Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Douchez au psg j'espère vraiment que Ochoa va quand même signé sa me ferrais chié de laissé filé une perle.
14 M pour Payet. La blague !
PSG: Gameiro est tout proche
Ce vendredi Le Parisien nous révèle que selon l'entourage de Kevin Gameiro, le PSG a fait une offre a hauteur de 12 millions d'euros pour recruter le joueur de Lorient cet été. 12 millions d'euros, c'est la somme qu'attend Loïc Féry sur son bureau pour lâcher l'international français. Le Parisien nous indique aussi que le président du FC Valence devrait rencontrer Loïc Féry cet après-midi. Jusqu'ici Valence n'a proposé que 7 millions puis 10 millions d'euros. Gameiro devrait prendre sa décision dans les prochains jours. Néanmoins à 1 an de l'Euro 2012 et avec une proposition à hauteur de 12 millions, le PSG part avec un avantage.
Source
Dernière modification par Vanslik (10-06-2011 17:45:22)
Emeric. a écrit:
Tu continue a parler sans savoir, sa confirme mes propos .. regarde les derniers classement de coupe du monde .... tu y verra plus claire ! enfin peut être pas au vu de ta culture footballistique ... Bref je ne te répond plus on est pas ici pour débattre sur sa .
Il est beau ton goal, Peut-être fort, mais dopper..
Désoler du double si j'en fais un, mais à ce qui parait Paris aurait fait une offre à Martin.. Après, ce n'est que mon frère qui a vue ça sur internet.
N'empeche que j'aime bien Martin, malgrès que je n'ai toujours pas compris quel poste il jouait..
x.Teeo a écrit:
Emeric. a écrit:
Tu continue a parler sans savoir, sa confirme mes propos .. regarde les derniers classement de coupe du monde .... tu y verra plus claire ! enfin peut être pas au vu de ta culture footballistique ... Bref je ne te répond plus on est pas ici pour débattre sur sa .
Il est beau ton goal,
Peut-être fort, mais dopper..
Je savais qu'avec ta mentalité tu ne pourrais t’empêché de postez un commentaire de ce genre, et ma seule réponse c'est qu'il y a une chance sur deux que sa soit vrai .. il est peut être en tord comme il est peut être innocent .. les enquêtes nous le diront. Toujours est il que je te parle du joueur et non de l'homme.
Emeric. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Emeric. a écrit:
Il est beau ton goal,
Peut-être fort, mais dopper..
Je savais qu'avec ta mentalité tu ne pourrais t’empêché de postez un commentaire de ce genre, et ma seule réponse c'est qu'il y a une chance sur deux que sa soit vrai .. il est peut être en tord comme il est peut être innocent .. les enquêtes nous le diront. Toujours est il que je te parle du joueur et non de l'homme.
Je rigolais t'inquiètes, je me suis un peu plus renseigner sur le joueur,
Effectivement ça à l'air d'être un bon joueur,
PS : Ma mentalité elle t'emmerde
Emeric. a écrit:
Bon alors si elle n’emmerde je me tais
Absolument !
En attendant Gameiro ...
x.Teeo Ochoa ne sais pas dopé il à mangé de la viande qui elle était dopé pour la faire grossir plus vite
Vanslik a écrit:
x.Teeo Ochoa ne sais pas dopé il à mangé de la viande qui elle était dopé pour la faire grossir plus vite
Ah Ok, bref toujours est-il qu'il est trop tard car Douchez est là, et il n'est pas là pour chauffer le ban !
Je dirais pas comme toi justement si Ochoa viens sa peux faire de la grosse concurrence.
J'attends que Gameiro signe aussi
Vanslik a écrit:
Je dirais pas comme toi justement si Ochoa viens sa peux faire de la grosse concurrence.
J'attends que Gameiro signe aussi
De la grosse concurence ! C'est inutile, se ruinait .. Payé deux gros salaires, ça ne sert à rien.
Je suis d'accord avec x.Teeo, ça n'a plus énormément d'intérêt de prendre Ochoa maintenant. Autant promouvoir Aréola en n°2 ou prendre un gardien d'avenir...
Je suis pas d'accord car si Douchez se blesse ont fais quoi ?
En plus les deux joueurs sont en fin de contrat donc l'argent du salaire sa peux le faire.
Dernière modification par Vanslik (10-06-2011 22:42:59)
Vanslik a écrit:
Je suis pas d'accord car si Douchez se blesse ont fais quoi ?
En plus les deux joueurs sont en fin de contrat donc l'argent du salaire sa peux le faire.
Aréola serait un "grand espoir" du football français, j'ai lu plusieurs fois. Mettons le gardien 2 ! Un gardien qui se blesse bon c'est relativement rare, sinon c'est le moment de testé ce jeune. Mandanda n'aurait jamais été découvert si Carasso ne s'était pas bléssé.
Le mettre en prêt en L2 serais mieux avant de le mettre en L1 faudrait pas prendre le risque de le grillé.
En 2ème gardien, il ne va pas se griller.
Je pense surtout qu'il voudrais le mettre en prêt en L2 et recruté Ochoa qui serais au début 2éme pour le temps d'adaptation.
Valence lâche Gameiro, le PSG a le champ libre
Comme annoncé plus tôt dans la journée, le président du FC Valence a rencontré Loic Fery le président de Lorient. Et bien selon infosport la rencontre n'aurait débouchée sur aucun accord. Valence n'étant plus intéressé par Kevin Gameiro, le PSG va avoir le champ libre pour recruter l'international. Plus tôt dans la semaine Gameiro avait lui-même déclaré que son prochain club sera Valence ou le PSG. On ne voit plus comment Gameiro va pouvoir échapper au PSG.
[url=http://ludovicpsg.football.fr/post/2011/06/10/valence-lache-gameiro-le-psg-a-le-champ-libre]Source[/url
Bon bah voila il est à nous je pense
Gameiro
Maintenant il faut faire joué les jeunes , bahébeck (ou Kebano) les testé sur des matchs amicaux ..
Vous avez vous les competance de Diarra cette saison?