Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais un coup c'est pour 3 ans et la fois d'après c'est pour une année.
quelqu'un nous a balancé une fausse info, aprés c'est laquelle, sa jen sais rien
Gameiro. a écrit:
Trop de changements c'est pas bon ça
J'avoue, les gars n'auront jamais ou presque joué ensemble....Chaud quand même.
Riad91 a écrit:
quelqu'un nous a balancé une fausse info, aprés c'est laquelle, sa jen sais rien
Pour moi c'est la deuxième qui est fausse, mais bon on verra bien de toute façon.
150M€ sur trois ans sa peux faire pas mal de possibilité genre 150M€ direct et pu rien après
Giulydu54300 a écrit:
Gameiro. a écrit:
Trop de changements c'est pas bon ça
J'avoue, les gars n'auront jamais ou presque joué ensemble....Chaud quand même.
C'est pour que sont mis en places des matchs amicaux avant le championnat.
Riad91 a écrit:
c'est clair, tu vois plein d'articles sur internet commençant par "d'après l'équipe... ; selon l'équipe..." et quand tu cherches sur l'équipe, bah tu trouves rien en fait
un club qui compte dépenser 150 millions en 2 mois, il prend pas Gameiro à 11 millions et Douchez gratuitement,
Pourquoi pas, faudrait dépenser plus ? C'est stupide comme remarque.
SirAlex14 a écrit:
Riad91 a écrit:
c'est clair, tu vois plein d'articles sur internet commençant par "d'après l'équipe... ; selon l'équipe..." et quand tu cherches sur l'équipe, bah tu trouves rien en fait
un club qui compte dépenser 150 millions en 2 mois, il prend pas Gameiro à 11 millions et Douchez gratuitement,
Bin si sa fait des économies
Comme sa ta plus d'argent pour les gros joueurs.
Mais faut pas rêvé ont aura pas 150M€ direct déjà 80M€ sa sera excellent.
PS : Loicm je te prend des articles de ta team vu ta série
Dernière modification par Vanslik (18-06-2011 01:12:04)
Elle n'est pas terminée !
loicm a écrit:
Pourquoi pas, faudrait dépenser plus ? C'est stupide comme remarque.
quand t'as 150 millions à dépenser, tu prend pas un gardien qui se met en mode vacances dès le mois de mars
L'argent ne fait pas tout, faut un challenge aussi à proposer, le PSG ne pouvait pas recruter Casillas.
Puis tu sais Douchez gratuit ça laisse la possibilité de mettre les millions ailleurs avec un bon gardien dans les cages, je ne vois pas où est le probleme.
Pourquoi pas ? Il est gratuit et en numéro 2 il est excellent (si Ochoa viens bien sur).
Vanslik a écrit:
Pourquoi pas ? Il est gratuit et en numéro 2 il est excellent (si Ochoa viens bien sur).
ça justement, je demande à voir, pas sur que Douchez ait été informé qu'il serait peut-être n°2 avant de signer.
Si il l'était, va vraiment falloir m'expliquer pourquoi il préfère signer n°1- bis avec un salaire moins élevé que Rennes qui lui garantissait en plus une place de n°1. Il est confortable le banc du parc ??
SirAlex14 a écrit:
Vanslik a écrit:
ça justement, je demande à voir, pas sur que Douchez ait été informé qu'il serait peut-être n°2 avant de signer.
Si il l'était, va vraiment falloir m'expliquer pourquoi il préfère signer n°1- bis avec un salaire moins élevé que Rennes qui lui garantissait en plus une place de n°1. Il est confortable le banc du parc ??
Oui très
Ben il était pas au courant, maintenant c'est fait. Si il veut jouer faudra qu'il soit meilleur, c'est le sport.
http://img4.hostingpics.net/pics/865799 … 110317.gif
vivement gameiro
Dernière modification par captain-tsubasa (18-06-2011 11:19:29)
Tu sais, ça arrive même aux meilleurs de rater ça !
Quand t'es droitier, et qu'un centre aussi parfait arrive, tu tape du droit, pas du gauche ..
S'il rate du droit, limite je dis rien, la il abuse ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Tu sais, ça arrive même aux meilleurs de rater ça !
Faut pas abusé non plus , le but est tout fait , même de ton mauvais pied c'est pas dur.. ^^
Intéressé par Raphaël Varane, le Paris-SG serait passé à la vitesse supérieure pour acquérir le jeune défenseur. Selon RMC, le club parisien aurait offert 10 millions d'euros au RC Lens. Varane est également convoité par Manchester United et le Real Madrid. Il avait toutefois indiqué donner sa priorité à un club français.
nantais4493 a écrit:
Intéressé par Raphaël Varane, le Paris-SG serait passé à la vitesse supérieure pour acquérir le jeune défenseur. Selon RMC, le club parisien aurait offert 10 millions d'euros au RC Lens. Varane est également convoité par Manchester United et le Real Madrid. Il avait toutefois indiqué donner sa priorité à un club français.
Sa devient du n'importe quoi.. hier on entend dire que le PSG ne recrute plus en France et la on est sur un joueurs de L2..
K.Gameiro- a écrit:
nantais4493 a écrit:
Sa devient du n'importe quoi.. hier on entend dire que le PSG ne recrute plus en France et la on est sur un joueurs de L2..
C'est un jeune
Et le PSG n'a pas dit qu'il ne recruterais pu en France c'est les médias qui disent sa.
Pourquoi du n'importe quoi ? Varane moi ça me va à la place de Camara, ce jeune n'a que 18 ans et promet un bel avenir.
Je crois que les gens pense que les médias ont raisons à 100% faut pas croire ils vendent du rêve.