Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ochoa a été contrôlé positif à un test anti-dopage et est exclu de la sélection mexicaine...
jeandub a écrit:
Ochoa a été contrôlé positif à un test anti-dopage et est exclu de la sélection mexicaine...
L'info est récente ou pas ?
Sa parais suspect sa 5 joueurs contrôlé positif d'un coup chelou.
Apparemment sa serait à cause d'une viande qu'ils ont mangé.
Super maintenant les joueurs se font empoisonner >_<
Dernière modification par Vanslik (09-06-2011 23:56:43)
retour de Luis Fernandez à Paris??
franchement je ne le souhaite pas
pour la première et depuis bien longtemps on a vu une équipe avec un fond de jeu à Paris
donnez les moyens à AK au niveau de l'effectif et laissez le travailler
sinon à quand de vraies infos de la part du club
tout le monde est dans le flou et l'on risque de perdre nos premiers choix
j'espère que le trop d'argent ne nous nuira pas car il faut de la cohésion dans un vestiaire pour que cela fonctionne et trop de star et d'écart de salaire risque de poser des problèmes
Ochoa exclu de la Gold Cup pour dopage
Alors que médias français et mexicains s’accordaient à dire que la signature du gardien de l’América Mexico Guillermo Ochoa au Paris Saint-Germain était imminente, c’est une bien mauvaise nouvelle qui vient de tomber via une annonce du secrétaire général de la fédération mexicaine de football Decio De Maria.
Cinq joueurs de la sélection nationale du Mexique viennent en effet d’être renvoyés de la compétition suite à des tests anti-dopage positifs au Clembuterol (puissant produit anticatabolisant généralement utilisé sur les cheveux de course) réalisés le 21 mai sur 14 joueurs. Antonio Naelson, Edgar Dueñas, Christian Bermúdez, Francisco Javier Rodríguez et Guillermo Ochoa ont donc été contrains par leur fédération de quitter immédiatement leurs partenaires.
Selon les premières informations en provenance du Mexique, les cinq exclus pourraient avoir connu un problème d’intoxication alimentaire involontaire suite à l’ingestion de viande de cheval ou de poulet porteur du Clembuterol.En cas de contre-expertises positives, les cinq footballeurs incriminés risqueraient jusqu’à 2 années de suspension.
Une bien mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain et son nouvel actionnaire majoritaire qatari qui n’aimera certainement pas voir son image être associée à celle du dopage…
Voila reste plus cas espérer que sa sois l'alimentation sinon 2ans de suspension :s
PSG : 12 MILLIONS POUR GAMEIRO. Le PSG aurait fait une offre de 12 millions d'euros à Lorient pour Kevin Gameiro, selon Le Parisien. Une somme qui serait proche du souhait des Merlus. Mais le club parisien n'a pas encore raflée la mise. Valence serait sur le point de faire une nouvelle proposition (10 millions) alors que Tottenham aurait déjà mis plus sur la table
source eurosport
Douchez signe au PSG ! (Officiel).
http://www.lemeilleurdupsg.com/news.php?newsid=17331
http://www.psg.fr/ (site officiel).
Dernière modification par Forlan. (10-06-2011 11:19:41)
Bienvenue Douchez. .
Très bon début de mercato, ça me comble.
1ere journée : PSG-Lorient (futur-ex club de Gameiro)
2eme journée : Rennes(ancien club de Douchez) - PSG
3eme journée : PSG-VA (futur-ex club de Bisevac)
Coïncidence ?! Je ne crois pas !
Dernière modification par Paris.Boy75 (10-06-2011 12:24:41)
les 2 premiers match ne seront pas facile
Dernière modification par brazilboy34 (10-06-2011 12:29:58)
ouai c'est
je trouve que la ligue 1 est un championnat très difficile
C'est n'importe quoi, 14 Millions, ils le prennent vraiment pas pour une merde et lui non plus d'ailleurs, pourtant ...
loicm a écrit:
C'est n'importe quoi, 14 Millions, ils le prennent vraiment pas pour une merde et lui non plus d'ailleurs, pourtant ...
Il ne m’intéresse même plus le joueur !! qu'il se le garde ^^ a se prix la il y a beaucoup mieux que payet MAIS surtout BEAUCOUP plus fiable aussi ^^
Qu'ils continuent tous comme ça et il sera encore à l'ASSE la saison prochaine.
Ah bah j'ai bien l'impression que c'est ce qu'ils espèrent ...
Je viens de voir OM-PSG 27 Novembre...
Sinon PSG-CAEN 29 octobre toujours au aprc les match aller entre paris et caen...
Dernière modification par Steve_Savidan (10-06-2011 14:41:37)
Got-funk a écrit:
Ah bah j'ai bien l'impression que c'est ce qu'ils espèrent ...
Pas Payet, du coup ça va finir en clash et il partira pour bien moins cher.