Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#22151 16-06-2011 21:49:50

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

http://dai.ly/mfbXwc

Dernière modification par Emeric. (16-06-2011 21:50:49)


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#22152 16-06-2011 21:59:43

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Non mais les gars , arretez de bander sur des joueurs inaccéssible ...


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#22153 16-06-2011 22:02:38

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

okpsgok a écrit:

Non mais les gars , arretez de bander sur des joueurs inaccéssible ...

Avec Leonardo et l'argent, tout est accésible, enfin presque.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22154 16-06-2011 22:11:14

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

Perso jerry des petits supporters de petits club qui se chient littéralement dessus, et ne trouve rien d'autre à faire que de venir sur ce topic dire qu'ont aura pas les Ganso , Lucas et autre.. Ronaldinhio c'est quoi alors ? On aurait également pu avoir Adriano, fin bon on à choisit Renaldo à cette époque..

Ronaldinho, Ronaldinho, a oui la pépite qui a terminait la saison sur le banc du PSG que Fernandez ne voulait pas faire jouer au profit de Llacer qui a été bradé à peine 28 millions € au Barca, soit 4.5 millions de moins que le prix dépensé pour faire revenir Anelka 3 ans plus tôt  roll

Je veux pas calmer votre excitation, mais de l'argent qatari et des grand joueurs, ça offre pas des titre ni un parcours européen, regardez Manchester City... Si c'est pour gagner une coupe de France, vous y arrivez déjà sans les qatari et même avec Dhorasoo

Dernière modification par SirAlex14 (16-06-2011 22:12:59)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#22155 16-06-2011 22:38:10

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Manchester City c'est récent et il y a quelques années ça jouait encore le maintien donc bon ...

Avec la venue de Leonardo on en reparlera, une chose est sur avec Leonardo, Ochoa, Douchez et Gameiro le PSG a déjà réalisé un bon mercato alors qu'il ne fait que commencer.

Hors ligne

 

#22156 16-06-2011 22:44:47

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Manchester City c'est récent et il y a quelques années ça jouait encore le maintien donc bon ...

Avec la venue de Leonardo on en reparlera, une chose est sur avec Leonardo, Ochoa, Douchez et Gameiro le PSG a déjà réalisé un bon mercato alors qu'il ne fait que commencer.

Ochoa n'est pas certifié Parisien a 100%

Meme si notre mercato en resterais la avec LEONARDO, DOUCHEZ, et GAMEIRO ont auraient certainement un des meilleur mercato estival de la Ligue 1 cool


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#22157 16-06-2011 22:49:07

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Emeric. a écrit:

http://dai.ly/mfbXwc

Vidéo très intéressante à regarder, je vous la conseille également. wink


De retour.

Hors ligne

 

#22158 16-06-2011 22:50:56

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Emeric. a écrit:

loicm a écrit:

Manchester City c'est récent et il y a quelques années ça jouait encore le maintien donc bon ...

Avec la venue de Leonardo on en reparlera, une chose est sur avec Leonardo, Ochoa, Douchez et Gameiro le PSG a déjà réalisé un bon mercato alors qu'il ne fait que commencer.

Ochoa n'est pas certifié Parisien a 100%

Meme si notre mercato en resterais la avec LEONARDO, DOUCHEZ, et GAMEIRO ont auraient certainement un des meilleur mercato estival de la Ligue 1 cool

Il n'en restera pas là , c'est obligé.. ^^


PSG !

Hors ligne

 

#22159 16-06-2011 22:53:56

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Sur la vidéo, il dise qu'il faut aussi un Latéral Gauche comme S.Tiéné part à la CAN cet hiver.


De retour.

Hors ligne

 

#22160 16-06-2011 22:55:31

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Poliakov. a écrit:

Sur la vidéo, il dise qu'il faut aussi un Latéral Gauche comme S.Tiéné part à la CAN cet hiver.

Puis même , pour remplacer Maké'..


PSG !

Hors ligne

 

#22161 16-06-2011 22:57:47

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

K.Gameiro- a écrit:

Poliakov. a écrit:

Sur la vidéo, il dise qu'il faut aussi un Latéral Gauche comme S.Tiéné part à la CAN cet hiver.

Puis même , pour remplacer Maké'..

Sa c'est pas nouveau, j'étais même pas au courant pour Tiéné.


De retour.

Hors ligne

 

#22162 16-06-2011 22:58:11

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Poliakov. a écrit:

Emeric. a écrit:

http://dai.ly/mfbXwc

Vidéo très intéressante à regarder, je vous la conseille également. wink

C'est pour sa que je l'ai poster ^^  smack


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#22163 16-06-2011 23:05:02

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ochoa c'est presque fais il avais reçu une offre avant la sois-disant accusation de dopage.
Le PSG attend juste la 2éme contre expertise pour validé le contrat de 3ans.
Pour Leonardo il viendrais 5ans pour 5M€ de la salaire l'année.
Lucas je pense que c'est du mito quand il dit qu'il ne veux pas quitter sao paulo, sa doit être les qataris qui ont dit de ne rien dire. (enfin j'espère pour voir la tête des supp d'autres clubs)
Eto'o pourrais signé au PSG si Leo arrive à le convaincre.

En gros wait and see...


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#22164 16-06-2011 23:09:11

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

Ochoa c'est presque fais il avais reçu une offre avant la sois-disant accusation de dopage.
Le PSG attend juste la 2éme contre expertise pour validé le contrat de 3ans.
Pour Leonardo il viendrais 5ans pour 5M€ de la salaire l'année.
Lucas je pense que c'est du mito quand il dit qu'il ne veux pas quitter sao paulo, sa doit être les qataris qui ont dit de ne rien dire. (enfin j'espère pour voir la tête des supp d'autres clubs)
Eto'o pourrais signé au PSG si Leo arrive à le convaincre.

En gros wait and see...

En gros wait and see...

Okay dacc Capitaine ^^

Dernière modification par Emeric. (16-06-2011 23:09:26)


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#22165 16-06-2011 23:13:21

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Eto'o à Paris ... *qui vend du rêve, qui vend du rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?*


Spirit of course.

Hors ligne

 

#22166 16-06-2011 23:27:00

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Le rêve peux devenir réalité quelques fois tongue
Mais faut pas compté dessus en gros.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#22167 17-06-2011 00:24:43

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Manchester City c'est récent et il y a quelques années ça jouait encore le maintien donc bon ...

2010 13ème, 2008 16ème, 2007 15ème, je veux pas dire mais sur les 5 dernières saisons, le niveau du PSG ne vaut pas tellement plus que le niveau de Manchester City des 5 saisons avant l'arrivée des Qatari.  roll

8ème sur la saison 2007/2008, racheté par les Qatari en juillet 2008, et ... 9ème la saison d'après, même après avoir dépensé une fortune pour Robinho, comme quoi les stars et les dollars qataris ...

Dernière modification par queen-elsa (17-06-2011 00:27:47)


Audere est Facere

Hors ligne

 

#22168 17-06-2011 00:46:27

blekota
Banni
Serveur 1
Lieu: """"""93""""""
Date d'inscription: 28-04-2010

Re: Paris Saint Germain

Championnat francais est pourri par rapport au championnats anglais donc le PSG va Tous FUMERRRRRRRRRRRRRR  love love love love love


ШISŁΛ ΚЯΛΚOШ S.Λ
~•'\° נαz∂α , נαz∂α вιαℓα gωιαz∂α ! °/'•~

Hors ligne

 

#22169 17-06-2011 01:12:41

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Vanslik a écrit:

Je vois pas pourquoi mais bon cette année y a pas eu de concurrence et ont a vu le travail alors que tu vois quand y avais Alonso et Letizi sa marchais très très bien.

C'est aucunement pareille ! le recrutement de Douchez est prévu depuis longtemps, et il est venu à Paris car on lui donne une place de titulaire. Et en parallèle, on recrute un autre gardien titulaire. Cette année, c'était bien clair ! Coupet était titulaire, Edel numéro 2 ! Et puis, ils étaient déjà au club, c'ètait annoncé ... Pareille pour Letizi et Alonso, les deux ne sont pas arrivés en mème temps et avec le même statut. Là, on recrute Douchez, on lui donne une place de titulaire, car ce recrutement est bouclé et prévu depuis plusieurs semaines. Bim, il arrive au club, il apprend qu'on cherche un autre titulaire. Vive la confiance en lui, met-toi à sa place ... Sérieusement, c'est pas une bonne chose je pense ...

Ta tout faux cette année c'était Edel le numéro 1 et Coupet en 2 mais vu les boulettes d'Edel, Coupet est passé numéro 1.
Douchez viens pour la concurrence et non directement en tant que titulaire.
Tu devrais peux-être allais un peux sur les forums officiel du PSG sa t'éviterais quelques erreurs.
Et franchement moi j'adorerais être en concurrence avec un autre grand gardien comme sa je ferais vraiment tout pour être le numéro 1.

Mes erreurs ? Quand on voit que tu dis que Edel était numéro 1, je pense que ces forums te seront très utiles.
Au début de l'année, les rôles étaient répartis de façon à ce que ce soit Coupet titulaire ! Et non Edel comme tu le penses. Edel a gagné sa place après quelques matchs. Peut-être qu'il va se passer la même chose cette année avec Ochoa et Douchez, sauf que ce serait un risque à prendre en se mettant un des deux gardiens à dos et créer un mauvais climat dans les vestiaires ... C'est pour ça que je ne souhaite pas l'arrivée de Ochoa. On aurait pas recruté Douchez, j'aurais rien dis, mais là, ça va foutre la merde.

Dernière modification par Mister_Parisien (17-06-2011 01:15:47)


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#22170 17-06-2011 01:26:30

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Mister_Parisien a écrit:

Vanslik a écrit:

Mister_Parisien a écrit:


C'est aucunement pareille ! le recrutement de Douchez est prévu depuis longtemps, et il est venu à Paris car on lui donne une place de titulaire. Et en parallèle, on recrute un autre gardien titulaire. Cette année, c'était bien clair ! Coupet était titulaire, Edel numéro 2 ! Et puis, ils étaient déjà au club, c'ètait annoncé ... Pareille pour Letizi et Alonso, les deux ne sont pas arrivés en mème temps et avec le même statut. Là, on recrute Douchez, on lui donne une place de titulaire, car ce recrutement est bouclé et prévu depuis plusieurs semaines. Bim, il arrive au club, il apprend qu'on cherche un autre titulaire. Vive la confiance en lui, met-toi à sa place ... Sérieusement, c'est pas une bonne chose je pense ...

Ta tout faux cette année c'était Edel le numéro 1 et Coupet en 2 mais vu les boulettes d'Edel, Coupet est passé numéro 1.
Douchez viens pour la concurrence et non directement en tant que titulaire.
Tu devrais peux-être allais un peux sur les forums officiel du PSG sa t'éviterais quelques erreurs.
Et franchement moi j'adorerais être en concurrence avec un autre grand gardien comme sa je ferais vraiment tout pour être le numéro 1.

Mes erreurs ? Quand on voit que tu dis que Edel était numéro 1, je pense que ces forums te seront très utiles.
Au début de l'année, les rôles étaient répartis de façon à ce que ce soit Coupet titulaire ! Et non Edel comme tu le penses. Edel a gagné sa place après quelques matchs. Peut-être qu'il va se passer la même chose cette année avec Ochoa et Douchez, sauf que ce serait un risque à prendre en se mettant un des deux gardiens à dos et créer un mauvais climat dans les vestiaires ... C'est pour ça que je ne souhaite pas l'arrivée de Ochoa. On aurait pas recruté Douchez, j'aurais rien dis, mais là, ça va foutre la merde.

Edel est entré dans les buts parce que Coupet s'est blessé.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#22171 17-06-2011 01:27:51

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

C'est exactement ce que je dis ... Edel a remplacé Coupet, et Coupet n'a réussit qu'à revenir en fin de saison. Je réagissais juste aux propos de Vanslik qui disait que Edel était titulaire et Coupet numéro 2. ^^


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#22172 17-06-2011 01:41:19

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Non tu l'as pas dit  ^^


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#22173 17-06-2011 01:57:18

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Vanslik a écrit:


Ta tout faux cette année c'était Edel le numéro 1 et Coupet en 2 mais vu les boulettes d'Edel, Coupet est passé numéro 1.
Douchez viens pour la concurrence et non directement en tant que titulaire.
Tu devrais peux-être allais un peux sur les forums officiel du PSG sa t'éviterais quelques erreurs.
Et franchement moi j'adorerais être en concurrence avec un autre grand gardien comme sa je ferais vraiment tout pour être le numéro 1.

Mes erreurs ? Quand on voit que tu dis que Edel était numéro 1, je pense que ces forums te seront très utiles.
Au début de l'année, les rôles étaient répartis de façon à ce que ce soit Coupet titulaire ! Et non Edel comme tu le penses. Edel a gagné sa place après quelques matchs. Peut-être qu'il va se passer la même chose cette année avec Ochoa et Douchez, sauf que ce serait un risque à prendre en se mettant un des deux gardiens à dos et créer un mauvais climat dans les vestiaires ... C'est pour ça que je ne souhaite pas l'arrivée de Ochoa. On aurait pas recruté Douchez, j'aurais rien dis, mais là, ça va foutre la merde.

Edel est entré dans les buts parce que Coupet s'est blessé.

C'est pourtant clair ...


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#22174 17-06-2011 02:08:45

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Mister_Parisien a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Mister_Parisien a écrit:


Mes erreurs ? Quand on voit que tu dis que Edel était numéro 1, je pense que ces forums te seront très utiles.
Au début de l'année, les rôles étaient répartis de façon à ce que ce soit Coupet titulaire ! Et non Edel comme tu le penses. Edel a gagné sa place après quelques matchs. Peut-être qu'il va se passer la même chose cette année avec Ochoa et Douchez, sauf que ce serait un risque à prendre en se mettant un des deux gardiens à dos et créer un mauvais climat dans les vestiaires ... C'est pour ça que je ne souhaite pas l'arrivée de Ochoa. On aurait pas recruté Douchez, j'aurais rien dis, mais là, ça va foutre la merde.

Edel est entré dans les buts parce que Coupet s'est blessé.

C'est pourtant clair ...

Ce qui est clair c'est que tu dis qu'il a gagné sa place  ^^  Il a pas gagné, il a profité.
Mais au bout du compte on dit la même chose  big_smile   Je te charrié  smile


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#22175 17-06-2011 07:31:08

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

queen-elsa a écrit:

loicm a écrit:

Manchester City c'est récent et il y a quelques années ça jouait encore le maintien donc bon ...

2010 13ème, 2008 16ème, 2007 15ème, je veux pas dire mais sur les 5 dernières saisons, le niveau du PSG ne vaut pas tellement plus que le niveau de Manchester City des 5 saisons avant l'arrivée des Qatari.  roll

8ème sur la saison 2007/2008, racheté par les Qatari en juillet 2008, et ... 9ème la saison d'après, même après avoir dépensé une fortune pour Robinho, comme quoi les stars et les dollars qataris ...

Il n'y avait QUE Robinho, regardes aujourd'hui, Manchester City vaudra bientôt un United, juste du temps ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot