Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#22101 16-06-2011 12:39:12

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Riad91 a écrit:

Vanslik a écrit:

Je critique sa "(enfin il va rester à Sainté les gars rêvé pas trop :p )"
Mais en même temps ta pas tord ont l'aura pas car il est trop chers.

Sinon merci pour l'info.

Pour rappel Mesut Özil était transféré au Real pour 15M€ donc le prix de Matuidi est énorme.

Les Qataris veulent Mourinho
Il y a 8 jours José Mourinho était au Qatar pour une invitation. Selon les informations de Canal +, l'entraineur portugais du Real Madrid a été approché par les nouveaux patrons du PSG pour devenir l'entraineur du club de la capitale française. Si pour le moment la venue de Mourinho est quasiment impossible il n'est pas impossible de voir The Special One débarquer à Paris d'ici 2 ou 3 ans quand on sait qu'il a déjà refusé 2 fois le PSG pour une question financière.
Source

et c'est bon la faut pas pousser mémé dans les oortilles quand meme, Mourinho a Paris? Il viendra jamais déja j'espére qu'on aura au moins Léonardo..... faut pas déconner non plus Mourinho tant qu'a faire il nous ramenera Ronaldo aussi tssss

sinon 2 infos venant d'eurosport  smile

1-PSG : LEONARDO AURAIT DIT OUI. Selon La Stampa, Leonardo aurait donné son accord définitif pour devenir le nouvel homme fort du PSG.
2-150 MILLIONS D'EUROS POUR PARIS. Selon l'Equipe, les Qatariens pourraient dépenser jusqu'à 150 millions d'euros dans le marché des transferts à court terme. Ils souhaiteraient attirer à Paris des joueurs de dimension internationale. Et si la piste Gervinho est toujours d'actualité, ce n'est plus le cas de celle menant à Dimitri Payet.

150 M.. énorme ! big_smile


PSG !

Hors ligne

 

#22102 16-06-2011 12:41:49

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

ouai c'est trop cool  big_smile

 

#22103 16-06-2011 12:42:18

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

150M€ c'est bien mais il a oublié de précisé sur 3 ans ! donc 50M par ans ! soit 25M par mercato ^^


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#22104 16-06-2011 12:54:41

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Emeric. a écrit:

150M€ c'est bien mais il a oublié de précisé sur 3 ans ! donc 50M par ans ! soit 25M par mercato ^^

Je ne pense pas non, il favorise le mercato estival. wink


De retour.

Hors ligne

 

#22105 16-06-2011 13:01:49

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Aujourd'hui L'Equipe annonce le rachat du PSG par QIA un fond d'investissement Qatari pour la somme de 50 millions d'euros. Le quotidien annonce également que 150 millions d'euros seraient prévus pour le recrutement pour les 3 ans à venir, c'est-à-dire 50 millions d'euros par an. Si les chiffres annoncés font rêver on attend évidemment la confirmation cet été.


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#22106 16-06-2011 13:04:03

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

On le sait ça merci.


De retour.

Hors ligne

 

#22107 16-06-2011 13:07:09

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Poliakov. a écrit:

On le sait ça merci.

Alors pourquoi tu dis " je ne pense pas non "


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#22108 16-06-2011 13:08:19

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pour les 25M par mercato.

Tu les voit mettre 25M€ pour cet été et de même pour cet hiver. C'est pour ça que j'ai mis qu'il favorise le mercato pour cet été. wink


De retour.

Hors ligne

 

#22109 16-06-2011 13:10:00

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Je n'invente rien apres je pense comme toi du faite qu'il vont mettre le paquet cet été ! je rapporte juste l'info déjà connu de tout le monde comme quoi ils avaient prevus 150M sur 3 ans!! c'est tout  roll


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#22110 16-06-2011 13:26:38

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Je pensais que vous le saviez tous, mais perso je sais qu'ils donnent 150 000 000 d'euros depuis à peu près 2 semaines yikes Mdrr'

Perso j'aurais penser à 100M une année histoire de se faire une bonne équipe, et 25M pour les deux ans suivants pour consolider l'effectif !


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22111 16-06-2011 13:46:54

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mister_Parisien a écrit:

Vanslik a écrit:

Je vois pas pourquoi mais bon cette année y a pas eu de concurrence et ont a vu le travail alors que tu vois quand y avais Alonso et Letizi sa marchais très très bien.

C'est aucunement pareille ! le recrutement de Douchez est prévu depuis longtemps, et il est venu à Paris car on lui donne une place de titulaire. Et en parallèle, on recrute un autre gardien titulaire. Cette année, c'était bien clair ! Coupet était titulaire, Edel numéro 2 ! Et puis, ils étaient déjà au club, c'ètait annoncé ... Pareille pour Letizi et Alonso, les deux ne sont pas arrivés en mème temps et avec le même statut. Là, on recrute Douchez, on lui donne une place de titulaire, car ce recrutement est bouclé et prévu depuis plusieurs semaines. Bim, il arrive au club, il apprend qu'on cherche un autre titulaire. Vive la confiance en lui, met-toi à sa place ... Sérieusement, c'est pas une bonne chose je pense ...

Ta tout faux cette année c'était Edel le numéro 1 et Coupet en 2 mais vu les boulettes d'Edel, Coupet est passé numéro 1.
Douchez viens pour la concurrence et non directement en tant que titulaire.
Tu devrais peux-être allais un peux sur les forums officiel du PSG sa t'éviterais quelques erreurs.
Et franchement moi j'adorerais être en concurrence avec un autre grand gardien comme sa je ferais vraiment tout pour être le numéro 1.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#22112 16-06-2011 15:53:52

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Vanslik a écrit:

Je vois pas pourquoi mais bon cette année y a pas eu de concurrence et ont a vu le travail alors que tu vois quand y avais Alonso et Letizi sa marchais très très bien.

C'est aucunement pareille ! le recrutement de Douchez est prévu depuis longtemps, et il est venu à Paris car on lui donne une place de titulaire. Et en parallèle, on recrute un autre gardien titulaire. Cette année, c'était bien clair ! Coupet était titulaire, Edel numéro 2 ! Et puis, ils étaient déjà au club, c'ètait annoncé ... Pareille pour Letizi et Alonso, les deux ne sont pas arrivés en mème temps et avec le même statut. Là, on recrute Douchez, on lui donne une place de titulaire, car ce recrutement est bouclé et prévu depuis plusieurs semaines. Bim, il arrive au club, il apprend qu'on cherche un autre titulaire. Vive la confiance en lui, met-toi à sa place ... Sérieusement, c'est pas une bonne chose je pense ...

Ta tout faux cette année c'était Edel le numéro 1 et Coupet en 2 mais vu les boulettes d'Edel, Coupet est passé numéro 1.
Douchez viens pour la concurrence et non directement en tant que titulaire.
Tu devrais peux-être allais un peux sur les forums officiel du PSG sa t'éviterais quelques erreurs.
Et franchement moi j'adorerais être en concurrence avec un autre grand gardien comme sa je ferais vraiment tout pour être le numéro 1.

Pour le coup, c'est toi qui as tort. Coupet a commencé la saison en numéro 1, puis il s'est fait remplacer par Edel qui a perdu sa place à la fin de la saison.

Et puis concernant Douchez, on lui a clairement promis un rôle de titulaire au sein de l'équipe. Et je ne pense pas qu'Ochoa vienne avec l'idée d'être numéro 2. Du coup, aucun des deux n'accepterait vraiment d'être numéro 2, et ça pourrait vraiment créer un climat malsain au sein de l'équipe.
Et peut-être que toi tu "adorerais", mais je ne pense pas que ça amuse beaucoup Douchez de passer à plus de 30 ans une saison à cirer le banc alors qu'on lui avait promis une place de titulaire.
Qu'Ochoa reste chez lui, qu'on mette Aréola numéro 2, avec un dernier gardien pour assurer et c'est le top !


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#22113 16-06-2011 16:25:30

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Edel à joué les matchs de L1 à partir de la 5éme journée.
Et perso je préfère avoir Ochoa qui est plus jeune que Douchez.
Douchez fera 1-2ans avec nous alors que Ochoa peux en faire bien plus.

Pour moi Aréola doit être prêté en L2 à Monaco.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#22114 16-06-2011 16:48:13

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: Paris Saint Germain

150 MILLIONS D'EUROS POUR PARIS. Selon l'Equipe, les Qatariens pourraient dépenser jusqu'à 150 millions d'euros dans le marché des transferts à court terme. Ils souhaiteraient attirer à Paris des joueurs de dimension internationale. Et si la piste Gervinho est toujours d'actualité, ce n'est plus le cas de celle menant à Dimitri Payet

Hors ligne

 

#22115 16-06-2011 17:06:51

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Sayenzs a écrit:

150 MILLIONS D'EUROS POUR PARIS. Selon l'Equipe, les Qatariens pourraient dépenser jusqu'à 150 millions d'euros dans le marché des transferts à court terme. Ils souhaiteraient attirer à Paris des joueurs de dimension internationale. Et si la piste Gervinho est toujours d'actualité, ce n'est plus le cas de celle menant à Dimitri Payet

L'info a déjà été balancée page précédente, faut lire hein.


Spirit of course.

Hors ligne

 

#22116 16-06-2011 17:08:18

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: Paris Saint Germain

RubesHaha8 a écrit:

Sayenzs a écrit:

150 MILLIONS D'EUROS POUR PARIS. Selon l'Equipe, les Qatariens pourraient dépenser jusqu'à 150 millions d'euros dans le marché des transferts à court terme. Ils souhaiteraient attirer à Paris des joueurs de dimension internationale. Et si la piste Gervinho est toujours d'actualité, ce n'est plus le cas de celle menant à Dimitri Payet

L'info a déjà été balancée page précédente, faut lire hein.

Cet à dire que je suis préssé. wink neutral

Hors ligne

 

#22117 16-06-2011 17:43:29

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

Edel à joué les matchs de L1 à partir de la 5éme journée.
Et perso je préfère avoir Ochoa qui est plus jeune que Douchez.
Douchez fera 1-2ans avec nous alors que Ochoa peux en faire bien plus.

Ouais mais Douchez est déjà là, on peut pas le faire partir.

Pour moi Aréola doit être prêté en L2 à Monaco.

C'est vrai que ça peut être une solution.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#22118 16-06-2011 18:23:16

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Flatté, Lucas veut cependant rester à Sao Paulo

Une piste plus intéressante pour les Qataris, et pour Leonardo, mène au jeune Brésilien Lucas. Commenous vous l'expliquions mrcredi, le milieu offensif plaît beaucoup à "Léo" , qui aimerait en faire sa première recrue. Mais la pépite de 18 ans est liée avec son club, Sao Paulo, jusqu'en 2015, et sa clause libératoire s'élève à 80 millions d'euros...

Qu'en pense l'intéressé ? Le jeune prodige brésilien a répondu à la rumeur ce jeudi. Résultat : s'il se dit flatté par l'intérêt qu'il suscite, il ne souhaite pas encore quitter le Brésil. «Ça me fait plaisir d'apprendre que Leonardo s'intéresse à moi, mais vous savez mon esprit est pour le moment à Sao Paulo. Tout va bien pour moi ici et je veux rester» , a-t-il confié sur Infosport. Le recrutement de Lucas semble donc compromis. Mais les prochaines semaines au PSG pourraient réserver bien des surprises...

Dernière modification par Paul-leguen9116 (16-06-2011 18:23:35)


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#22119 16-06-2011 18:53:04

kloku
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-03-2011

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

Flatté, Lucas veut cependant rester à Sao Paulo

Une piste plus intéressante pour les Qataris, et pour Leonardo, mène au jeune Brésilien Lucas. Commenous vous l'expliquions mrcredi, le milieu offensif plaît beaucoup à "Léo" , qui aimerait en faire sa première recrue. Mais la pépite de 18 ans est liée avec son club, Sao Paulo, jusqu'en 2015, et sa clause libératoire s'élève à 80 millions d'euros...

Qu'en pense l'intéressé ? Le jeune prodige brésilien a répondu à la rumeur ce jeudi. Résultat : s'il se dit flatté par l'intérêt qu'il suscite, il ne souhaite pas encore quitter le Brésil. «Ça me fait plaisir d'apprendre que Leonardo s'intéresse à moi, mais vous savez mon esprit est pour le moment à Sao Paulo. Tout va bien pour moi ici et je veux rester» , a-t-il confié sur Infosport. Le recrutement de Lucas semble donc compromis. Mais les prochaines semaines au PSG pourraient réserver bien des surprises...

PSG : LEONARDO AVEC LUCAS ?
La piste Leonardo se confirme à Paris. L'actuel entraineur de l'Inter Milan est attendu d'ici à la fin de la semaine pour être nommé directeur général du club de la capitale. Après avoir démenti l'information hier, Massimo Moratti, le président nerazzurro, a confirmé qu'il lui cherchait un remplaçant. "Leonardo a une belle opportunité, nous allons chercher une solution", a-t-il dit. "Il faut que nous cherchions un nouvel entraîneur. Il se peut aussi que Leonardo change d'idée et que nous aussi." D'après L'Equipe, Leonardo ne viendrait pas seul à Paris. Il essaierait notamment de négocier la venue du jeune meneur de jeu du Sao Paulo FC, Lucas, âgé de 18 ans. Les pistes Neymar et Ganso sont également évoquées. En revanche, Ali Benarbia ne fera pas partie de l'organigramme du club comme cela avait été un temps annoncé. Claude Makelele pourrait y avoir un rôle, à moins qu'il ne prenne la direction du... Qatar pour rallonger un peu sa carrière.

Hors ligne

 

#22120 16-06-2011 19:20:23

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Sayenzs a écrit:

150 MILLIONS D'EUROS POUR PARIS. Selon l'Equipe, les Qatariens pourraient dépenser jusqu'à 150 millions d'euros dans le marché des transferts à court terme. Ils souhaiteraient attirer à Paris des joueurs de dimension internationale. Et si la piste Gervinho est toujours d'actualité, ce n'est plus le cas de celle menant à Dimitri Payet

C'est astronomique yikes


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#22121 16-06-2011 19:33:09

Gameiro.
Invité
Serveur 1
Lieu: .
Date d'inscription: 15-06-2011

Re: Paris Saint Germain

Pauleta10 a écrit:

Sayenzs a écrit:

150 MILLIONS D'EUROS POUR PARIS. Selon l'Equipe, les Qatariens pourraient dépenser jusqu'à 150 millions d'euros dans le marché des transferts à court terme. Ils souhaiteraient attirer à Paris des joueurs de dimension internationale. Et si la piste Gervinho est toujours d'actualité, ce n'est plus le cas de celle menant à Dimitri Payet

C'est astronomique yikes

On étais pas habituer à voir ça yikes


Quitte ce jeu trop addictif.

Hors ligne

 

#22122 16-06-2011 19:44:26

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

150M€ en 3ans aussi donc bon.
Walli j'avoue que Douchez ne va pas partir mais Ochoa peux venir joué des coudes pour avoir la chance d'être gardien titulaire.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#22123 16-06-2011 19:45:28

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

80 millions d'e le minot ? Mdrr, il va couler dans 2-3 ans .. u_u (oopas) mais foutre autant pour un jeune, c'est chaud quoi ...


Spirit of course.

Hors ligne

 

#22124 16-06-2011 19:49:39

Cledinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

Ont s'en fou de ton joueur en même temps si tu veux fanfaronné va sur le topic de l'ASSE.

Ont rêve pas de Matuidi nous mais de Ganso et autres star que vous n'aurez jamais.

Arrêtez de rêver de Ganso, Lucas, ... Des joueurs que vous n'aurez pas aussi.  roll


●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

Hors ligne

 

#22125 16-06-2011 19:51:57

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Cledinho a écrit:

Vanslik a écrit:

Ont s'en fou de ton joueur en même temps si tu veux fanfaronné va sur le topic de l'ASSE.

Ont rêve pas de Matuidi nous mais de Ganso et autres star que vous n'aurez jamais.

Arrêtez de rêver de Ganso, Lucas, ... Des joueurs que vous n'aurez pas aussi.  roll

Et qui t'a dit ?


Spirit of course.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot