Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#22851 23-07-2011 12:52:50

Franck_D
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Courseulles (14)
Date d'inscription: 22-05-2011

Re: Paris Saint Germain

Paris-SG
Thébaux prêt à venir au PSG
Info L'Equipe. Le PSG, qui attend Bisevac, Matuidi et Menez, espère aussi recruter Thébaux comme gardien numéro deux. Le Caennais est partant.

source : l'equipe.fr


Ma MP
    Stade Malherbe Caen
              Allez Malherbe love

Hors ligne

 

#22852 23-07-2011 12:54:05

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Style_Ven. a écrit:

Surtout que ceux sont eux, qui font le recrutement, absolument, t'a raison. wink

Et ? Ce sont les supporters qui font le recrutement ailleurs ?

Hors ligne

 

#22853 23-07-2011 13:05:04

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

" Quelle team on va avoir!!! "

Bah oui, sur le papier vous aurez une belle équipe, c'est sûr. Mais sans les qataris, les Menez, Matuidi, etc .. Ne seraient pas venus, à Paris ( Même si Menez n'y est pas encore ). Du moins j'aurai mal vu Paris utilisé quasiment 30M€ sans eux. Après toi tu m'dit, que ce sont le joueurs qui sont sur le terrain, et donc font tout ( Je suppose ). C'est là, j'crois qu'on ne parlait pas de la même chose. Moi de la belle équipe sur le papier, grâce en partie, aux qataris, toi des joueurs sur le terrain, donc qui rapporteront ( Ou pas ) des résultats. Et donc là les qataris, n'ont rien à voir.

Du moins moi j'interprétais les propos de floco, comme une belle équipe, sur le papier. Après sur le terrain, c'est autre chose.

J'sais pas si j'ai été assez clair .. x) Chaud à m'expliquer. ^^

Dernière modification par Style_Ven. (23-07-2011 13:06:13)

Hors ligne

 

#22854 23-07-2011 13:08:00

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Style_Ven. a écrit:

floco a écrit:

quelle team on va avoir!!! sa va etre demon cette saison   big_smile

Encore heureux avec des qataris .. u_U

Ben oui, surtout que c'est eux sur le terrain.  wink

C'est grâce à eux que ta pas un recrutement de merde.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#22855 23-07-2011 13:12:08

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Moué, je vois pas trop en quoi le recrutement est magique pour le moment hein ! Gameiro n'est pas venue pour les Qataris, Bisevac la saison dernière c'était tout proche et 3.5M rien de bien méchant, Douchez c'est juste un recrutement logique idem que viennent faire les Qataris ici ? Matuidi ? Oui effectivement il n'aurait pas forcément signé, encore que un accord avec échange deClément aurait pu être trouvé.

Hors ligne

 

#22856 23-07-2011 13:34:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est vrai que le quatar n'aide pas dans les salaires  roll
Rappel moi le PSG n'avait pas une perte d'argent à la fin de la saison dernière ?

Sans le quatar tu aurais pas eu autant de recrue, faut être réaliste.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#22857 23-07-2011 13:45:07

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Tu les connais les salaires toi ? Le PSG à souvent eu des pertes d'argent en fin de saison. La saison où on a recruté Giuly, Coupet et Makelele ils ont aidé pour les salaires ? Nene et Bodmer ils étaient là aussi ? Tu crois que ces joueurs là jouent gratos ?

Pour le moment je ne vois pas en quoi les Qataris influencent beaucoup le mercato non ... Quand les Menez et compagnie auront signé là d'accord, pour le moment il n'y a rien.

Tu ne vas pas me dire que les budgets de l'OM et l'OL ne leurs permettent pas de recruter des Bisevac, Gameiro et Matuidi ? Arretes un peu.  roll

Hors ligne

 

#22858 23-07-2011 13:46:17

Pecheresse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Paris Saint Germain

Ekotto a écrit:

C'est vrai que le quatar n'aide pas dans les salaires  roll
Rappel moi le PSG n'avait pas une perte d'argent à la fin de la saison dernière ?

Sans le quatar tu aurais pas eu autant de recrue, faut être réaliste.

Mais on est réaliste ! Mais que l'on arrete de dire merci le qatar a chaque post quoi ..



PSG : QPR annonce qu’Adel Taarabt ne partira pas !

Les Queens Park Rangers viennent d'annoncer sur leur site officiel qu'Adel Taarabt, annoncé avec insistance du côté du Paris SG, ne partirait pas cet été.
C’est un gros coup dur pour le Paris SG. Adel Taarabt (22 ans), annoncé comme l’un des futurs moteurs offensifs du club de la capitale, ne devrait finalement pas revêtir la tunique parisienne cet été. Les actionnaires majoritaires de Queens Park Rangers, Bernie Ecclestone et Flavio Briatore, viennent en effet de publier un communiquer sur leur site officiel pour indiquer que l’international marocain resterait à Loftus Road cet été.

« Nous sommes heureux de confirmer qu’Adel Taarabt restera à QPR cet été. Malgré une offre substantielle pour notre international marocain, nous avons décidé de repousser les approches, puisque nous souhaitons construire sur le long terme en Barclays Premier League, et donc nous ne vendrons pas l’un de nos meilleurs joueurs », ont-ils annoncé avant d’enfoncer le clou.

« Taarabt est pleinement impliqué dans le club et entend prouver ses qualités de star pour QPR au sein de la Barclays Premier League. Notre décision de ne pas le vendre sert à réaffirmer notre ambition et notre attachement dont nous avons fait preuve depuis notre arrivée au club », ont-ils conclu. Le Paris SG va donc devoir se tourner vers d’autres pistes (Jérémy Ménez ?). Un mal pour un bine au vu de la réputation de joueur ingérable d’Adel Taarabt ? Seul l’avenir nous le dira.

Dernière modification par Pecheresse (23-07-2011 13:55:28)


.   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      Pecheresse        Argentine 2o1o     

Hors ligne

 

#22859 23-07-2011 14:35:44

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ouf !

Hors ligne

 

#22860 23-07-2011 15:17:20

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pecheresse a écrit:

Ekotto a écrit:

C'est vrai que le quatar n'aide pas dans les salaires  roll
Rappel moi le PSG n'avait pas une perte d'argent à la fin de la saison dernière ?

Sans le quatar tu aurais pas eu autant de recrue, faut être réaliste.

Mais on est réaliste ! Mais que l'on arrete de dire merci le qatar a chaque post quoi ..



PSG : QPR annonce qu’Adel Taarabt ne partira pas !

Les Queens Park Rangers viennent d'annoncer sur leur site officiel qu'Adel Taarabt, annoncé avec insistance du côté du Paris SG, ne partirait pas cet été.
C’est un gros coup dur pour le Paris SG. Adel Taarabt (22 ans), annoncé comme l’un des futurs moteurs offensifs du club de la capitale, ne devrait finalement pas revêtir la tunique parisienne cet été. Les actionnaires majoritaires de Queens Park Rangers, Bernie Ecclestone et Flavio Briatore, viennent en effet de publier un communiquer sur leur site officiel pour indiquer que l’international marocain resterait à Loftus Road cet été.

« Nous sommes heureux de confirmer qu’Adel Taarabt restera à QPR cet été. Malgré une offre substantielle pour notre international marocain, nous avons décidé de repousser les approches, puisque nous souhaitons construire sur le long terme en Barclays Premier League, et donc nous ne vendrons pas l’un de nos meilleurs joueurs », ont-ils annoncé avant d’enfoncer le clou.

« Taarabt est pleinement impliqué dans le club et entend prouver ses qualités de star pour QPR au sein de la Barclays Premier League. Notre décision de ne pas le vendre sert à réaffirmer notre ambition et notre attachement dont nous avons fait preuve depuis notre arrivée au club », ont-ils conclu. Le Paris SG va donc devoir se tourner vers d’autres pistes (Jérémy Ménez ?). Un mal pour un bine au vu de la réputation de joueur ingérable d’Adel Taarabt ? Seul l’avenir nous le dira.

Tant mieux ! wink


PSG !

Hors ligne

 

#22861 24-07-2011 01:17:36

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ou comment l'arrivée des quataris fait rager.  Osez dire non  tongue  Si vous vous en foutiez vous viendriez pas en parler   wink

Taarabt  \o/ Reste chez toi   big_smile


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#22862 24-07-2011 02:02:09

Paris.Boy75
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 09-06-2011

Re: Paris Saint Germain

Bisevac Menez et Matudi : Lundi. Il faut encore un Milieu Droit (remplaçant de Menez. Giuly de retour ? ou Kebano ?) et un défenseur centrale (Luisao ? pas sur du tout).

Dernière modification par Paris.Boy75 (24-07-2011 02:02:38)


It all ends here ...

Hors ligne

 

#22863 24-07-2011 15:37:29

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Alexis Thébaux hésite à rester à Caen ou aller à Paris sad


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#22864 24-07-2011 16:25:45

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Bah il peut hésiter, pour le moment il se fait un film car je pense pas qu'il est était approché..


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#22865 24-07-2011 16:26:28

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Ba y'a un moment ils parlaient de remplacer Edel le roi des boulettes pour Alexis Thébaux smile


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#22866 24-07-2011 16:50:09

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Sportivement, rester à Caen serait la meilleure option pour lui, après financièrement c'est autre chose.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#22867 24-07-2011 16:52:43

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Et en + vous avez les moyens de vous offrir un gardien meilleur que Thébaux


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#22868 24-07-2011 18:03:22

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

Comme Storari. Gardien remplaçant de la Juve.

Toulouse à refusé une offre de 8M pour Sissoko, ils veulent le double.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#22869 24-07-2011 18:38:46

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Transferts PSG: Une "offre importante" pour Pastore

Décidément, le PSG ne cesse d'animer la rubrique mercato. Dans les colonnes du quotidien italien La Repubblica, le président de Palerme Maurizio Zamparini a indiqué avoir été contacté par le club parisien au sujet de son meneur de jeu argentin Javier Pastore, estimé à 40 millions d'euros: "Nous avons trois ou quatre offres importantes, a-t-il annoncé. Nous allons discuter, puis nous irons en France et en Angleterre pour négocier. Les clubs intéressés sont le PSG, Chelsea et aussi un club en Espagne mais cela dépend des ventes du Real Madrid." La concurrence est donc rude pour le club francilien.

sports.fr


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#22870 24-07-2011 19:38:24

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Sauf grosse surprise, Jérémy Menez ne portera pas le maillot de l’AS Rome cette saison. Annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain, le milieu offensif a vu le directeur sportif des Giallorossi, Walter Sabatni, confirmé au Corriere dello Sport le départ du Français.

« Il ne manque que les signatures, mais c’est un choix douloureux. Je suis déçu de ne pas pu le suivre durant ses trois années à Rome. » Ça sent bon pour Paris d’autant que France Football affirme de son côté qu’un accord a même été trouvé. Ménez coûtera donc 8 M€ (+ 1 M€ de bonus) aux Rouge-et-Bleu et s’engagera pour trois ans. Il passera sa visite médicale demain et devrait être présenté à la presse avec le maillot n° 7.

Quand on peut avoir Ménez à 8 M€ pourquoi débourser 17M€ pour Taarabt  roll


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#22871 24-07-2011 19:52:04

Choudar
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2011

Re: Paris Saint Germain

C'est fait pour Matuidi, Menez et Bisevac.

Hors ligne

 

#22872 24-07-2011 19:52:15

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ses officiel .


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#22873 24-07-2011 20:02:06

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Un lien confirmant la signature de ces 2 joueurs SVP .


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#22874 24-07-2011 20:04:38

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Hors ligne

 

#22875 24-07-2011 20:27:24

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Ok merci !


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot