Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah voyons.
Bangkok a écrit: Le plus dopé également.
Bangkok, j'ai vu bernard tapis tout a l'heure, il t’appelle .....
Jure !?
Naaaaaaaaaaan, c'est vrai ?!?
Park devrait vous rejoindre aussi il joue en pointe non ? Du moins chaque fois que je l'ai vu jouer avec Monaco. Gameiro - Park ça pourrait faire mal.
Beacks a écrit:
Park devrait vous rejoindre aussi il joue en pointe non ? Du moins chaque fois que je l'ai vu jouer avec Monaco. Gameiro - Park ça pourrait faire mal.
Sa pourrais !!, mais on avais dis la même chose pour Hoarau/Erding donc je préfère voir que d'imaginé ^^ lol
Dernière modification par Emeric. (13-06-2011 13:21:26)
Ochoa en cours avec une enquête alors stop dire qu'il sais dopé.
Ont sera d'ici 2 semaines au plus tard et le PSG est toujours dessus
Le PSG n’a toujours pas contacté Bisevac
Milan Bisevac (27 ans, 32 matchs et 2 buts en L1), défenseur central de Valenciennes, désiré par l’entraîneur du Paris Saint Germain, Antoine Kombouaré qui l’avait dirigé à Valenciennes, est très loin du PSG. Contacté par Canalsupporters, son agent nous confirme que le club de la capitale n’a toujours appelé le joueur. Comme nous vous l’avions déjà indiqué précédemment, le joueur serbe ne fait pas l’unanimité au sein du club parisien, et les nouveaux propriétaires auraient coché d’autres noms pour renforcer l’arrière garde des Rouges et Bleus.
Source
Je suis bien content pour Bisevac tiens
Dernière modification par Vanslik (13-06-2011 13:30:22)
Emeric. a écrit:
Beacks a écrit:
Sa pourrais !!, mais on avais dis la même chose pour Hoarau/Erding donc je préfère voir que d'imaginé ^^ lol
Non mais Erdinç la saison dernière c'était du lourd, Hoarau n'a toujours rien prouver, Erdinç c'est sa première mauvaise saison vous lui cracher dessus déjà !
Pour revenir sur Park :
Si vous réussissait à avoir Park pour 6M€ ça serait vraiment une bonne affaire. Ce mec a été le seul joueur de Monaco cette saison, il sera plus qu'un remplaçant, c'est un mec sur qui tu peux compter pour faire de bonnes rentrées. Il se donne à fond et est trés discipliné. De plus c'est une vrai star dans son pays, je suis sûr que vous réussirait à amortir le transfert avec la vente de ses maillots en Asie. Vendez Hoarau et Luyindula, et il vous restera Gameiro, Erdinç et Park. Amplement suffisant si vous jouez bien avec une pointe devant.
Voilà mon avis.
Que d'la merde ...
Beacks a écrit:
Emeric. a écrit:
Beacks a écrit:
Non mais Erdinç la saison dernière c'était du lourd, Hoarau n'a toujours rien prouver, Erdinç c'est sa première mauvaise saison vous lui cracher dessus déjà !
Pour revenir sur Park :
Si vous réussissait à avoir Park pour 6M€ ça serait vraiment une bonne affaire. Ce mec a été le seul joueur de Monaco cette saison, il sera plus qu'un remplaçant, c'est un mec sur qui tu peux compter pour faire de bonnes rentrées. Il se donne à fond et est trés discipliné. De plus c'est une vrai star dans son pays, je suis sûr que vous réussirait à amortir le transfert avec la vente de ses maillots en Asie. Vendez Hoarau et Luyindula, et il vous restera Gameiro, Erdinç et Park. Amplement suffisant si vous jouez bien avec une pointe devant.
Voilà mon avis.
Hoarau meilleur buteur de la Ligue 2 ya 3 ans et deuxiéme meilleur buteur de la ligue 1 ya 2 ans mais a part sa il a rien prouver
Excuse nous Jérôme tout connait tout c'est vrai.
Riad91 a écrit:
Beacks a écrit:
Emeric. a écrit:
Sa pourrais !!, mais on avais dis la même chose pour Hoarau/Erding donc je préfère voir que d'imaginé ^^ lolNon mais Erdinç la saison dernière c'était du lourd, Hoarau n'a toujours rien prouver, Erdinç c'est sa première mauvaise saison vous lui cracher dessus déjà !
Pour revenir sur Park :
Voilà mon avis.Hoarau meilleur buteur de la Ligue 2 ya 3 ans et deuxiéme meilleur buteur de la ligue 1 ya 2 ans mais a part sa il a rien prouver
La ligue2 c'est trop trop gros comme championnat.
Beacks a écrit:
Riad91 a écrit:
Beacks a écrit:
Pour revenir sur Park :
Voilà mon avis.Hoarau meilleur buteur de la Ligue 2 ya 3 ans et deuxiéme meilleur buteur de la ligue 1 ya 2 ans mais a part sa il a rien prouver
La ligue2 c'est trop trop gros comme championnat.
ok si tu veux mais 2eme buteur de la ligue 1, erding na jamais fait sa
Beacks a écrit:
Tu le sucer bien hein quand il marquer l'année dernière ?
Non pas spécialement
En tout cas mieux vaut garder Hoarau qu'Erding
Beacks a écrit:
Excuse nous Jérôme tout connait tout c'est vrai.
Peut-être un peu beaucoup plus que toi ? Arrêtes de sucer tous les turcs, on s'en balance de la Turquie, Edring était à chier, point barre.
Hoarau est largement meilleur, et il a tout prouver sale aveugle.
Et tu vas me dire que tu regardais les matchs de Monaco ? Lol.
Franchement je préfèrerais garder Hoarau et Erding au lieu de prendre Park et d'en vendre un. Les deux ont du talent, même s'ils ont manqué de confiance l'année dernière. C'est des joueurs intelligents qui font du bien au jeu. Et peut-être que l'arrivée de Gameiro va leur enlever un peu de la pression qui était sur leurs épaules l'année dernière !
Walli a écrit:
Franchement je préfèrerais garder Hoarau et Erding au lieu de prendre Park et d'en vendre un. Les deux ont du talent, même s'ils ont manqué de confiance l'année dernière. C'est des joueurs intelligents qui font du bien au jeu. Et peut-être que l'arrivée de Gameiro va leur enlever un peu de la pression qui était sur leurs épaules l'année dernière !
Excuse moi mais quand on associe Hoarau au talent ça me pique les yeux. Il est vraiment nul.
Pourtant, il a montré pendant sa première saison avec nous qu'il en avait, du talent. Il peine à confirmer, mais le potentiel pour avoir un grand attaquant est là.
Il a mis des buts, c'est vrai. Mais footballistiquement il est vraiment limité. On le voit aussi en EDF, il a clairement pas le niveau. Personnellement, je préférerais une attaque Erding-Gameiro plutôt que Hoarau-Gameiro, parce qu'en plus, le jeu de paris est de moins en moins tourné vers les grands dégagements.
Non mais clairement le Hoarau qu'on a vu cette année à Paris et en EdF n'a rien à voir avec le Hoarau d'il y a deux ans. C'est devenu une sorte de fantôme qui touche pas un ballon de la tête, qui a l'air de pas trop comprendre ce qu'il faut faire avec le ballon, etc... Il a perdu sa combativité, sa motivation, sa confiance. J'espère que ça va revenir, parce qu'un joueur comme lui est bénéfique pour une équipe quand il est à son meilleur niveau.
Après, si c'est pour faire ce qu'il nous fait actuellement, autant mettre Erding, c'est vrai.
En espérant que la concurrence nouvelle l'aide à se motiver et à sauter plus haut.
Got-funk a écrit:
En espérant que la concurrence nouvelle l'aide à se motiver et à sauter plus haut.
Le numéro de Gameiro, toujours pas dévoilé ?
Bon sinon, on commence bien le mercato !
Il faudrait acheter un milieu défensif, un défenseur central et un milieu droit, garder Erding et Hoarau, et dégager Maurice,Clément,Luyindula !
Ça serait parfait !
Il aura le 14 il me semble.