Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bigre... Matuidi, Bisevac, Menez, Pastore? ça commence à avoir de la gueule... Quid de Taarabt et Luisao?
Elle a trop de la gueule notre équipe putaaaain.
Le Paris Saint-Germain, par l'intermédiaire de son directeur sportif, Leonardo, ont fait savoir que les négociations pour le milieu de terrain de Queens Park Rangers, Adel Taarabt, étaient stoppées.
Taarabt devrait rester avec sa formation anglaise et jouera donc en Premier League.
C'est bien ça.
Les joueurs seront présentées cet après-midi. (;
Le site officiel est surchargé
Pour des raisons techniques, le site PSG.fr est temporairement indisponible. Retour à la normale dans quelques minutes. Merci de votre compréhension.
En même temps 3 joueurs au PSG d'un coup c'est rare ^^. j'espère que d'autres vont vite suivre
Officiel. Blaise Matuidi (24 ans) et Jérémy Ménez (24 ans) ont signé lundi avec le Paris-SG. Les deux joueurs se sont e ngagés pour trois saisons. Le club en a fait l'annonce à 14h30, en préambule à la présentation des joueurs à la presse au Parc des Princes.
Et Bisevac ???
Ça sent pas bon du tout pour Bisevac. Le site annonce Menez et Matuidi mais pas Bisevac.
OWIII, MENEZ & MATUIDI. C'est beau.
C'est officiel pour Bisevac.
En raison d’une visite médicale décalée, Milan Bisevac n’a pu être présenté à la presse ce lundi après-midi aux côtés de Ménez et Matuidi.
Pastore, n'importe quoi, il servirait à rien, on a fini notre équipe type en milieu en attaque, faudrait acheter un concurrent à Bisevac style Luisao, Juan , un latéral gauche pour concurrencer Tiéné et un Gardien Numéro 2, une doublure à Menez & Nene eventuellement.
Et un remplaçant à Erding s'il part.
Et surtout dégager Maurice !
Forlan. a écrit:
Pastore, n'importe quoi, il servirait à rien, on a fini notre équipe type en milieu en attaque, faudrait acheter un concurrent à Bisevac style Luisao, Juan , un latéral gauche pour concurrencer Tiéné et un Gardien Numéro 2, une doublure à Menez & Nene eventuellement.
Et un remplaçant à Erding s'il part.
Et surtout dégager Maurice !
Sylvain Armand ??
Sinon je suis d'accord pour Maurice !
@Forlan : Pastore servirait à rien ? C'est vrai, qu'est ce qu'on pourrait bien faire d'un joueur ayant autant de classe et de talent ? Il s'insérerait parfaitement dans un 4-5-1 comme n°10...
Sinon, je suis globalement d'accord, même si tu oublies un deuxième milieu défensif, parce qu'actuellement on a aucune alternative à Chantome - Matuidi.
Sinon comme deuxième milieu def on a Granddi N'goyi
Walli a écrit:
@Forlan : Pastore servirait à rien ? C'est vrai, qu'est ce qu'on pourrait bien faire d'un joueur ayant autant de classe et de talent ? Il s'insérerait parfaitement dans un 4-5-1 comme n°10...
Sinon, je suis globalement d'accord, même si tu oublies un deuxième milieu défensif, parce qu'actuellement on a aucune alternative à Chantome - Matuidi.
Non mais 40M€ d'€ quand on as Bodmer pas très utile, faut pas mettre tant d'argent dès le début.
Et c'est plus partit pour un 4-5-1 , mais il faudrait qu'il se bouge pour la défense parce ...
Granddi Ngoyi comme remplaçant , je sent qu'il peut être bon , j'ai confiance.
Bodmer aussi peut être une alternative, Bisevac et Armand aussi peuvent jouer en MD.
Mais faudrait trouver deux doublures à Nene et Menez, on pourrais mettre Bahebeck & Kebano mais il sont assez jeunes encore.. j'aurais bien aimer Danic pour jouer en doublure de Nene, en plus AK le connais bien.
Et Maurice, vraiment, il servirait à rien de rien; je l'ai jamais considéré comme un joueur réel de Paris tellement il est nul !
Je sais pas comment on pourrait le vendre ..
On a fini l'attaque, faut quand même se rappeler qu'on a Gameiro, et après 3 mecs qui manque de confiance, ou qui ont perdu leur véritable niveau de jeu, donc a la limite, même si c'est pas le plus urgent, un autre attaquant, ou un vrai 10 si on joue a 1 attaquant serait quand même pas mal ..
psg-girl91 a écrit:
http://s.psg.fr/psg/image/article/une/g/31/6099.jpg
Sinon comme deuxième milieu def on a Granddi N'goyi
Sur la poule retour avec Brest, il a été énorme, les 2 derniers mois, c'était niveau international !
Son physique est surpuissant, si il a la confiance du coach, il peut se révéler au PSG.
PSG futur champion de ligue 1 vu les recrues
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ca veut rien dire. Faut voir si la mayonnaise va prendre. ^^
Style_Ven. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
C'est ce que j'allait dire..
On disait pareil pour la Real Madrid quand il on recruter C.Ronaldo, Ozil, Di Maria et compagnie..
JSJTP a écrit:
Style_Ven. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
C'est ce que j'allait dire..
On disait pareil pour la Real Madrid quand il on recruter C.Ronaldo, Ozil, Di Maria et compagnie..
Sauf qu'il n'y a pas de "Barça" en France. Je pense que si la mayonnaise prend (et je vois pas pourquoi elle prendrait pas) on sera champion.