Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giulydu54300 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Défaite, on a vus de bonne chose, surtout en première.
Ouais, je pense qui cherche, qui est ce qui va être titu' ou non, même si je pense qu'il a une équipe en tête ! ^^'Je suis pas du même avis que toi , il ne peut pas avoir une équipe en tête alors que juste avant le match il à déclarer que il voulait de 4 à 7 nouvelles recrues..
Ah, je n'en n'est pas entendu parler, ouais donc c'est sur il n'as pas d'équipe en tête dans ce cas. ^^'
D'après les rumeurs , pour le moment , seulement 3 joueurs seraient tout proche de signé.
- Bisevav.
- Menez.
- Taarabt.
Je croyais que Menez était sur le point de signer à Marseille finalement ?
Non ça a était vite fait démenti. ^^'
Et Ganso, qu'est-ce qui a été dit sur la propo à 30M de Paris ?
Got-funk a écrit:
Et Ganso, qu'est-ce qui a été dit sur la propo à 30M de Paris ?
Elle a été refusé par Santos. Ils en veulent aux moins 10M de plus.
Matuidi se rapproche du PSG !
Comme nous vous l’annoncions hier, le PSG serait sur le point de recruter Blaise Matuidi.
En effet, le milieu de terrain stéphanois a un bon de sortie pour ce mercato et Rocheteau a confirmé que le club ne retiendrait pas le joueur. A 24 ans, le joueur se rapproche donc de la capitale et ce dernier ne nie pas son envie de rejoindre l‘effectif parisien. Les Rouge et Bleu sont donc passés à l’action en rentrant en contact avec Saint-Étienne.
Mais les Stéphanois réclament pas moins de 15 millions d’euros, une somme que le PSG souhaite diminuer en incluant le Parisien Jérémy Clément dans ce transfert.
Le onze de départ : Aréola - Jallet, Armand, Camara, Makonda - Bodmer, Bahebeck, Arnaud, Kebano - Luyindula, Gameiro .
Qui à un lien pleaze ?
GOAAAAAAL DE GAMEIRO !
Jallet est tout simplement énorme.
Gameiroooooooooooooooooooooo !!
GAMEIRO
Dernière modification par K.Gameiro- (16-07-2011 22:19:51)
Voilà mi-temps. Très bonne période, Gameiro, Jallet, Luyindula au top, c'est bien ça.
1-1...
Elle est emmerdante cette deuxième mi-temps...
Giulydu54300 a écrit:
Elle est emmerdante cette deuxième mi-temps...
Pire , on produit du mauvais jeu , pas d'appel demain , rien..
Non mais grave quoi, comme disais le commentateur, il y a plus de joueur qui peuvent être titulaire dans cette équipe. ça fait peur.
Giulydu54300 a écrit:
Non mais grave quoi, comme disais le commentateur, il y a plus de joueur qui peuvent être titulaire dans cette équipe. ça fait peur.
Erding m’énerve , faudrait le vendre et mettre Hoarau & Gameiro devant et la sa peu être bien !
Ouais Erding, il a du mal...Tu me dira Hoarau, a rien fait donc bon...
Terminé.. toujours pas de victoire..
Dernière modification par K.Gameiro- (16-07-2011 23:36:18)
Cette deuxième mi-temps quoi...
Sérieux encore des mecs qui jouent moins bien qu'Erding qui demande son départ
Au lieu de vous apitoyer sur lui, il y a d'autres joueurs qui attendent qu'on leur tirent les oreilles.
J'espère que la rumeur Honda va devenir vrai. Là ça va donner niveau concurrence en attaque.
Pour en revenir à Erding, pourquoi est ce qu'il forcerait ? Ce n'est qu'un amical après tout. Et puis comme dit si dessus, ça manque de concurrence voilà tout.
Sa deuxième mi-temps m'a bizarrement refléter tout les matchs que j'ai été voir au Parc.
Pourquoi il se forcerait ? Tout simplement pour avoir sa place comme il l'avait dit ya 2 semaines de ça, qu'il allait se battre et que Gemeiro ne le faisait pas peur.