Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bangkok a écrit:
Forlan. a écrit:
Voilà.
Et alors ? moi je suis née en France et je suis 0% Français..Si t'es né en France, tu es 100% français, réfléchis et sois pas bête.
et si ta des parents d'une autre origine et ba t'es pas 100% français
Leonardo au PSG dans 48H grand maximum... INCROYABLE !!
Paris.Boy75 a écrit:
Source ?
footmercato.net
K.Gameiro- a écrit:
Paris.Boy75 a écrit:
Source ?
L'équipe est la source la + fiable que j'ai trouvé.
LEONARDO A PARIS "DANS LES 48 HEURES" ? Selon L'Equipe, Leonardo pourrait devenir le nouveau directeur technique du PSG "dans les 48 heures". Actuellement au Brésil, l'entraineur de l'Inter aurait déjà fait part de sa décision aux dirigeants milanais.
d'aprés eurosport
Paris.Boy75 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Paris.Boy75 a écrit:
Source ?
L'équipe est la source la + fiable que j'ai trouvé.
Exact ,sa vient également un instant de passer sur eurosport.
Sa aide bien d'avoir de la tune ^^
x.Teeo a écrit:
kloku a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Gameiro, on l'a eu a 11M+bonus et Matuidi à 15 M ?
Ça fait tâche !Gameiro ont l ' eu a 11M mais pas de bonus!
Si y'a des bonus il me semble
Paris l 'aurait pas acheter alors!
Vanslik a écrit:
Leonardo directeur sportif du PSG?
Selon La Repubblica, le deuxième quotidien national italien, Leonardo pourrait devenir le prochain directeur sportif du Paris Saint-Germain. Approché par le nouvel actionnaire du PSG il y a quelques semaines de cela, l’actuel entraîneur de l’Inter de Milan aurait récemment confirmé à son président Massimo Moratti sa volonté de rallier le club de la capitale française. De son côté, le président interiste aurait déjà pris contact avec Marcelo Bielsa pour remplacer l’ancien du Milan AC à la tête de son équipe.
On le sait, les Qataris souhaitent introduire un nouvel homme fort dans l’organigramme du PSG et Leonardo a le profil. Ancien Parisien, il parle le français et il a fait ses classes en tant que dirigeant et directeur sportif au Milan AC. Nul doute que ce sujet a du être abordé au Qatar avec Antoine Kombouaré ce week-end.
Leonardo n’a jamais caché son désir de revenir un jour au PSG en tant que dirigeant. Le Brésilien qui a fait venir Kaka et Pato au Milan AC a de nombreux réseaux et un nom susceptibles de faire venir entre autres, certains de ses talentueux compatriotes. A suivre donc.Sa déchire si il vient
Punaise c 'est chaud Leonardo wow une star!
mENEZ risque de partir a l'OM regarder ce que j ' ai retrouvéé sur Yahoo Sport
Roma : Ménez encore visé par l'OM et le PSG ?
En fin de contrat en juin 2012, Jérémy Ménez (24 ans, 32 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) pourrait bien quitter l'AS Rome cet été. Si son club entend récupérer une indemnité de transfert, c'est en tout cas la meilleure solution. Pisté par Arsenal et le Milan AC - ce dernier pourrait attendre un an pour le recruter libre - l'international tricolore a aussi des courtisans en France. Le Paris Saint-Germain, où son nom a très souvent été évoqué lors des dernières fenêtres de transferts, et l'Olympique de Marseille, où Didier Deschamps le suit de longue date, seraient de ceux-là, à en croire France Football. Reste à savoir si l'ancien Monégasque et Sochalien privilégie une nouvelle aventure à l'étranger ou un retour dans l'Hexagone. A un an de l'Euro 2012, le choix pourrait s'avérer déterminant...
Forlan. a écrit:
jeandub a écrit:
Oui c'est bien ce que je dis. Il veut en tirer le maximum.
Il tirera rien s'il joue a ce jeu.
Soit pas frustré garçon.
On a bien fait 17M€ pour Gomis alors ont peu bien faire 15M€ pour Matuidi !
scofild-01 a écrit:
Forlan. a écrit:
jeandub a écrit:
Oui c'est bien ce que je dis. Il veut en tirer le maximum.
Il tirera rien s'il joue a ce jeu.
Soit pas frustré garçon.
Frustré, ce n'est que du foot ! Alors Monsieur le footix je te prierais de bien vouloir dégager de ce topic si c'est pour raconter des conneries
Allélouia :
L'entraîneur de l'Inter Milan Leonardo serait tout proche de s'engager avec le Paris Saint-Germain.
Selon L'Équipe, l'ancien joueur du PSG a déjà prévenu les dirigeants interistes de son retour au PSG en tant que directeur technique, sauf retournement de situation l'affaire devrait être conclu dans les prochaines heures, c'est la première star du mercato ! Selon RMC, l'ancien international brésilien aimerait faire signer le milieu de terrain de Santos Paulo Henrique dit "Ganso".
L'ancien parisien Ali Bernardia lui aussi pourrait être dans le futur organigramme du club : « Pour l’instant, c’est en stand by. Ce n’est ni faux, ni vrai, a confié dans Luis Attaque le principal intéressé. La reprise est assez récente. Ils sont en train de refaire tout l’organigramme. Est-ce ce que j’en fais partie ? Pour le moment, ce n’est qu’un point d’interrogation. Toujours est-il que ce n’est pas une rumeur. »
Dernière modification par x.Teeo (14-06-2011 23:30:52)
x.Teeo a écrit:
scofild-01 a écrit:
Forlan. a écrit:
Il tirera rien s'il joue a ce jeu.Soit pas frustré garçon.
On a bien fait 17M€ pour Gomis alors ont peu bien faire 15M€ pour Matuidi !Frustré, ce n'est que du foot ! Alors Monsieur le footix je te prierais de bien vouloir dégager de ce topic si c'est pour raconter des conneries
Ta vu le mot footix dans une conversation et tu essaye de le ressortir dans une conversation, malheuresement pour toi mais dans ce cas là ça ne marche pas.
Bref, on en reparlera lors de la vente de Matuidi.
scofild-01 a écrit:
x.Teeo a écrit:
scofild-01 a écrit:
Soit pas frustré garçon.
On a bien fait 17M€ pour Gomis alors ont peu bien faire 15M€ pour Matuidi !Frustré, ce n'est que du foot ! Alors Monsieur le footix je te prierais de bien vouloir dégager de ce topic si c'est pour raconter des conneries
Ta vu le mot footix dans une conversation et tu essaye de le ressortir dans une conversation, malheuresement pour toi mais dans ce cas là ça ne marche pas.
Bref, on en reparlera lors de la vente de Matuidi.
Pas de quoi être fier d'avoir un gars qui n'a aucune notion du talent. Surtout quand on veut prendre J.Clement dans son équipe.
Dites vous aussi canal-supporter ne marche pu ?
Paul-leguen9116 a écrit:
De toute façon, le club qui recrutera Matuidi pour pas poins de 15 M d'euros sera bel et bien un gros pigeon.
Oh oui au moins, non mais LOL ce qu'il faut pas entendre.. (je te rappel que Matuidi aussi à augmenté sa côte en étant internationale français hein donc les présidents ne font que leur travail en faisant monter les enchères et en tirer le maximum..)
Got-funk a écrit:
scofild-01 a écrit:
Got-funk a écrit:
Arsenal s'intéresse à Matuidi ? Ils visent la D2 anglaise ?
Désolé de te décevoir mais oui Arsenal s'intéresse à Matuidi.
Pauvre d'eux.
Alors là faut arrêter deux secondes, surtout que Matuidi à le jeu pour jouer en Angleterre, rude et physique. Il peut faire bonne figure à Arsenal ça j'en suis persuader. Pauvre Paris alors eux qui veulent gagner le titre sa marche dans les deux sens, Matuidi est un grand milieu défensif, qui a la tête sur les épaules donc stop rabaisser un joueur que vous kifferai avoir dans votre équipe. Matuidi à le même style de jeu que L.Diarra par exemple et pourtant le mec est passé par le Real, Chelsea, Arsenal.
Ont dit pas que Matuidi est nul mais que sont prix est trop gros surtout quand tu vois Nasri a 16M€ ...
Qui va au 1er match à domicile ??
Riad91 a écrit:
Bangkok a écrit:
Forlan. a écrit:
Voilà.
Et alors ? moi je suis née en France et je suis 0% Français..Si t'es né en France, tu es 100% français, réfléchis et sois pas bête.
et si ta des parents d'une autre origine et ba t'es pas 100% français
Si puisque t'es né sur le sol français.
Bangkok a écrit:
Riad91 a écrit:
Bangkok a écrit:
Si t'es né en France, tu es 100% français, réfléchis et sois pas bête.et si ta des parents d'une autre origine et ba t'es pas 100% français
Si puisque t'es né sur le sol français.
Si je suis européen et que je suis née en Chine, je suis Chinois ? m'enfin..
@Forlan. : Tu ne trouves pas que tu vas loin dans ta signature ? De là à dire que Gameiro est le nouveau Pauleta, faut le faire quoi ...
Benji_03 a écrit:
Alors là faut arrêter deux secondes, surtout que Matuidi à le jeu pour jouer en Angleterre, rude et physique. Il peut faire bonne figure à Arsenal ça j'en suis persuader. Pauvre Paris alors eux qui veulent gagner le titre sa marche dans les deux sens, Matuidi est un grand milieu défensif, qui a la tête sur les épaules donc stop rabaisser un joueur que vous kifferai avoir dans votre équipe. Matuidi à le même style de jeu que L.Diarra par exemple et pourtant le mec est passé par le Real, Chelsea, Arsenal.
Leul, t'emballe pas !
J'ai dit ça parce qu'on a entendu Wenger dire partout qu'il allait péter sa tirelire cet été et donc acheter de grands joueurs. Tu m'excuseras mais je ne considère pas Matuidi comme un grand joueur ayant le niveau pour jouer à arsenal (surtout si ils cherchent de très bons joueurs). C'est un bon milieu défensif de ligue 1, il conviendrait à Paris certes, mais je ne le trouve pas excellent. C'est tout.
Benji_03 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
De toute façon, le club qui recrutera Matuidi pour pas poins de 15 M d'euros sera bel et bien un gros pigeon.
Oh oui au moins, non mais LOL ce qu'il faut pas entendre.. (je te rappel que Matuidi aussi à augmenté sa côte en étant internationale français hein donc les présidents ne font que leur travail en faisant monter les enchères et en tirer le maximum..)
M.Ozil a signé au Réal de Madrid pour 15 M d'euros.
Le prix de Matuidi ? 15 M aussi ?
On est ni Marseille, ni Lyon pour se faire avoir de telle sorte !
scofild-01 a écrit:
Soit pas frustré garçon.
"Garçon" ... tu m'as l'air d'être un wati-beaugosse toi ! Ou peut-être un wati-beauf ...
scofild-01 a écrit:
Oui bah sûrement, vu la merde que Gomis est, suivre l'exemple de son transfert c'est plutôt judicieux !