Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#21876 14-06-2011 11:57:28

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

kloku a écrit:

Gameiro a Paris big_smile:


Kevin Gameiro s'est officiellement engagé avec le PSG ce dimanche. L'attaquant international français, âgé de 24 ans, a signé un contrat de quatre ans avec le club de la capitale. Paris a déboursé 11 millions d'euros pour s'attacher les services d'un joueur également convoité par Valence.


Le feuilleton Kevin Gameiro a pris fin ce dimanche. Entre Valence et Paris depuis plusieurs jours, l'attaquant international français de 24 ans a finalement choisi l'option parisienne. Le PSG s'est attaché ses services pour 11 millions d'euros, hors bonus, et le joueur formé à Strasbourg s'est engagé pour quatre ans avec le club de la capitale. Avec Gameiro, Paris enregistre déjà sa deuxième recrue estivale, moins d'une semaine après le début du marché des transferts. Avant lui, Nicolas Douchez, en fin de contrat à Rennes, avait lui aussi décidé de rejoindre la capitale.
Formé à Strasbourg, Gameiro avait rejoint Lorient à l'été 2008. En trois saisons, le joueur originaire de Senlis a inscrit 56 buts en 120 matches, toutes compétitions confondues. Il a été le meilleur buteur français du championnat ces deux dernières années, ponctuant l'exercice 2009/2010 avec 22 réalisations, trois de moins que le Lillois Moussa Sow. Ses performances avec les Merlus lui ont permis d'intégrer l'équipe de France, avec laquelle il a connu sa première titularisation face à l'Ukraine (1-4) le 6 juin dernier, inscrivant au passage son premier but avec les Bleus. Gameiro n'a pas manqué de rendre hommage au club breton et à son entraineur, Christian Gourcuff. "Je quitte le FC Lorient pour un nouveau challenge, a-t-il déclaré. Durant ces années, aux côtés du coach Christian Gourcuff, j’ai acquis la maturité et l’expérience qui me permettent aujourd'hui d’évoluer en équipe de France et d’intégrer un autre club aux grandes ambitions. Je tiens à remercier le FC Lorient, mes coéquipiers, les supporters et, bien sûr, Christian Gourcuff".
Erding sur le départ ?
Ce nouveau challenge semblait pourtant se dessiner ailleurs qu'à Paris, même hors des frontières françaises. Gameiro avait donné son accord aux dirigeants de Valence, qui le supervisaient depuis longtemps, et le défi proposé par le club espagnol, notamment la perspective de jouer la Ligue des Champions, semblait donner un cran d'avance au club Che par rapport au PSG. Alors que le président de Valence, Manuel Llorente, avait trouvé un accord avec son homologue lorientais, Loïc Ferry, vendredi à Londres, le joueur a choisi de changer d'avis et d'opter pour Paris. Le discours du sélectionneur, Laurent Blanc, a probablement pesé dans cette décision. " Kevin a le choix de partir de Lorient. C'est à lui de voir son intérêt sportif. Je ne vais pas décider à sa place. Un grand club français, ce n'est pas inintéressant. Partir à l'étranger, ce n'est pas si facile que ça. Tu arrives avec une grosse réputation, celle d'un buteur. Si au bout de trois mois tu ne marques pas un but, il n'y a pas de cadeau. C'est un risque", avait dit le sélectionneur jeudi en conférence de presse.
Pour Paris, avoir convaincu Douchez et surtout Gameiro n'a rien d'anodin. Avec l'arrivée de son actionnaire qatari, le PSG dispose d'une force de frappe financière non négligeable, et son projet semble attractif. L'arrivée du Lorientais en annonce d'autres. Le club de la capitale piste notamment Blaise Matuidi et Gervinho aux postes de milieu défensif et de milieu droit, et cherche aussi un défenseur central et des joueurs d'appoints. Fatalement, il devrait aussi y avoir des départs. Le recrutement de Gameiro pose la question du rôle de Guillaume Hoarau et de Mevlut Erding la saison prochaine. L'attaquant turc, recruté il y a deux ans pour 9 millions d'euros, semble le plus proche de la porte de sortie. Il serait convoité en France (Lille, Rennes) et en Turquie. Quoi qu'il en soit, ce nouveau PSG n'a pas perdu de temps pour s'affirmer comme l'un des acteurs majeurs du marché des transferts cette saison.
Vincent BREGEVIN / Eurosport

On le sait déjà depuis samedi je crois... roll


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#21877 14-06-2011 11:59:46

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Walli a écrit:

L'équipe a écrit:

Pisté par le Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi est également, d'après notre quotidien, sur les tablettes de Newcastle, qui aimerait l'associer à sa nouvelle recrue, Yohan Cabaye. Les dirigeants stéphanois apprécieraient beaucoup cette piste anglaise, eux qui espèrent 15 millions d'euros de la vente de leur milieu défensif.

Si c'est vrai, c'est chiant, parce que ça veut presque automatiquement dire qu'on ne l'aura pas à moins de 15 millions...

Désoler du double hmm

Mais de toute facon, ca ne dérange pas les Parisiens de prendre Matuidi à 15 millions d'euro, parce que Paris va jouer la surenchère, et Newcastle ne pourra pas suivre, donc sur ce sujet je n'ai pas trop peur, je pense que Matuidi sera Parisiens la saison prochaine, malgrès la somme colossale que demande St Etienne.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#21878 14-06-2011 12:12:24

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

PARIS, ET MAINTENANT SISSOKO : D'après la Dépêche du Midi, Moussa Sissoko serait convoité par Lyon mais aussi par le PSG. A 21 ans, le milieu international toulousain serait l'un des trois joueurs désirés par le PSG pour pallier le départ de Claude Makelele avec Alou Diarra et Blaise Matuidi.

 

#21879 14-06-2011 12:12:33

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Walli a écrit:

L'équipe a écrit:

Pisté par le Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi est également, d'après notre quotidien, sur les tablettes de Newcastle, qui aimerait l'associer à sa nouvelle recrue, Yohan Cabaye. Les dirigeants stéphanois apprécieraient beaucoup cette piste anglaise, eux qui espèrent 15 millions d'euros de la vente de leur milieu défensif.

Si c'est vrai, c'est chiant, parce que ça veut presque automatiquement dire qu'on ne l'aura pas à moins de 15 millions...

Ouais c'est chiant ça. Pas diarra, pas matuidi, pas m'vila. Faudrait quand même trouvé quelqu'un en milieu défensif !


oui

Hors ligne

 

#21880 14-06-2011 12:13:56

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Gameiro, on l'a eu a 11M+bonus et Matuidi à 15 M ?  lol
Ça fait tâche !


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#21881 14-06-2011 12:43:02

kloku
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-03-2011

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

kloku a écrit:

Gameiro a Paris big_smile:


Kevin Gameiro s'est officiellement engagé avec le PSG ce dimanche. L'attaquant international français, âgé de 24 ans, a signé un contrat de quatre ans avec le club de la capitale. Paris a déboursé 11 millions d'euros pour s'attacher les services d'un joueur également convoité par Valence.


Le feuilleton Kevin Gameiro a pris fin ce dimanche. Entre Valence et Paris depuis plusieurs jours, l'attaquant international français de 24 ans a finalement choisi l'option parisienne. Le PSG s'est attaché ses services pour 11 millions d'euros, hors bonus, et le joueur formé à Strasbourg s'est engagé pour quatre ans avec le club de la capitale. Avec Gameiro, Paris enregistre déjà sa deuxième recrue estivale, moins d'une semaine après le début du marché des transferts. Avant lui, Nicolas Douchez, en fin de contrat à Rennes, avait lui aussi décidé de rejoindre la capitale.
Formé à Strasbourg, Gameiro avait rejoint Lorient à l'été 2008. En trois saisons, le joueur originaire de Senlis a inscrit 56 buts en 120 matches, toutes compétitions confondues. Il a été le meilleur buteur français du championnat ces deux dernières années, ponctuant l'exercice 2009/2010 avec 22 réalisations, trois de moins que le Lillois Moussa Sow. Ses performances avec les Merlus lui ont permis d'intégrer l'équipe de France, avec laquelle il a connu sa première titularisation face à l'Ukraine (1-4) le 6 juin dernier, inscrivant au passage son premier but avec les Bleus. Gameiro n'a pas manqué de rendre hommage au club breton et à son entraineur, Christian Gourcuff. "Je quitte le FC Lorient pour un nouveau challenge, a-t-il déclaré. Durant ces années, aux côtés du coach Christian Gourcuff, j’ai acquis la maturité et l’expérience qui me permettent aujourd'hui d’évoluer en équipe de France et d’intégrer un autre club aux grandes ambitions. Je tiens à remercier le FC Lorient, mes coéquipiers, les supporters et, bien sûr, Christian Gourcuff".
Erding sur le départ ?
Ce nouveau challenge semblait pourtant se dessiner ailleurs qu'à Paris, même hors des frontières françaises. Gameiro avait donné son accord aux dirigeants de Valence, qui le supervisaient depuis longtemps, et le défi proposé par le club espagnol, notamment la perspective de jouer la Ligue des Champions, semblait donner un cran d'avance au club Che par rapport au PSG. Alors que le président de Valence, Manuel Llorente, avait trouvé un accord avec son homologue lorientais, Loïc Ferry, vendredi à Londres, le joueur a choisi de changer d'avis et d'opter pour Paris. Le discours du sélectionneur, Laurent Blanc, a probablement pesé dans cette décision. " Kevin a le choix de partir de Lorient. C'est à lui de voir son intérêt sportif. Je ne vais pas décider à sa place. Un grand club français, ce n'est pas inintéressant. Partir à l'étranger, ce n'est pas si facile que ça. Tu arrives avec une grosse réputation, celle d'un buteur. Si au bout de trois mois tu ne marques pas un but, il n'y a pas de cadeau. C'est un risque", avait dit le sélectionneur jeudi en conférence de presse.
Pour Paris, avoir convaincu Douchez et surtout Gameiro n'a rien d'anodin. Avec l'arrivée de son actionnaire qatari, le PSG dispose d'une force de frappe financière non négligeable, et son projet semble attractif. L'arrivée du Lorientais en annonce d'autres. Le club de la capitale piste notamment Blaise Matuidi et Gervinho aux postes de milieu défensif et de milieu droit, et cherche aussi un défenseur central et des joueurs d'appoints. Fatalement, il devrait aussi y avoir des départs. Le recrutement de Gameiro pose la question du rôle de Guillaume Hoarau et de Mevlut Erding la saison prochaine. L'attaquant turc, recruté il y a deux ans pour 9 millions d'euros, semble le plus proche de la porte de sortie. Il serait convoité en France (Lille, Rennes) et en Turquie. Quoi qu'il en soit, ce nouveau PSG n'a pas perdu de temps pour s'affirmer comme l'un des acteurs majeurs du marché des transferts cette saison.
Vincent BREGEVIN / Eurosport

On le sait déjà depuis samedi je crois... roll

Mais il a signé dimanche! wink c est bon c ' est une info ont va pas  c es enerver ont est Parisiens!

Hors ligne

 

#21882 14-06-2011 12:44:19

kloku
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-03-2011

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

Gameiro, on l'a eu a 11M+bonus et Matuidi à 15 M ?  lol
Ça fait tâche !

Gameiro ont l ' eu a 11M  mais pas de bonus!

Hors ligne

 

#21883 14-06-2011 13:19:58

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

kloku a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Gameiro, on l'a eu a 11M+bonus et Matuidi à 15 M ?  lol
Ça fait tâche !

Gameiro ont l ' eu a 11M  mais pas de bonus!

Si y'a des bonus il me semble wink


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#21884 14-06-2011 13:23:49

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Désoler encore une fois du double, mais quelques infos :

A l'occasion de la présentation du nouvel entraîneur du FC Sochaux Mecha Bazdarevic, le président Alexandre Lacombe a clarifié la situation concernant Marvin Martin.


Courtisé par Lyon, Lille et le PSG, la révélation de la tournée de l'Equipe de France en Europe de l'Est devrait rester dans son club actuel : "Je vais le répéter pour la dix-huit millième fois : Marvin reste ! Je l'ai eu au téléphone dimanche. Il sait qu'il a le train de l'équipe de France à prendre pour l'Euro 2012. A Sochaux, il n'aura pas de pression, il sera dans son jardin", a t-il annoncé en conférence de presse.

Sochaux devrait tout de même résister aux offres qui se présenteront et aux sirènes de la Coupe d'Europe qui pourraient donner des envies au meilleur passeur de Ligue 1.

Né en région parisienne, le joueur de l’AS Roma, Jérémy Menez, pourrait retrouver sa région.

France Football indique à ce sujet que l’international français «va quitter son club actuel» alors qu‘il lui reste un an de contrat. Un départ qui peut être synonyme de retour au pays pour le Français. Le PSG serait intéressé de très près par l’ancien Sochalien.

D’autres clubs tels qu’Arsenal, le Milan AC ou encore l’OM restent par ailleurs à l’affût sur le dossier.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#21885 14-06-2011 13:52:25

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Leonardo directeur sportif du PSG?
Selon La Repubblica, le deuxième quotidien national italien, Leonardo pourrait devenir le prochain directeur sportif du Paris Saint-Germain. Approché par le nouvel actionnaire du PSG il y a quelques semaines de cela, l’actuel entraîneur de l’Inter de Milan aurait récemment confirmé à son président Massimo Moratti sa volonté de rallier le club de la capitale française. De son côté, le président interiste aurait déjà pris contact avec Marcelo Bielsa pour remplacer l’ancien du Milan AC à la tête de son équipe.

On le sait, les Qataris souhaitent introduire un nouvel homme fort dans l’organigramme du PSG et Leonardo a le profil. Ancien Parisien, il parle le français et il a fait ses classes en tant que dirigeant et directeur sportif au Milan AC. Nul doute que ce sujet a du être abordé au Qatar avec Antoine Kombouaré ce week-end.

Leonardo n’a jamais caché son désir de revenir un jour au PSG en tant que dirigeant. Le Brésilien qui a fait venir Kaka et Pato au Milan AC a de nombreux réseaux et un nom susceptibles de faire venir entre autres, certains de ses talentueux compatriotes. A suivre donc.

Sa déchire si il vient big_smile


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21886 14-06-2011 14:02:23

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

sa devient n'importe quoi je trouve

 

#21887 14-06-2011 14:02:31

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Menes et Leonardo ça serait vraiment bien !


oui

Hors ligne

 

#21888 14-06-2011 14:21:48

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Got-funk a écrit:

Menes et Leonardo ça serait vraiment bien !

J'avoue wink yikes

L’entraîneur de Newcastle, Alan Pardew, est revenu sur la signature de Kevin Gameiro au PSG.

Il explique : « J’ai été un peu déçu quand j’ai appris que Kevin Gameiro avait décidé de rejoindre le PSG. Nous avons pourtant fait une fantastique offre à Lorient (ndlr : 12,5 millions d'euros) et à lui, mais ce sont des choses qui arrivent ».

Par ailleurs l’entraîneur anglais ne cache pas son intérêt pour l’attaquant parisien, Mevlut Erding : « Erding a toujours été dans notre radar. C’est un très bon joueur et c’est tout ce que je dirai pour le moment. »

Dernière modification par x.Teeo (14-06-2011 14:22:47)


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#21889 14-06-2011 14:31:52

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

La vente d'Erding pourrait nous rapporter un bon petit plus pour le(s) prochain(s) transferts (Matuidi).


De retour.

Hors ligne

 

#21890 14-06-2011 14:42:01

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Poliakov. a écrit:

La vente d'Erding pourrait nous rapporter un bon petit plus pour le(s) prochain(s) transferts (Matuidi).

Oui, ce que je pensais également wink Et au Lieu d'acheter Park, on pourrait économiser pour acheter Matuidi.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#21891 14-06-2011 14:50:27

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ont va pas renfloué les caisses des autres clubs les gars roll
Romeyer veut vendre 15M€ il vendra jamais wink


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21892 14-06-2011 14:55:31

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mais non, j'espère pas qu'on va acheter B.Matuidi pour 15 M d'euros ... neutral
A cette allure, Romeyer va vendre personne.
Faut surtout pas faire monter les enchères et passer à un autre milieu défensif, après Romeyer va voir que son "plan" ne fonctionne pas comme il faut et il va brader ses joueurs.
Ou alors proposer une offre : 15 M + J.Clément contre B.Matuidi+D.Payet ...


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#21893 14-06-2011 17:15:05

Surya
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-08-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

De plus que Sissoko de Toulouse est moins cher, plus jeune avec un bon potentiel donc c'est a prendre !


by Surya Ganso 
P S G
Dwyane Wade is the "Masterpiece"
Lebron James is :"The Chosen One"

Hors ligne

 

#21894 14-06-2011 17:25:51

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mais Matuidi n'est pas à 15 millions, les journalistes ont beau le dire etc, je viens d'apprendre que se contrat est à peu près au alentour des 12 millions..
Soit Paris peut le prendre, mais dans les deux cas Paris peut le prendre, avec 50 000 000 d'euros, ca fait :

Gameiro ( 15M ) + Matuidi ( 15M ) + Un défenseur centrale (10M) et un bon remplacant. Soit c'est bon !


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#21895 14-06-2011 17:27:43

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

Mais non, j'espère pas qu'on va acheter B.Matuidi pour 15 M d'euros ... neutral
A cette allure, Romeyer va vendre personne.
Faut surtout pas faire monter les enchères et passer à un autre milieu défensif, après Romeyer va voir que son "plan" ne fonctionne pas comme il faut et il va brader ses joueurs.
Ou alors proposer une offre : 15 M + J.Clément contre B.Matuidi+D.Payet ...

Belle blague.

Ne vous faites pas de soucis vous n'êtes pas les seuls sur Matuidi et certains club on beaucoup plus de Moyen que vous.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#21896 14-06-2011 17:28:00

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

lol

C'est vrai que Newcastle a beaucoup plus de moyen que nous, c'est une certitude.
Et puis, c'est vrai que des clubs comme Man U, Barça, City, Réal, et j'en passe sont intéressés par Matuidi, c'est une certitude.

Dernière modification par Paul-leguen9116 (14-06-2011 17:30:00)


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#21897 14-06-2011 17:34:52

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

lol

C'est vrai que Newcastle a beaucoup plus de moyen que nous, c'est une certitude.
Et puis, c'est vrai que des clubs comme Man U, Barça, City, Réal, et j'en passe sont intéressés par Matuidi, c'est une certitude.

Juste Arsenal mec mais c'est vrai par rapport a Paris financierement c'est rien.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#21898 14-06-2011 17:41:32

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Arsenal s'intéresse à Matuidi ? Ils visent la D2 anglaise ?


oui

Hors ligne

 

#21899 14-06-2011 17:42:51

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Matuidi n'ira pas à Arsenal.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#21900 14-06-2011 17:43:06

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Got-funk a écrit:

Arsenal s'intéresse à Matuidi ? Ils visent la D2 anglaise ?

Désolé de te décevoir mais oui Arsenal s'intéresse à Matuidi.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot