Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bangkok a écrit:
Beacks a écrit:
Excuse nous Jérôme tout connait tout c'est vrai.
Peut-être un peu beaucoup plus que toi ? Arrêtes de sucer tous les turcs, on s'en balance de la Turquie, Edring était à chier, point barre.
Hoarau est largement meilleur, et il a tout prouver sale aveugle.
Et tu vas me dire que tu regardais les matchs de Monaco ? Lol.
Et ta mère fils de pute ? Tu fait trop ton fou toi ma parole, tu te crois tout permit sale merde va
Tfou dégoûté des petite salope comme toi qui font genre viennent d'un quartier ça y est tu écoute du Mister You tu fait ton chaud ? Grande gueule de merde vient à Strasbourg fils de pute ne me dit pas tu peux pas ou toi vient
J'suce les turcs et ? On y peux rien, on est comme ça les turcs ça te dérange ? bouffon va tu habite dans un patlin avec 20 30 personne tu fait ton chaud là ? Le mec il travaille olalala il à tout vaicu, il sait tout, toujours plus que nous ... Allez ciao
Beacks a écrit:
Bangkok a écrit:
Beacks a écrit:
Peut-être un peu beaucoup plus que toi ? Arrêtes de sucer tous les turcs, on s'en balance de la Turquie, Edring était à chier, point barre.
Et tu vas me dire que tu regardais les matchs de Monaco ? Lol.Et ta mère fils de pute ? Tu fait trop ton fou toi ma parole, tu te crois tout permit sale merde va
Tfou dégoûté des petite salope comme toi qui font genre viennent d'un quartier ça y est tu écoute du Mister You tu fait ton chaud ? Grande gueule de merde vient à Strasbourg fils de pute ne me dit pas tu peux pas ou toi vient
J'suce les turcs et ? On y peux rien, on est comme ça les turcs ça te dérange ? bouffon va tu habite dans un patlin avec 20 30 personne tu fait ton chaud là ? Le mec il travaille olalala il à tout vaicu, il sait tout, toujours plus que nous ... Allez ciao
banni
Riad91 arrête aussi avec tes smiley
EDIT: le topic n'a jamais été aussi longtemps dans les premiers du topic ligue 1 depuis que l'on a les moyens
Dernière modification par Emeric. (13-06-2011 18:19:01)
Beacks a écrit:
Bangkok a écrit:
Beacks a écrit:
Et tu vas me dire que tu regardais les matchs de Monaco ? Lol.Et ta mère fils de pute ? Tu fait trop ton fou toi ma parole, tu te crois tout permit sale merde va
Il a pas tord !
Beacks a écrit:
Bangkok a écrit:
Beacks a écrit:
Ok j'y serais demain à Strasbourg, ramènes tout tes frères Mohamed.
Emeric. a écrit:
Riad91 arrête aussi avec tes smiley
EDIT: le topic n'a jamais été aussi longtemps dans les premiers du topic ligue 1 depuis que l'on a les moyens
Pourquoi ya pas le droit den faire ,toi aussi ten fait
Si mais tu sais très bien qu'ils sont en train de se prendre la tête entre eux, tu n'a pas besoin d'en rajouter avec tes smiley tu le signal a un modo et puis c'est tout pas la peine de lui signifier non plus ... sa va juste envenimer les choses ... bref après tu fais ce que tu veux mais bon dans ce cas la fais le avec lui en privée parce que on s'en fou de vos histoire à vrai dire .. MERCI
Emeric. a écrit:
Si mais tu sais très bien qu'ils sont en train de se prendre la tête entre eux, tu n'a pas besoin d'en rajouter avec tes smiley tu le signal a un modo et puis c'est tout pas la peine de lui signifier non plus ... sa va juste envenimer les choses ... bref après tu fais ce que tu veux mais bon dans ce cas la fais le avec lui en privée parce que on s'en fou de vos histoire à vrai dire .. MERCI
très bien chef, merci de la leçon de morale
Emeric. a écrit:
Ah mais moi j'étais toujours dans le débat Park-Erding-Hoarau. C'est lui et lui seul qui est venu se la raconter en insultant toute ma famille et faire un petit peu le fifou des quartiers alors qu'il n'a que 14 ans.
Il a voulu faire le beau 5 minutes, ça peut se comprendre vu la situation dans laquelle il est.
ça marche grande gueule vient
Beacks a écrit:
ça marche grande gueule vient
Je ramène les saucisses en même temps ? Ou tu me ferais gouter à celle de ta grande ville de Strasbourg ? Tu sais, là où se trouvent tous les mecs les plus chauds de France !
Au passage, ma mère va très bien, merci de t'en soucier.
Riad91 a écrit:
Emeric. a écrit:
très bien chef, merci de la leçon de morale
Ne le prend pas mal, tu fais ce que tu veux mais c'est chiant, je préfère parler PSG que d'embrouille !! bonne continuation a toi en tout cas !
PS: (G) moahahah
PS²: Playstation 2 double moahahahahaah
VRAI PS : Vous pouvez vous donnez RDV en privée vous deux la sinon sa va être une vrai orgie et il y en a qui vont avoir mal au derrière !
Dernière modification par Emeric. (13-06-2011 18:42:17)
tu préfére parler PSG tu dit mais la tu parle pas du tout PSG avec ta morale
Bref on s'arrete la sa sert a rien^^
Pourquoi il y a autant de nouveaux inscrits qui viennent ? Des footix ? Des fouteurs de merde ?
Riad91 a écrit:
tu préfére parler PSG tu dit mais la tu parle pas du tout PSG avec ta morale
Bref on s'arrete la sa sert a rien^^
Merci
Martin reste 1 an de pus a Sochaux C'est bien pour lui mais pas pour nous dommage
J'ai entendu dire que l'on a envoyé une proposition d'achat a Park J.S, quelqu'un a des news sur cette affaire ?
Emeric. a écrit:
Martin reste 1 an de pus a Sochaux C'est bien pour lui mais pas pour nous dommage
On verra bien à la fin du mercato, je suis pas persuadé que toutes les offres qu'il va recevoir ne vont pas le faire changer d'avis à un moment ou à un autre (et pas forcément de notre part, y a Lille et Lyon qui sont très intéressés je crois).
Tu va voir avec un bon chèque si il va pas partir
MARTIN EST "INTRANSFERABLE" : En marge de la présentation de Mecha Bazdarevic, Alexeandre Lacombe a répété que Marvin Martin était intransférable malgré l'intérêt de Lyon, Lille ou Paris.
eurosport
Dernière modification par Riad91 (13-06-2011 19:15:30)
Riad91 a écrit:
MARTIN EST "INTRANSFERABLE" : En marge de la présentation de Mecha Bazdarevic, Alexeandre Lacombe a répété que Marvin Martin était intransférable malgré l'intérêt de Lyon, Lille ou Paris.
eurosport
Avec Bazdarevic, Sochaux sera au fond du trou en Décembre. Au mercato hivernal on aura Martin à coup sûr.
Paris.Boy75 a écrit:
Riad91 a écrit:
eurosportAvec Bazdarevic, Sochaux sera au fond du trou en Décembre. Au mercato hivernal on aura Martin à coup sûr.
tu vois l'avenir on dirait....
Riad91 a écrit:
Paris.Boy75 a écrit:
Riad91 a écrit:
eurosportAvec Bazdarevic, Sochaux sera au fond du trou en Décembre. Au mercato hivernal on aura Martin à coup sûr.
tu vois l'avenir on dirait....
Nan, mais quand je vois ce qu'il a fait à Grenoble...
Paris.Boy75 a écrit:
Riad91 a écrit:
Paris.Boy75 a écrit:
Avec Bazdarevic, Sochaux sera au fond du trou en Décembre. Au mercato hivernal on aura Martin à coup sûr.tu vois l'avenir on dirait....
Nan, mais quand je vois ce qu'il a fait à Grenoble...
Sa veut pas dire qu'il va faire pareil a Sochaux, d'autant plus qua Sochaux il a de bon joueur pas comme quand il était a Grenoble