contrat de trois ans et toucher environ 200 000 euros par mois.
MENEZ ARRIVE AU PSG : Selon le Parisien, Leonardo devrait s'activer et annoncer quatre recrues au PSG avant lundi. Parmi eux, Jérémy Ménez. "Même si son arrivée ne fait pas l’unanimité au sein du PSG, il ne fait plus de doute que l’ancien Sochalien et Monégasque va s’engager avec Paris", dit le quotidien. Le Romain devrait arriver contre 8.5 millions d'euros
Même si son arrivée ne fait pas l’unanimité au sein du PSG
Pourquoi ?
S'il vient je prend direct son maillot .
a écrit:
Ce n’est pas un scoop, loin de là… Mais les deux joueurs ciblés depuis des semaines par Antoine Kombouaré et Alain Roche vont s’engager avec le PSG. Valenciennes a accepté cet après-midi l’offre de 3.2M€ avec bonus pour Milan Bisevac, le Serbe viendra signer son contrat de trois ans et passer la visite médicale samedi ou lundi. Saint-Etienne s’est également mis d’accord avec le PSG pour un transfert de Blaise Matuidi. Le détail n’est pas encore connu. Il était question d’un contrat de quatre ans.
Canalsupp'.
Il est bon Makonda ?
Falcko_RDK a écrit:
Il est bon Makonda ?
Il est assez bon et jeune surtout , Très bonne recrue pour le Stade.
Luisao perso' j'en entend plus trops parler depuis 2 , 3 jours.
Par contre j'ai vu sa :
- Rome à refusé une offre de 8M pour Menez
- Paris propose 10M pour Taarabt
- Matuidi et Bisevac vont signé (officiel)
- Erdinç se raproche de Lille.
floco a écrit:
quelle team on va avoir!!! sa va etre demon cette saison
Encore heureux avec des qataris .. u_U
Style_Ven. a écrit:
floco a écrit:
^^
Va falloir s'y attendre a des critiques, soit c'est on gagne et donc c'est graçe a l'Argent soit on gagne pas et on nous dira que l'argent ne fait pas tous..
Style_Ven. a écrit:
floco a écrit:
Ben oui, surtout que c'est eux sur le terrain.
loicm a écrit:
Style_Ven. a écrit:
floco a écrit:
mdr oui^^
loicm a écrit:
Style_Ven. a écrit:
floco a écrit:
Surtout que ceux sont eux, qui font le recrutement, absolument, t'a raison.