Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#22776 17-07-2011 00:59:05

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

On dirait bien que Hoarau aussi alors n'a pas peur ..


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#22777 17-07-2011 02:02:07

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Rapport avec mon ava' ? Sinon je suis d'accord avec toi.


De retour.

Hors ligne

 

#22778 17-07-2011 04:24:36

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Aucun rapport, j'ai juste lu qu'il avait était mauvais donc j'en conclus qu'il a pas peur non plus.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#22779 17-07-2011 11:51:06

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Sérieux encore des mecs qui jouent moins bien qu'Erding qui demande son départ   roll
Au lieu de vous apitoyer sur lui, il y a d'autres joueurs qui attendent qu'on leur tirent les oreilles.
J'espère que la rumeur Honda va devenir vrai. Là ça va donner niveau concurrence en attaque.

Pour en revenir à Erding, pourquoi est ce qu'il forcerait ? Ce n'est qu'un amical après tout. Et puis comme dit si dessus, ça manque de concurrence voilà tout.

Compare ce qui est comparable , ne nous compare pas à Erding , il est pro est pas nous. roll
Même si ce n'est qu'un match amical , il doit le joué à fond pour gagner sa place , je suis d'accord avec toi il manque de concurrence mais même..


PSG !

Hors ligne

 

#22780 17-07-2011 12:33:04

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

K.Gameiro- a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Sérieux encore des mecs qui jouent moins bien qu'Erding qui demande son départ   roll
Au lieu de vous apitoyer sur lui, il y a d'autres joueurs qui attendent qu'on leur tirent les oreilles.
J'espère que la rumeur Honda va devenir vrai. Là ça va donner niveau concurrence en attaque.

Pour en revenir à Erding, pourquoi est ce qu'il forcerait ? Ce n'est qu'un amical après tout. Et puis comme dit si dessus, ça manque de concurrence voilà tout.

Compare ce qui est comparable , ne nous compare pas à Erding , il est pro est pas nous. roll
Même si ce n'est qu'un match amical , il doit le joué à fond pour gagner sa place , je suis d'accord avec toi il manque de concurrence mais même..

Si encore il n'est pas à son maximum c'est qu'il a peut être un problème. Le Erding quand il est a fond, touche bien souvent le poteau au lieu que ça finisse au fond, hors je n'ai pas vu dans les commentaires sur psg.fr qu'il en avait fait. Du coup, oser dire qu'il est nul c'est lancé un argument sur un match ou il n'est pas a fond. Encore faudrait il que les ballons qu'on lui donne soit aussi bon qu'on pourrait le prétendre, car pour le moment, j'entends pas beaucoup de bonnes choses sur le jeu en général du PSG. Quand on vous lit sur le topic, les seuls moment ou ça joue bien c'est quand il y a but. Après je n'ai pas l'occasion de regarder le match et de me faire une idée sur le jeu d'Erding. Mais voilà, j'aime pas qu'on dise qu'un joueur doit être vendu alors qu'il y a 1 saison et demi, tout le monde se pissait dessus pour qu'il reste.

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (17-07-2011 12:33:35)


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#22781 17-07-2011 18:56:50

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Les nouvelles du jours :

Le CSKA Moscou réclame 25M€ pour Honda.

Luisao vers Paris.
Alors que l’agent de Luisao confirme les contacts avec les Rouge et Bleu, le Parisien d’aujourd’hui révèle d’autres informations au sujet du possible transfert du Brésilien vers la capitale.
Le quotidien affirme que Leonardo se serait entretenu, lors de sa venue au Portugal, avec les dirigeants du Benfica Lisbonne pour discuter du dossier Luisao. Sa clause libératoire s’élevant à vingt millions d’euros, le directeur sportif francilien désirait négocier une autre somme. Les dirigeants portugais seraient d’ailleurs près

Bisevac, c'est brûlant !
Alors que Milan Bisevac était courtisé ardamment par Antoine Kombouaré depuis son arrivée au PSG, ce transfert est en passe de se conclure selon Mercato365.
Le poulain de Kombouaré
Bisevac est une valeur sûre de notre championnat de Ligue 1. Et c’est pour cela que Kombouaré désire l’arrivée de son ancien joueur au sein du club de la capitale (depuis la saison 2010-2011). Le transfert de ce dernier fût avorté la saison dernière pour des raisons financières évidentes. Cependant la donne a bien changé depuis, avec l’arrivée de Qataris à la tête du club.

Accord de Leonardo

Le principal obstacle qui s’opposait à l’arrivée du valenciennois était la possible opposition de Leonardo sur ce dossier. Mais Leonardo continue sur sa lancée, c’est-à-dire qu’il essaye d’être le plus consensuel possible. A l’image de ce dossier.
En effet, on apprend qu’il vient de donner son accord en aval à l’arrivée de ce joueur qui ne désirait que ça depuis maintenant deux saisons. Aussi courtisé par Schalke 04, Bisevac donnerait néanmoins sa priorité au PSG. Ce transfert pourrait ce faire pour une somme de 3,5 millions d’euros, pour un bail de 3 ans. Une bonne affaire donc, que le PSG serait en train de réaliser.
La piste Luisao n’est pas pour autant abandonnée. Le défenseur Zoumana Camara pourrait avoir des envies d’ailleurs. Leonardo tiendrait donc sa première recrue.

Aucune offre pour Hazard.

Un temps annoncé du côté de la capitale ou du Bayern, Rudi Garcia tient à clarifier la situation au sujet d'Eden Hazard dont beaucoup l'annonçaient sur le départ.

L’entraîneur lillois s’est expliqué sur RTL et affirme clairement n’avoir reçu aucune offre concrète d’un quelconque club pour s’offrir les services du prodige belge : « Au risque que vous décevoir, il n’y a rien de nouveau. Il y a des échéances importantes, notamment la Ligue des champions. On veut entrer dans notre grand stade en la jouant toujours. Plutôt que de regarder la Ligue des champions sur un banc, il est bien chez à Lille. Aucune offre n’est arrivée sur notre bureau. »

Il semblerait donc qu’Eden Hazard fasse une nouvelle saison sous les couleurs lilloises.

smile

Dernière modification par K.Gameiro- (17-07-2011 19:01:27)


PSG !

Hors ligne

 

#22782 17-07-2011 20:08:59

SuperWarrior59
No-Life du BMT
Serveur 1
Lieu: ♥ The B.M.T ♥
Date d'inscription: 20-05-2011

Re: Paris Saint Germain

Le PSG aurait mis 37 M€ sur la table pour la doublette Luisão-Ganso

15/07/2011 - 11 h 46

Leonardo n'aurait pas perdu de temps. Après Adel Taarabt, le responsable du PSG aurait passé la vitesse supérieure pour les deux internationaux brésiliens Ganso et Luisão.

http://www.footmercato.net/images/a/30-m-risquent-de-ne-pas-suffire-pour-ganso_69860.jpg

« On se mettra autour d’une table pour parler des joueurs qui viendront nous renforcer parce qu’on en a besoin ». Antoine Kombouaré, dans les colonnes du Parisien, espérait être un interlocuteur privilégié de Leonardo dans le recrutement. Et pourtant, le Brésilien semble avoir une idée déjà bien précise des chantiers à mener pour renforcer le Paris SG. D’après L’Équipe, le nouveau dirigeant francilien est parti à l’assaut de Ganso (21 ans).

Il aurait, d’après le quotidien sportif, offert 30 M€ à Santos pour le meneur de jeu, actuellement présent à la Copa América. Pour autant, rien n’a filtré au Brésil. Et ce n’est pas tout, puisqu’à en croire la publication sportive portugaise O Jogo, une autre proposition de 7 M€ aurait été soumise à Benfica pour Luisão (30 ans), le défenseur central étant la priorité défensive de Leo pour épauler Mamadou Sakho.

Pourtant, ces deux dossiers sont très compliqués. Pour Ganso, le club russe d’Anzi, dont l’offre de 40 M€ a été révélée hier par O Globo, et surtout le Milan AC semblent en avance sur le PSG. Et quand bien même le chèque de 30 M€ prouve les ambitions rouge-et-bleu, Santos ne laissera pas filer son joyau pour moins de 50 M€, montant de sa clause libératoire.

Même son de cloche du côté de Benfica. D’après A Bola, les Lisboètes ne souhaitent pas outre mesure se séparer de leur capitaine. À moins qu’une proposition de 20 M€, là aussi le montant de la clause libératoire, ne leur parvienne. Malgré leur marge de manœuvre financière, on voit mal le PSG débourser 70 M€ pour deux joueurs, alors qu’au moins quatre recrues sont attendues. Antoine Kombouaré risque donc de devoir encore patienter...

Source : Alexis Pereira pour http://www.footmercato.net


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα
╔╝(¯`v´¯)        ★ ησ-ℓιƒє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕυρєяωαяяισя59

Hors ligne

 

#22783 18-07-2011 00:19:48

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Après avoir donné son feu vert pour la venue de Bisevac au sein du club, Leonardo a fait de même dans le dossier concernant Matuidi.


Décidément depuis son arrivée Leonardo s’active sur tous les fronts. Le secteur défensif étant le plus grand chantier, Leonardo se presse sur les dossiers concernant un voire deux défenseur(s) central(aux) (Luisao, Bisevac), et sur les dossiers pour un milieu défensif.

C’est à ce poste que le PSG a le moins de pistes concrètes pour le successeur de Makelélé. On parlait de Moussa Sissoko (Toulouse) mais la piste la plus sérieuse mène à Blaise Matuidi. Avant l’arrivée de Leonardo, Kombouaré n’était pas opposé à l’arrivée du Forézien au sein du PSG. Le dossier est resté au point mort face à l’intransigeance du président de l’AS St Etienne Roland Romeyer qui réclamait 15 millions pour son joueur.

Cependant Leonardo est apparemment en accord avec Kombouaré sur la venue de ce joueur, sur qui il gardait un œil lorsqu’il dirigeait l’Inter Milan.
D’ailleurs le joueur déclarait il y a peu dans Le Parisien : « Le PSG c’est attirant. Paris me permettrait de franchir un cap. C’est un grand club qui peut  attirer n’importe quel joueur ».

Maintenant que Leonardo se charge du dossier et que les dirigeants Foréziens sont enclins à négocier, un accord va sans doute être trouvé sous peu.

On parle même d’une indemnité de transfert de 9 millions d’euros accompagné de Jerémy Clément qui est dans les petits papiers des dirigeants stéphanois depuis longtemps. Tous les feux sont aux verts dans ce dossier, qui devrait se décanter au plus vite.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22784 18-07-2011 00:33:05

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ah .. Au moins il recrute ce que Kambouaré dit avoir besoin  smile


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#22785 18-07-2011 00:35:35

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Ah .. Au moins il recrute ce que Kambouaré dit avoir besoin  smile

Ouai, au moins une bonne chose, et je pense que l'entrainneur est la personne la mieux placé pour savoir qui il manque dans l'effectif, wink


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22786 18-07-2011 01:00:21

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

En attendant c'est Kombouaré et pas Leonardo qui fait le recrutement pour le moment.

Kombouaré: Douchez, Gameiro, Bisevac (?), Matuidi (?)
Leonardo: Néant.

roll

Hors ligne

 

#22787 18-07-2011 01:49:04

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Quand tu vois les dossiers sur lesquels il se penche aussi. Des offres faramineuses sont demandés pour libérer leurs joueurs, c'est scandaleux.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#22788 18-07-2011 10:30:50

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

On a surtout pas besoin de ce genre de joueurs je pense, c'est pas l'Inter le PSG, des Luisao de 30 ans qui vont jouer 2 ans et nous coûter 30M non merci ...

Ganso c'est une question ce gars, perso je le connais que de nom, sur le terrain ça vaut quoi ?

Hors ligne

 

#22789 18-07-2011 10:43:00

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

On a surtout pas besoin de ce genre de joueurs je pense, c'est pas l'Inter le PSG, des Luisao de 30 ans qui vont jouer 2 ans et nous coûter 30M non merci ...

Ganso c'est une question ce gars, perso je le connais que de nom, sur le terrain ça vaut quoi ?

Ganso il est juste super fort, ce n'est pas le petit branleur brésilien qui se croit tout permis, contrairement à Neymar, Ganso il ne se prend pas la tête et il est actuellement meilleur passeur de la Copa devant Messi, donc il est juste impressionant, regarde quelques vidéos de lui sur internet, on peut dire qu'il fait déjà partit des grands.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22790 18-07-2011 12:40:47

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

On a surtout pas besoin de ce genre de joueurs je pense, c'est pas l'Inter le PSG, des Luisao de 30 ans qui vont jouer 2 ans et nous coûter 30M non merci ...

Ganso c'est une question ce gars, perso je le connais que de nom, sur le terrain ça vaut quoi ?

ça vaut plus que 30M.

Hors ligne

 

#22791 18-07-2011 12:54:44

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Sayenzs a écrit:

loicm a écrit:

On a surtout pas besoin de ce genre de joueurs je pense, c'est pas l'Inter le PSG, des Luisao de 30 ans qui vont jouer 2 ans et nous coûter 30M non merci ...

Ganso c'est une question ce gars, perso je le connais que de nom, sur le terrain ça vaut quoi ?

ça vaut plus que 30M.

Selon les rumeurs , il y aurait eu un accord pour 30 millions. wink


PSG !

Hors ligne

 

#22792 18-07-2011 13:29:45

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

K.Gameiro- a écrit:

Sayenzs a écrit:

loicm a écrit:

On a surtout pas besoin de ce genre de joueurs je pense, c'est pas l'Inter le PSG, des Luisao de 30 ans qui vont jouer 2 ans et nous coûter 30M non merci ...

Ganso c'est une question ce gars, perso je le connais que de nom, sur le terrain ça vaut quoi ?

ça vaut plus que 30M.

Selon les rumeurs , il y aurait eu un accord pour 30 millions. wink

Ca semble improbable, puisque sa clause est de 50 millions.

EDIT : Luisao serait d'accord pour rejoindre le PSG.


Selon l'Equipe, le défenseur central du Benfica aurait fait savoir à son entourage qu'il souhaitait jouer pour le club de la capitale la saison prochaine. Autre bonne nouvelle pour les dirigeants parisiens, le Brésil a été éliminé de la Copa America hier dès les quarts de finale, autant dire que Luisao n'a plus que son avenir en club en tête.

Leonardo, qui sera au siège du PSG aujourd'hui, pourra donc commencer à travailler sérieusement sur cette piste. Une offre de six à huit millions d'euros pourrait être formulée pour satisfaire le club lisboète et le contrat de l'international brésilien devrait être négocié dès son retour.

Si le transfert de Luisao se confirme, le PSG version Qatari tiendrait sa première grande recrue.


Alors que le mercato parisien peine à décoller, Le Parisien nous annonce que deux joueurs pourraient quitter la capitale.

Selon le quotidien, Marcos Ceara serait en contact avec des clubs brésiliens et le PSG serait déjà sur la piste de son éventuel remplaçant. Le second joueur concerné serait Zoumana Camara qui ne semble plus rentrer dans les plans de Kombouaré, d’autant que les arrivées de Milan Bisevac (3,5M€) et de Luisao (6-8M€) devraient définitivement fermer la porte à Papus en défense centrale. En ce qui concerne Jérémy Clément, convoité par Saint Etienne, le club ne semble pas disposé à le laisser partir, à moins d’une offre intéressante, n’ayant toujours pas comblé le départ de Makélélé.


Tant que personne ne parle de départs de titulaires indiscutables, le club peut avancer sereinement, souvenons nous la saison passée, en attendant la prochaine.

Dernière modification par x.Teeo (18-07-2011 13:32:16)


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22793 18-07-2011 20:20:56

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Martin pense au PSG !

Le jeune international français (23 ans) s'est confié à RMC et n'a pas exclu l'idée de partir.

Le meilleur passeur de Ligue 1 Marvin Martin veut quitter le FC Sochaux-Montbelliard cet été pour rejoindre un club plus huppé : « Je ne suis vraiment pas quelqu’un qui va au clash, ce n’est pas mon style. Mon état d’esprit ne change pas. Je m’entraîne à fond, je suis à 100%, mais comme je l’ai déjà dit s’il y a une proposition, j’aimerais partir. » a t-il déclaré sur RMC. La suite de l'interview sera à suivre dans l'After foot à partir de 21h.

Le sochalien est sur les tablettes de Paris, Lille, Lyon, mais aussi Dortmund. Cependant Sochaux serait contre un départ de son jeune prodige. Martin est sous contrat jusqu'en 2014 dans le club de Franche-Comté.

En exclusivité sur le blog de l'After Foot, il annonce que l'international français aimerait rejoindre le club de la capitale.

Sa serais parfait.. smile


PSG !

Hors ligne

 

#22794 19-07-2011 12:09:53

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Le club du PSG aurait rehaussé son offre concernant la venue de l’international marocain des Queens Park Rangers.


Selon les très sérieux Daily Mail et Skysport, suite à l’intérêt que porterait l’OM à Adel Taarabt, les dirigeants parisiens auraient décidé de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. En effet, ceux-ci auraient soumis une offre aux dirigeants anglais de 15 millions de livres soit l’équivalent de 17 millions d’euros. Malgré l’intérêt toujours d’actualité pour Jerémy Menez, on accorde la priorité à ce dossier apparemment pour l’instant.

Le quotidien britannique annonce donc qu'Adel Taarabt serait en passe de s'engager avec le club de la capitale.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22795 19-07-2011 12:45:25

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

Le club du PSG aurait rehaussé son offre concernant la venue de l’international marocain des Queens Park Rangers.


Selon les très sérieux Daily Mail et Skysport, suite à l’intérêt que porterait l’OM à Adel Taarabt, les dirigeants parisiens auraient décidé de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. En effet, ceux-ci auraient soumis une offre aux dirigeants anglais de 15 millions de livres soit l’équivalent de 17 millions d’euros. Malgré l’intérêt toujours d’actualité pour Jerémy Menez, on accorde la priorité à ce dossier apparemment pour l’instant.

Le quotidien britannique annonce donc qu'Adel Taarabt serait en passe de s'engager avec le club de la capitale.

17 millions d'euros.. je connais que de nom , il est fort ?


PSG !

Hors ligne

 

#22796 19-07-2011 13:09:02

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

K.Gameiro- a écrit:

x.Teeo a écrit:

Le club du PSG aurait rehaussé son offre concernant la venue de l’international marocain des Queens Park Rangers.


Selon les très sérieux Daily Mail et Skysport, suite à l’intérêt que porterait l’OM à Adel Taarabt, les dirigeants parisiens auraient décidé de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. En effet, ceux-ci auraient soumis une offre aux dirigeants anglais de 15 millions de livres soit l’équivalent de 17 millions d’euros. Malgré l’intérêt toujours d’actualité pour Jerémy Menez, on accorde la priorité à ce dossier apparemment pour l’instant.

Le quotidien britannique annonce donc qu'Adel Taarabt serait en passe de s'engager avec le club de la capitale.

17 millions d'euros.. je connais que de nom , il est fort ?

Bah sachant que le PSG cherche des nouveaux talents et des futurs messi, il peut en devenir un, il est rapide, technique, mais je ne le sens pas trop, je sens qu'il va foutre la merde dans le groupe, je pense que c'est un Neymar bis qui se la joue un peu et qui pense qu'a lui, après on verra bien.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22797 19-07-2011 13:12:34

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

K.Gameiro- a écrit:

x.Teeo a écrit:

Le club du PSG aurait rehaussé son offre concernant la venue de l’international marocain des Queens Park Rangers.


Selon les très sérieux Daily Mail et Skysport, suite à l’intérêt que porterait l’OM à Adel Taarabt, les dirigeants parisiens auraient décidé de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. En effet, ceux-ci auraient soumis une offre aux dirigeants anglais de 15 millions de livres soit l’équivalent de 17 millions d’euros. Malgré l’intérêt toujours d’actualité pour Jerémy Menez, on accorde la priorité à ce dossier apparemment pour l’instant.

Le quotidien britannique annonce donc qu'Adel Taarabt serait en passe de s'engager avec le club de la capitale.

17 millions d'euros.. je connais que de nom , il est fort ?

Bah sachant que le PSG cherche des nouveaux talents et des futurs messi, il peut en devenir un, il est rapide, technique, mais je ne le sens pas trop, je sens qu'il va foutre la merde dans le groupe, je pense que c'est un Neymar bis qui se la joue un peu et qui pense qu'a lui, après on verra bien.

Puis 17 millions , à mon gout c'est trop chère pour un gars qui vient de D2 écossaise.. hmm


PSG !

Hors ligne

 

#22798 19-07-2011 13:57:50

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

K.Gameiro- a écrit:

x.Teeo a écrit:

K.Gameiro- a écrit:


17 millions d'euros.. je connais que de nom , il est fort ?

Bah sachant que le PSG cherche des nouveaux talents et des futurs messi, il peut en devenir un, il est rapide, technique, mais je ne le sens pas trop, je sens qu'il va foutre la merde dans le groupe, je pense que c'est un Neymar bis qui se la joue un peu et qui pense qu'a lui, après on verra bien.

Puis 17 millions , à mon gout c'est trop chère pour un gars qui vient de D2 écossaise.. hmm

D2 anglaise il me semble wink Ca hausse déjà le niveau  lol


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22799 19-07-2011 23:17:37

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

K.Gameiro- a écrit:

x.Teeo a écrit:

Le club du PSG aurait rehaussé son offre concernant la venue de l’international marocain des Queens Park Rangers.


Selon les très sérieux Daily Mail et Skysport, suite à l’intérêt que porterait l’OM à Adel Taarabt, les dirigeants parisiens auraient décidé de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. En effet, ceux-ci auraient soumis une offre aux dirigeants anglais de 15 millions de livres soit l’équivalent de 17 millions d’euros. Malgré l’intérêt toujours d’actualité pour Jerémy Menez, on accorde la priorité à ce dossier apparemment pour l’instant.

Le quotidien britannique annonce donc qu'Adel Taarabt serait en passe de s'engager avec le club de la capitale.

17 millions d'euros.. je connais que de nom , il est fort ?

il a quitté le regroupement de l'équipe du Maroc quand il a appris qu'il ne serait que remplacent pour le match contre l'Algérie, suite à ça, il a annoncé sa retraite international alors qu'il n'a que 21 ans, bref, un joueur stable.  lol

44 matchs de championnat, 19 buts, 16 passes décisives, grand acteur du titre de QPR et de la remontée du club en Premier League.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#22800 20-07-2011 00:02:37

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Selon les médias Italiens, Zarate serait proche du PSG, ce serait un bon coup si on réussissais à l'avoir.

Dernière modification par psg-girl91 (20-07-2011 00:03:13)


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot