Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PSG : une offre déjà transmise pour Honda ?
La rumeur Keisuke Honda (25 ans, 11 matchs et 3 buts en championnat russe en 2011) au Paris Saint-Germain est de retour. Déjà évoquée en début de mercato, la piste serait toujours d'actualité. Selon le journal L'Equipe, les dirigeants parisiens n'auraient pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant international japonais et auraient déjà transmis une offre de 12 millions d'euros au CSKA Moscou. Passé par les Pays-Bas pendant trois ans, Honda évolue à Moscou depuis un an et demi.
Cela va en poussé du monde sur le banc si cela se confirme .
Trop de rumeurs...Faut laissez faire puis c'est tout !
De la concurrence surtout. C'est ce qu'il manquait au PSG. Un Hoarau n'ayant que pour concurrent Erding, ça fait petit. Maintenant Gameiro & Honda en plus, c'est très bon sur le plan sportif.
Àgé de 18 ans, le portier parisien, Alphonse Areola devrait prolonger son contrat qui le lie avec le club de la capitale.
Actuellement son contrat court jusqu’en juin 2012, mais les Rouge et Bleu auraient transmis une offre au joueur parisien pour qu’il prolonge ce contrat.
Yes !
Milan Bisevac se rapproche de la capitale. Leonardo et Kombouaré doivent se rencontrer aujourd’hui au Portugal pour faire le point sur les possibles arrivées.
Le défenseur valenciennois de 27 ans, qui est lié avec son club jusqu’en juin 2012, a en effet eu au téléphone Leonardo, le nouveau directeur sportif des Rouge et Bleu. Après s’être entretenu avec le Brésilien, c’est au tour du coach parisien, Antoine Kombouaré, d’avoir un entretien avec le défenseur. Les deux hommes se sont parlés au téléphone hier.
Alors que Camara se rapproche de la sortie, le PSG ne compte pas seulement recruter un seul défenseur central. Après Bisevac, dont le transfert est estimé à 3,5 millions d’euros, il se pourrait bien que les Rouge et Bleu recrutent un autre défenseur axial.
Dernière modification par x.Teeo (15-07-2011 12:13:02)
PSG : Leonardo va rencontrer les joueurs
Nommé ce mercredi au poste de manager général du Paris Saint-Germain, Leonardo sera au Portugal ce vendredi soir pour observer ses joueurs face au Benfica Lisbonne en match amical. Une première pour le Brésilien qui n'a pas encore rencontré ses troupes depuis sa nomination. Le club de la capitale est actuellement en stage à Faro au sud du pays jusqu'au 21 juillet.
Benfica vs Psg ce soir à 20h45 diffusé sur Canal + Sport.
Paul-leguen9116 a écrit:
Benfica vs Psg ce soir à 20h45 diffusé sur Canal + Sport.
21h45.
Fait chier !
Emeric. a écrit:
On t'il donné la composition ?
Non , mise à part que Gameiro devrait être titulaire !
De retour de ses vacances depuis quelques jours, la nouvelle gachette du PSG pourrait jouer face à Benfica.
Le PSG jouera ce vendredi soir, à 21h45, son deuxième match amical face à Benfica Lisbonne. Au stade du Faro, l'attaquant parisien pourrait débuter face au club portuguais.
Jespere ! car ma vrai question en faite c'étais plutot est-ce que gameiro joue
Dernière modification par Emeric. (15-07-2011 21:06:00)
http://keepslive.com/live.php?v=event_i … 3D207.html
Vous nous ferez pas chier à demander des liens.
Et de 1.
Toujours pas de Gameiro.. En deuxième sans doute.
Benfica 1-0 PSG ..
Superbe égalisation. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Superbe égalisation. ^^
Très beau but suivi d'une très belle action !
Kevin-BSE a écrit:
Enorme le lob de Nenê.
Pouahaha
Quelle enflure cet Aimar.
+ égalisation refusée pas de bol Paris ce soir
3-1 aie
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (15-07-2011 23:36:33)
Je me demandes bien ce qu'il cherche le Kombouaré là. Les joueurs qui ne joueront pas cette saison ?
Défaite, on a vus de bonne chose, surtout en première.
Ouais, je pense qui cherche, qui est ce qui va être titu' ou non, même si je pense qu'il a une équipe en tête ! ^^'
Giulydu54300 a écrit:
Ouais, je pense qui cherche, qui est ce qui va être titu' ou non, même si je pense qu'il a une équipe en tête ! ^^'
Je suis pas du même avis que toi , il ne peut pas avoir une équipe en tête alors que juste avant le match il à déclarer que il voulait de 4 à 7 nouvelles recrues..
K.Gameiro- a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Ouais, je pense qui cherche, qui est ce qui va être titu' ou non, même si je pense qu'il a une équipe en tête ! ^^'Je suis pas du même avis que toi , il ne peut pas avoir une équipe en tête alors que juste avant le match il à déclarer que il voulait de 4 à 7 nouvelles recrues..
Ah, je n'en n'est pas entendu parler, ouais donc c'est sur il n'as pas d'équipe en tête dans ce cas. ^^'