Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#21851 13-06-2011 19:26:44

Paris.Boy75
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 09-06-2011

Re: Paris Saint Germain

Riad91 a écrit:

Paris.Boy75 a écrit:

Riad91 a écrit:


tu vois l'avenir on dirait....

Nan, mais quand je vois ce qu'il a fait à Grenoble...

Sa veut pas dire qu'il va faire pareil a Sochaux, d'autant plus qua Sochaux il a de bon joueur pas comme quand il était a Grenoble  wink

Oui, mais Sochaux avec les départs de certains joueurs (Maurice-Belay..), et avec l'europa league, ne pourra peut-être pas reproduire une aussi bonne saison. D'autant plus que l'objectif du club cette saison était le maintien. Dés Août, ils seront attendus comme outsider du championnat.


It all ends here ...

Hors ligne

 

#21852 13-06-2011 19:29:08

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

Ils leur restent de bons gars a Sochaux quand meme

 

#21853 13-06-2011 19:31:22

Paris.Boy75
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 09-06-2011

Re: Paris Saint Germain

Riad91 a écrit:

Ils leur restent de bons gars a Sochaux quand meme

Reste à savoir si Bazdarevic saura les utiliser aussi bien que Gillot.


It all ends here ...

Hors ligne

 

#21854 13-06-2011 19:33:08

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Paris.Boy75 a écrit:

Riad91 a écrit:

Paris.Boy75 a écrit:


Avec Bazdarevic, Sochaux sera au fond du trou en Décembre. Au mercato hivernal on aura Martin à coup sûr. cool

tu vois l'avenir on dirait....

Nan, mais quand je vois ce qu'il a fait à Grenoble...

Tu voit rien du tout...
T'en sais encore moins !!!  wink


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#21855 13-06-2011 19:33:15

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

sa m'étonnerais mais bon il ne les emmeneras pas au fond du trou comme tu dis^^

 

#21856 13-06-2011 19:35:38

Paris.Boy75
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 09-06-2011

Re: Paris Saint Germain

grenoble a écrit:

Paris.Boy75 a écrit:

Riad91 a écrit:


tu vois l'avenir on dirait....

Nan, mais quand je vois ce qu'il a fait à Grenoble...

Tu voit rien du tout...
T'en sais encore moins !!!  wink

Je parlais de la dernière saison du club en L1.


It all ends here ...

Hors ligne

 

#21857 13-06-2011 19:41:04

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Paris.Boy75 a écrit:

grenoble a écrit:

Paris.Boy75 a écrit:


Nan, mais quand je vois ce qu'il a fait à Grenoble...

Tu voit rien du tout...
T'en sais encore moins !!!  wink

Je parlais de la dernière saison du club en L1.

Oui, je vais pas refaire l'histoire mais bon, regarde ce qu'il a fait avant, aprés 10 bléssé sur un groupe de 22 aucun entraineur aurait fait des résultats en L1 puis Mécha c'est un bon gas, j'ai même parler avec lui hier mais il a des faiblesse mental c'est sur, mais qui n'en aurait pas aprés 2 ans en lanterne rouge wink

Fin bref Martin c'est un trés grand joueurs, Paris ou Lille c'est un bon choix pour les bleus smile


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#21858 13-06-2011 21:43:46

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Pourquoi on veut toujours des nuls ?
Park chu young , A.Diarra alors que l'on a les moyens de joueurs pas mauvais et pas cher .
Hamouma est trés bien wink


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#21859 13-06-2011 21:47:53

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Park nul?  lol


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#21860 13-06-2011 21:50:59

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

okpsgok a écrit:

Pourquoi on veut toujours des nuls ?
Park chu young , A.Diarra alors que l'on a les moyens de joueurs pas mauvais et pas cher .
Hamouma est trés bien wink

lol


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#21861 13-06-2011 22:02:08

Ti-Zefs-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ( 29 )
Date d'inscription: 29-12-2010

Re: Paris Saint Germain

okpsgok a écrit:

Pourquoi on veut toujours des nuls ?
Park chu young , A.Diarra alors que l'on a les moyens de joueurs pas mauvais et pas cher .
Hamouma est trés bien wink

Hamouna est très bien , mais dit pas n'importe quoi non plus.. Park est fort également ! wink


Membre All-Stars »
Stade Brestois 29 & Paris SG
Liberté pour les abonnés.

Hors ligne

 

#21862 13-06-2011 22:18:42

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Perso je n'aime pas Park, et je trouverais inutile de l'acheter, puisque nous avons déjà Gameiro et Hoarau, autant mettre plus d'argents dans un millieu défensif de haut niveau que d'acheter un joueur qui nous sera inutile.
Après ce n'est que mon avis wink

Annoncé au Paris Saint-Germain depuis de nombreux mois, l'international français Alou Diarra retourne sa veste et veut aller chez l'ennemi.

Selon L'Équipe, l'ancien Lyonnais aurait annoncé à ses proches qu'il se voyait déjà Marseillais la saison prochaine. C'est la priorité de l'entraîneur marseillais Didier Deschamps. Les dirigeants phocéens devraient finaliser le transfert dans les prochains jours.

Du côté du PSG, les dirigeants parisiens seraient passés à autre chose. Le milieu défensif stéphanois Blaise Matuidi serait la nouvelle priorité d'Antoine Kombouaré. Cependant, le bon de sortie, fixé à 15 millions d'euros par Roland Romeyer pour s'attacher les services de l'international tricolore, serait trop onéreux.

Dernière modification par x.Teeo (13-06-2011 22:39:06)


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#21863 13-06-2011 23:03:11

Ti-Zefs-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ( 29 )
Date d'inscription: 29-12-2010

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

Perso je n'aime pas Park, et je trouverais inutile de l'acheter, puisque nous avons déjà Gameiro et Hoarau, autant mettre plus d'argents dans un millieu défensif de haut niveau que d'acheter un joueur qui nous sera inutile.
Après ce n'est que mon avis wink

Annoncé au Paris Saint-Germain depuis de nombreux mois, l'international français Alou Diarra retourne sa veste et veut aller chez l'ennemi.

Selon L'Équipe, l'ancien Lyonnais aurait annoncé à ses proches qu'il se voyait déjà Marseillais la saison prochaine. C'est la priorité de l'entraîneur marseillais Didier Deschamps. Les dirigeants phocéens devraient finaliser le transfert dans les prochains jours.

Du côté du PSG, les dirigeants parisiens seraient passés à autre chose. Le milieu défensif stéphanois Blaise Matuidi serait la nouvelle priorité d'Antoine Kombouaré. Cependant, le bon de sortie, fixé à 15 millions d'euros par Roland Romeyer pour s'attacher les services de l'international tricolore, serait trop onéreux.

Quel bande de putes c'est Marseillais , fin bref ! smile


Membre All-Stars »
Stade Brestois 29 & Paris SG
Liberté pour les abonnés.

Hors ligne

 

#21864 13-06-2011 23:06:06

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Diarra c'est cadeau, on ne veut pas !! Je suis content perso ! smile

Un attaquant de plus ne serrait pas inutile, ça permettrait de filer Erding au LOSC. tongue

Hors ligne

 

#21865 13-06-2011 23:07:36

Ti-Zefs-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ( 29 )
Date d'inscription: 29-12-2010

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Diarra c'est cadeau, on ne veut pas !! Je suis content perso ! smile

Un attaquant de plus ne serrait pas inutile, ça permettrait de filer Erding au LOSC. tongue

Hamouma est le joueurs qu'il nous faut ! smile

Dernière modification par Ti-Zefs-29 (13-06-2011 23:08:54)


Membre All-Stars »
Stade Brestois 29 & Paris SG
Liberté pour les abonnés.

Hors ligne

 

#21866 13-06-2011 23:26:36

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Paris Saint Germain

C'est merveilleux que Diarra aille à Marseille. A côté du matuidi que l'on va avoir, il n'y a pas photo.


oui

Hors ligne

 

#21867 14-06-2011 00:20:38

kloku
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-03-2011

Re: Paris Saint Germain

Gameiro a Paris big_smile:


Kevin Gameiro s'est officiellement engagé avec le PSG ce dimanche. L'attaquant international français, âgé de 24 ans, a signé un contrat de quatre ans avec le club de la capitale. Paris a déboursé 11 millions d'euros pour s'attacher les services d'un joueur également convoité par Valence.


Le feuilleton Kevin Gameiro a pris fin ce dimanche. Entre Valence et Paris depuis plusieurs jours, l'attaquant international français de 24 ans a finalement choisi l'option parisienne. Le PSG s'est attaché ses services pour 11 millions d'euros, hors bonus, et le joueur formé à Strasbourg s'est engagé pour quatre ans avec le club de la capitale. Avec Gameiro, Paris enregistre déjà sa deuxième recrue estivale, moins d'une semaine après le début du marché des transferts. Avant lui, Nicolas Douchez, en fin de contrat à Rennes, avait lui aussi décidé de rejoindre la capitale.
Formé à Strasbourg, Gameiro avait rejoint Lorient à l'été 2008. En trois saisons, le joueur originaire de Senlis a inscrit 56 buts en 120 matches, toutes compétitions confondues. Il a été le meilleur buteur français du championnat ces deux dernières années, ponctuant l'exercice 2009/2010 avec 22 réalisations, trois de moins que le Lillois Moussa Sow. Ses performances avec les Merlus lui ont permis d'intégrer l'équipe de France, avec laquelle il a connu sa première titularisation face à l'Ukraine (1-4) le 6 juin dernier, inscrivant au passage son premier but avec les Bleus. Gameiro n'a pas manqué de rendre hommage au club breton et à son entraineur, Christian Gourcuff. "Je quitte le FC Lorient pour un nouveau challenge, a-t-il déclaré. Durant ces années, aux côtés du coach Christian Gourcuff, j’ai acquis la maturité et l’expérience qui me permettent aujourd'hui d’évoluer en équipe de France et d’intégrer un autre club aux grandes ambitions. Je tiens à remercier le FC Lorient, mes coéquipiers, les supporters et, bien sûr, Christian Gourcuff".
Erding sur le départ ?
Ce nouveau challenge semblait pourtant se dessiner ailleurs qu'à Paris, même hors des frontières françaises. Gameiro avait donné son accord aux dirigeants de Valence, qui le supervisaient depuis longtemps, et le défi proposé par le club espagnol, notamment la perspective de jouer la Ligue des Champions, semblait donner un cran d'avance au club Che par rapport au PSG. Alors que le président de Valence, Manuel Llorente, avait trouvé un accord avec son homologue lorientais, Loïc Ferry, vendredi à Londres, le joueur a choisi de changer d'avis et d'opter pour Paris. Le discours du sélectionneur, Laurent Blanc, a probablement pesé dans cette décision. " Kevin a le choix de partir de Lorient. C'est à lui de voir son intérêt sportif. Je ne vais pas décider à sa place. Un grand club français, ce n'est pas inintéressant. Partir à l'étranger, ce n'est pas si facile que ça. Tu arrives avec une grosse réputation, celle d'un buteur. Si au bout de trois mois tu ne marques pas un but, il n'y a pas de cadeau. C'est un risque", avait dit le sélectionneur jeudi en conférence de presse.
Pour Paris, avoir convaincu Douchez et surtout Gameiro n'a rien d'anodin. Avec l'arrivée de son actionnaire qatari, le PSG dispose d'une force de frappe financière non négligeable, et son projet semble attractif. L'arrivée du Lorientais en annonce d'autres. Le club de la capitale piste notamment Blaise Matuidi et Gervinho aux postes de milieu défensif et de milieu droit, et cherche aussi un défenseur central et des joueurs d'appoints. Fatalement, il devrait aussi y avoir des départs. Le recrutement de Gameiro pose la question du rôle de Guillaume Hoarau et de Mevlut Erding la saison prochaine. L'attaquant turc, recruté il y a deux ans pour 9 millions d'euros, semble le plus proche de la porte de sortie. Il serait convoité en France (Lille, Rennes) et en Turquie. Quoi qu'il en soit, ce nouveau PSG n'a pas perdu de temps pour s'affirmer comme l'un des acteurs majeurs du marché des transferts cette saison.
Vincent BREGEVIN / Eurosport

Dernière modification par kloku (14-06-2011 00:21:11)

Hors ligne

 

#21868 14-06-2011 00:24:05

kloku
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-03-2011

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Diarra c'est cadeau, on ne veut pas !! Je suis content perso ! smile

Un attaquant de plus ne serrait pas inutile, ça permettrait de filer Erding au LOSC. tongue

et de gagner du pognon

Hors ligne

 

#21869 14-06-2011 07:01:43

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ça tombe sous le sens.

Hors ligne

 

#21870 14-06-2011 09:32:32

kloku
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-03-2011

Re: Paris Saint Germain

Okaiye

Hors ligne

 

#21871 14-06-2011 09:58:19

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

MENEZ, RETOUR EN FRANCE ? Jérémy Menez est annoncé avec insistance sur le départ. Et selon France Football, le milieu offensif devrait bien quitter son club. D'après le magazine, l'ancien Monégasque serait sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens (Arsenal, Milan AC) mais aussi en France. Le PSG et Marseille auraient ainsi inscrit son nom sur leurs tablettes.

et encore des rumeurs

 

#21872 14-06-2011 10:48:29

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Au moins c'est une rumeur qui peut faire avancer l'équipe  smile


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#21873 14-06-2011 10:58:04

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Pk obligatoirement vendre Erding ??

Une profondeur de banc serrait pas mal pour viser le podium et un beau parcour en Europa non ??


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#21874 14-06-2011 11:18:19

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

L'équipe a écrit:

Pisté par le Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi est également, d'après notre quotidien, sur les tablettes de Newcastle, qui aimerait l'associer à sa nouvelle recrue, Yohan Cabaye. Les dirigeants stéphanois apprécieraient beaucoup cette piste anglaise, eux qui espèrent 15 millions d'euros de la vente de leur milieu défensif.

Si c'est vrai, c'est chiant, parce que ça veut presque automatiquement dire qu'on ne l'aura pas à moins de 15 millions...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#21875 14-06-2011 11:55:12

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Et les dirigeants ne le lâcheront pas pour moins de 15M c'est certains même s'il n'y avait pas eu Newcastle dans la balance.. c'est notre pion majeur de l'équipe ce qui est normal.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot