Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#22176 17-06-2011 10:05:17

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

jai plusieur infos :

1/GARDE, UN OEIL SUR ARMAND. D'après Le Parisien, Remi Garde, qui devrait être officiellement nommé entraîneur de Lyon dans les prochains jours, serait séduit par les qualités de Sylvain Armand. A 30 ans, l'ancien défenseur de Nantes n'a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG où il espère toutefois rester.
2/ LE PSG TOUJOURS SUR BISEVAC : Selon Le Parisien, Milan Bisevac serait toujours bien placé dans la liste des transferts du PSG. Antoine Kombouaré aurait même passé un coup de fil au défenseur central de Valenciennes pour lui dire d'attendre avant de s'engager ailleurs.
3/ANCELOTTI SUR LE BANC PARISIEN ? Selon L'Equipe, Leonardo voulait venir à Paris avec un entraîneur. Et d'après le quotidien sportif, le Brésilien pourrait penser à Carlo Ancelotti. Leonardo, qui a travaillé avec l'Italien au Milan AC, estimerait qu'Ancelotti, qui a été licencié de Chelsea, aurait la carrure pour faire passer un cap à Paris. Comme le souhaite les nouveaux propriétaires quatari. La position d'Antoine Kombouaré est bien inconfortable.

 

#22177 17-06-2011 10:54:25

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Paris Saint Germain

blekota a écrit:

Championnat francais est pourri par rapport au championnats anglais donc le PSG va Tous FUMERRRRRRRRRRRRRR  love love love love love

Faux. Il y a 5 ou 6 équipes très fortes et 15 équipes qui ne ne joueraient pas le haut de tableau en France.

Biringham, Wigan, Aston villa and co, c'est loin du niveau de Monaco ou Lens.

Le haut de tableau français n'est pas compétitif mais le niveau est très dense en France. Des clubs comme Lorient ou sochaux joueraient le haut du tableau (j'ai pas dis le titre...) en Angleterre ou en Espagne...

Cela dit le PSG risque d'étre pas mal l'an prochain, sauf si ils font n'importe qui et changent tout d'un coup...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#22178 17-06-2011 11:01:03

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

Tu crois que Sochaux ou Lorient sont capables de battre l'athlético, Séville ou encore Villareal?? Ba moi je pense pas, le championnat francais est pourri c'est tout....
Si tu met Sochaux dans le championnat anglais, par exemple, ils feront pas plus haut que 7eme

Dernière modification par Riad91 (17-06-2011 11:02:56)

 

#22179 17-06-2011 11:45:21

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Looserkid a écrit:

blekota a écrit:

Championnat francais est pourri par rapport au championnats anglais donc le PSG va Tous FUMERRRRRRRRRRRRRR  love love love love love

Faux. Il y a 5 ou 6 équipes très fortes et 15 équipes qui ne ne joueraient pas le haut de tableau en France.

Biringham, Wigan, Aston villa and co, c'est loin du niveau de Monaco ou Lens.

Le haut de tableau français n'est pas compétitif mais le niveau est très dense en France. Des clubs comme Lorient ou sochaux joueraient le haut du tableau (j'ai pas dis le titre...) en Angleterre ou en Espagne...

Cela dit le PSG risque d'étre pas mal l'an prochain, sauf si ils font n'importe qui et changent tout d'un coup...

Aston Villa est laaaaaaaargement supérieure à la L2 française hein. En France, cette équipe joue l'Europa League.
Quant à Sochaux ou Lorient qui jouerai les premiers rôles en PL, si les premiers rôles se situent dans la 2ème partie du classement, ça peut se faire.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#22180 17-06-2011 11:54:59

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Paris Saint Germain

jeandub a écrit:

Looserkid a écrit:

blekota a écrit:

Championnat francais est pourri par rapport au championnats anglais donc le PSG va Tous FUMERRRRRRRRRRRRRR  love love love love love

Faux. Il y a 5 ou 6 équipes très fortes et 15 équipes qui ne ne joueraient pas le haut de tableau en France.

Biringham, Wigan, Aston villa and co, c'est loin du niveau de Monaco ou Lens.

Le haut de tableau français n'est pas compétitif mais le niveau est très dense en France. Des clubs comme Lorient ou sochaux joueraient le haut du tableau (j'ai pas dis le titre...) en Angleterre ou en Espagne...

Cela dit le PSG risque d'étre pas mal l'an prochain, sauf si ils font n'importe qui et changent tout d'un coup...

Aston Villa est laaaaaaaargement supérieure à la L2 française hein. En France, cette équipe joue l'Europa League.
Quant à Sochaux ou Lorient qui jouerai les premiers rôles en PL, si les premiers rôles se situent dans la 2ème partie du classement, ça peut se faire.

Non. Je veux dire que en france tout est sérré, en angleterre y'a un fossé entre les 5-6 premiers et le reste. Lorient ou Sochaux ont le niveau intermédiaire, moins forts que Arsenal, les 2 manchester, Chelsea Totenhamm et Liverpool, meilleurs que le reste.

Et oui je pense que Sochaux bat l'atlético et séville ou villaréal...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#22181 17-06-2011 11:57:15

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Sochaux flotte en première league ... mdr.
Lille se classe alaize dans le top 5 par contre.


Spirit of course.

Hors ligne

 

#22182 17-06-2011 12:00:22

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

RubesHaha8 a écrit:

Sochaux flotte en première league ... mdr.
Lille se classe alaize dans le top 5 par contre.

Pour dire sa on va voir en LDC mais bon a l'aize quand meme pas^^

 

#22183 17-06-2011 12:08:06

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Looserkid a écrit:

jeandub a écrit:

Looserkid a écrit:


Faux. Il y a 5 ou 6 équipes très fortes et 15 équipes qui ne ne joueraient pas le haut de tableau en France.

Biringham, Wigan, Aston villa and co, c'est loin du niveau de Monaco ou Lens.

Le haut de tableau français n'est pas compétitif mais le niveau est très dense en France. Des clubs comme Lorient ou sochaux joueraient le haut du tableau (j'ai pas dis le titre...) en Angleterre ou en Espagne...

Cela dit le PSG risque d'étre pas mal l'an prochain, sauf si ils font n'importe qui et changent tout d'un coup...

Aston Villa est laaaaaaaargement supérieure à la L2 française hein. En France, cette équipe joue l'Europa League.
Quant à Sochaux ou Lorient qui jouerai les premiers rôles en PL, si les premiers rôles se situent dans la 2ème partie du classement, ça peut se faire.

Non. Je veux dire que en france tout est sérré, en angleterre y'a un fossé entre les 5-6 premiers et le reste. Lorient ou Sochaux ont le niveau intermédiaire, moins forts que Arsenal, les 2 manchester, Chelsea Totenhamm et Liverpool, meilleurs que le reste.

Et oui je pense que Sochaux bat l'atlético et séville ou villaréal...

C'est vraiment très très optimiste.
Certes en France le niveau est plus homogène, on en a eu la preuve cette saison, mais de là à dire que Sochaux pourrait bien figurer...
Everton et Aston Villa (avec un bon coach) sont supérieurs également. Après le reste c'est 50-50.
Sochaux serait en 2ème partie de tableau, j'en suis sûr. Encore plus sans Gillot.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#22184 17-06-2011 12:17:19

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Paris Saint Germain

enfin, a la base je réagissais au "le psg va tout fumer" je suis pas sur que ça soit si facile smile mais c'est bien que le psg redevienne un club avec des gros moyens!


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#22185 17-06-2011 12:25:20

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Looserkid a écrit:

enfin, a la base je réagissais au "le psg va tout fumer" je suis pas sur que ça soit si facile smile mais c'est bien que le psg redevienne un club avec des gros moyens!

Je te rejoinds sur ce point aussi. Ils seront peut-être champion, mais ça ne sera pas une balade de santé.
Et c'est vrai que c'est bien que le club de la capitale puisse jouer les premiers rôles.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#22186 17-06-2011 12:35:59

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Paris Saint Germain

jeandub a écrit:

Je te rejoinds sur ce point aussi. Ils seront peut-être champion, mais ça ne sera pas une balade de santé.
Et c'est vrai que c'est bien que le club de la capitale puisse jouer les premiers rôles.

Ca risque d'étre sérré entre le PSG et l'OM... une belle lutte SPORTIVE pour une fois^^

Lyon, Lille, je les sens pas trop, une surprise non plus...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#22187 17-06-2011 14:30:03

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

LE PSG SUR FERNANDO : Selon le Diario de Noticias, le PSG est venu aux renseignements pour le milieu défensif de Porto, Fernando (23 ans). Une piste qui avait été suivie par Lyon pour remplacer Jérémy Toulalan mais aussi par la Juventus dont la proposition de 12 millions a été rejetée par le club portugais. Le FC Porto a en effet fixé la clause de départ du Brésilien à 30 millions.

 

#22188 17-06-2011 14:42:20

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Fernando ont le sais déjà il peux partir pour 17-20M€ je pense.

Mister_Parisien je suis d'accords avec toi mais maintenant c'est Leonardo qui recrute et lui vise l'international pas la L1.
Donc un grand gardien international et jeune en plus ont ne doit pas craché dessus.
Douchez devra prouvé qu'il est plus fort qu'Ochoa et voila.

Dernière modification par Vanslik (17-06-2011 14:44:45)


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#22189 17-06-2011 19:06:00

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Après avoir recruté Nicolas Douchez et Kévin Gameiro, le Paris Saint-Germain ne devrait plus recruter en Ligue 1.

Selon Le Parisien, les Qataris ne souhaitent plus recruter en Ligue 1 mais uniquement des stars internationales à l'étranger, l'objectif est clair la saison prochaine le PSG joue pour le titre ! Malgré cela l'entraîneur parisien Antoine Kombouaré souhaite toujours l'arrivée de Milan Bisevac la saison prochaine, c'est ce qu'il lui a indiqué dimanche dernier : « Tu restes la priorité, mais il faut patienter. Ne signe pas ailleurs ».
Selon L'Équipe, Le coach n'est pas sûr d'être présent sur le banc la saison prochaine, le futur directeur technique du club Leonardo, qui devrait signer à 95% ce weekend, aurait contacté l'ancien entraîneur de Chelsea et du Milan AC Carlo Ancelotti.

Selon Le Parisien, Leonardo travaille sur deux pistes, celle du milieu de terrain romain Jérémy Menez et celle du milieu défensif de Porto Fernando. Selon L'Équipe, c'est l'international brésilien Ganso qui serait la priorité de l'ancien milanais.

Toujours selon L'Équipe seulement trois joueurs de l'équipe type la saison dernière devraient conserver leur place de titulaire la saison prochaine, il s'agit de Mamadou Sakho, Clément Chantôme et Nenê, plus les deux nouvelles recrues Nicolas Douchez et Kévin Gameiro. Surprise, le latéral droit parisien Christophe Jallet, qui a prolongé jusqu'en 2015, n'en fait pas parti. Le reste des joueurs non cités pourrait quitter le club ou se battre pour gagner chacun sa place.

Il reste encore beaucoup d'incertitudes à 13 jours de la reprise...


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22190 17-06-2011 19:19:30

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

Faut pas changer toute l"équipe non plus, sa devient trop la

 

#22191 17-06-2011 20:00:59

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

Après avoir recruté Nicolas Douchez et Kévin Gameiro, le Paris Saint-Germain ne devrait plus recruter en Ligue 1.

Selon Le Parisien, les Qataris ne souhaitent plus recruter en Ligue 1 mais uniquement des stars internationales à l'étranger, l'objectif est clair la saison prochaine le PSG joue pour le titre ! Malgré cela l'entraîneur parisien Antoine Kombouaré souhaite toujours l'arrivée de Milan Bisevac la saison prochaine, c'est ce qu'il lui a indiqué dimanche dernier : « Tu restes la priorité, mais il faut patienter. Ne signe pas ailleurs ».
Selon L'Équipe, Le coach n'est pas sûr d'être présent sur le banc la saison prochaine, le futur directeur technique du club Leonardo, qui devrait signer à 95% ce weekend, aurait contacté l'ancien entraîneur de Chelsea et du Milan AC Carlo Ancelotti.

Selon Le Parisien, Leonardo travaille sur deux pistes, celle du milieu de terrain romain Jérémy Menez et celle du milieu défensif de Porto Fernando. Selon L'Équipe, c'est l'international brésilien Ganso qui serait la priorité de l'ancien milanais.

Toujours selon L'Équipe seulement trois joueurs de l'équipe type la saison dernière devraient conserver leur place de titulaire la saison prochaine, il s'agit de Mamadou Sakho, Clément Chantôme et Nenê, plus les deux nouvelles recrues Nicolas Douchez et Kévin Gameiro. Surprise, le latéral droit parisien Christophe Jallet, qui a prolongé jusqu'en 2015, n'en fait pas parti. Le reste des joueurs non cités pourrait quitter le club ou se battre pour gagner chacun sa place.

Il reste encore beaucoup d'incertitudes à 13 jours de la reprise...

Lol, là c'est vraiment la merde.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#22192 17-06-2011 20:03:23

Gameiro.
Invité
Serveur 1
Lieu: .
Date d'inscription: 15-06-2011

Re: Paris Saint Germain

Trop de changements c'est pas bon ça neutral


Quitte ce jeu trop addictif.

Hors ligne

 

#22193 17-06-2011 20:23:50

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

En même temps tu regarde :
En attaque ont garde qui ? réellement personne vu leur niveau (sauf les jeunes).
En milieu Chantôme Bodmer Nenê.
En défenseur Sakho et Jallet.
Donc je pense que sa reste tout à fais normal les choix de Léonardo.

En attaque avec Gameiro faut mettre un top international.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#22194 17-06-2011 20:26:44

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

Sauf qu'ils ont pas dit qu'ils voulaient garder Jallet et Bodmer titulaire...
Garder que 3 titulaires de cette année pour l'année prochaine c'est mauvais selon moi, mais aprés sa peut très bien marcher mais sa m'étonnerais en tout cas

 

#22195 17-06-2011 20:41:42

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Je viens de savoir que 150 000 000 d'euros c'est pour cet année, et non pour les 3 ans..  neutral
tongue
Vive l'équipe : Douchez, Sakho, un autre grand DC, Clichy, Jallet?, Fernando,Chantome,Menez,Nene,Gameiro,Ganso  lol


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22196 17-06-2011 20:42:32

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Après entre se que dit l'équipe et se qui est vrai ...


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#22197 17-06-2011 20:50:17

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Noooooooooooooon !


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#22198 17-06-2011 21:04:14

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

Je viens de savoir que 150 000 000 d'euros c'est pour cet année, et non pour les 3 ans..  neutral
tongue

et qui sort cette info à la base ?


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#22199 17-06-2011 22:09:35

Gameiro.
Invité
Serveur 1
Lieu: .
Date d'inscription: 15-06-2011

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

Je viens de savoir que 150 000 000 d'euros c'est pour cet année, et non pour les 3 ans..  neutral
tongue

Ça parait louche quand même  neutral


Quitte ce jeu trop addictif.

Hors ligne

 

#22200 17-06-2011 22:10:43

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

quand tu regardes toutes l'argent qu'ils ont sa m'etonnes pas....

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot